Au-delà de son niveau sportif, ce joueur a un comportement minable.
Chambrer ou s'embrouiller avec les adversaires quand on est aussi nul, c'est lamentable.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il est à l'image de l'OM : durant son passage, il aura fait les montagnes russes constamment avec de rares périodes de mieux entourées de longues périodes de nullité et de bévues défensives.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Sans vouloir m'acharner sur "la bête", faut bien admettre qu'il nous coûte cher en points. Il est quasi responsable d'un but sur deux et son inconstance dans les performances le rendent dangereux pour l'équipe. Pour moi c'est un "traqueux", on le voit sur le terrain toujours en train de faire de grands gestes quand il donne le ballon à un partenaire, c'est un signe de manque de sérénité. Il a un bon jeu de tête c'est vrai et une technique au dessus de la moyenne, mais bon là c'est trop. Faur plus le mettre au centre de la défense, peut être l'essayer au milieu de terrain en l'interchangeant avec Hodjberg