07-03-2022, 11:12
(07-03-2022, 00:24)Kalamáta a écrit : Etre acculé dans nos 16 mètres à la 92ème, ca fait vraiment mal.
En 4 minutes d'arrêt de jeu je sais même pas si on a passé la ligne médiane, moi ça m'a achevé

J'ai un collègue qui était dans le parcage monégasque, il a même pas osé charrier tellement on a fait peine je pense.
Première mi-temps correcte, sans plus. En fait 10 bonnes premières minutes pour se rendre compte qu'on reste des mouches face à une vitre, ça remue beaucoup mais tu sens bien que ça passera jamais.
A la mi-temps on a carrément débranché le patient. Y'avait plus rien. Ce genre de match est un mystère pour moi. Comment peut-on passer de Lens à ça en un mois ?
Payet marchait sur l'eau en début de saison, il est redescendu sur terre. Et ça met en lumière les nombreuses lacunes de cette équipe.
Sans lui je vois pas comment la courbe peut s'inverser, j'ai pas le sentiment que Jorge soit capable de trouver une alternative. Lui qui cherche encore son équipe type au mois de mars.

Alors que tu as Kolasinac et Lirola ? Et puis faut à un moment donné gicler Caleta Car et Saliba un moment, il prenne pas un ballon de la tête voir Ben Yeder reprendre un centred cela tête, après Messi et Shaqiri, ça va un moment. Il faudrait faire jouer Alvaro et Ballerdi, qui, eux n'ont pas peur des contacts. Et les laisser s'installer au lieu de faire un turn over a en vomir du mal de tête.![[Image: pov0.jpg]](https://zupimages.net/up/22/10/pov0.jpg)

A chaque fois qu'on a eu l'occasion d'augmenter notre avance sur les poursuivants ou à réduire notre retard sur le PQ, l'équipe a foiré. Je doute que ce soit nos joueurs qui supportent mal la pression, mais je crois que l'entraineur n'est pas capable de surmotiver ses joueurs à l'image d'un Galtier ou d'un Kombouare. On l'a vu hier où l'équipe menée 0 à 1 a été incapable de se révolter et à porter le danger chez l'adversaire. Pour preuve les deux centres aux gabians de Rongier et la dernière action de l'OM ou Kolesinac foire totalement son centre alors qu'il a tout son temps pour ajuster son coup de pied. Je pense que les joueurs sont stressés par les gesticulations permanentes et insupportables de Sampaoli et ils ont peur de mal faire. Pour finir je pense que le fait de jouer après tous les autres ne nous arrange pas non plus. Rentrer sur le terrain en connaissant les résultats de nos concurrents ajoute de la "gamberge" pour l'équipe qui a dès lors une obligation de résultats. Longoria devrait demander à jouer le vendredi plutôt que le dimanche soir.