05-11-2023, 10:45
(05-11-2023, 09:50)Mr.Grieves a écrit :Je suis plus 50/50(05-11-2023, 00:14)Razibus a écrit : Pour moi c'est Lopez à 100%. Le ballon que reçoit Rongier est un ballon pourri.
Surement pas à 100%
LE choix de Lopez n’est pas le bon, la passe n’est pas terrible mais rien n’empêchait non plus Rongier de réussir un contrôle sous pression.
80/20 pour moi
Lopez (comme Mandanda à Zambo) doit savoir passer un ballon critique à un taulier sécure. Ce que n'est pas Rongier. Lopez a été cataclysmique sur ce match dans sa manière de relancer ...très haut pour des passes courtes (pas compris). Heureusement pour lui que Lille bien que dominateur et propre dans son jeu n'a pas été dangereux.

![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
). Comment ne pas reconnaitre que cette équipe de Boca est une insulte au football ? Aucune volonté de jouer vers l'avant, à partir des huitièmes et jusqu'à la finale, ils gagnent les trois fois aux pénos pour quatre 0 à 0, et avec seulement trois bus marqués en 6 matchs. Leur grand joueur n'est pas Cavani ou la soit disant pépite Barco mais leur gardien Romero qui les a portés jusqu'en finale. Hier j'ai vu une équipe truqueuse et violente, bien aidée par l'arbitre qui aurait pu dégainer une demi douzaine de cartons. En face, Flu c'était pas fou fou mais ils méritaient mille fois de gagner. Cela ne les empêchera de se faire corriger par Man City à la coupe du monde des clubs le mois prochain. J'ai aimé leurs attaquants Arias et Kennedy, ça va vite et ça joue vers l'avant, quant à German Cano, 35 ans, il termine meilleur buteur de la compète avec 13 buts en 12 matchs. Idolo do Tricolor


Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis

