Citation :Je suis ici depuis 26 ans, et pas une seule année ne s'est écoulée sans que deux joueurs... voire quatre... se battent. Mais je trouve affreux que cela soit étalé au grand jour »
F.Perez, Real Madrid.
Petite pensée pour les trouducs Longoria Benatia qui ont viré Rabiot parce "qu'ils n'avaient jamais vu une telle violence dans un vestiaire".
(Trauma crânien et points de suture au real, pour rappel).
Citation :Je suis ici depuis 26 ans, et pas une seule année ne s'est écoulée sans que deux joueurs... voire quatre... se battent. Mais je trouve affreux que cela soit étalé au grand jour »
F.Perez, Real Madrid.
Petite pensée pour les trouducs Longoria Benatia qui ont viré Rabiot parce "qu'ils n'avaient jamais vu une telle violence dans un vestiaire".
Évidemment. C'était du pipeau, un prétexte pour faire partir Rabiot.
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
(12-05-2026, 20:40)Mazargues a écrit : F.Perez, Real Madrid.
Évidemment. C'était du pipeau, un prétexte pour faire partir Rabiot.
Ce qui est quand-même le début de la fin de cette équipe.
Il n’ a pas de topic a lui il me semble donc comme il avait lié son sort je vais parler de Benatia ici.
On peut reprocher plein de truc à Pablo, notamment une forme de lâcheté et de renoncement pour avoir lâché le bateau en cours mais c’est de la petite bière comparé à son comparse.
L’histoire rendra compte comment Benatia a été toxique sur tout le déroulé de cette saison.
cette interview offre d’emploi au PSG (si elle est avéré) est le clou qui ferme le cercueil.
Quel cancer ! Et put-ain de bon débarras
PS et le mec s’en sort sans aucune banderole au Vel alors que ca injurie Mac Court et Pablo a qui mieux mieux.... Faudra aussi un peu se poser la question du communautarisme et/ou des compromissions dans nos virages
C'est clairement pas des postes où tu peux avoir des gars qui sont là pour des missions ponctuelles. Il se retrouve à n'avoir rien à assumer, et continue pourtant à taper très fort sur les joueurs en mode terre brulée "les choix ont pas été bons, les joueurs sont pas bons"
Et pourquoi le retenir après sa démission alors que tu sais déjà qu'il a pas l'intention de rester ? Le laisser continuer à tirer publiquement sur les joueurs après les matchs comme ça ? Bon ok il y avait peut être plus d'autorité et tout le monde était en roue libre mais ça reste étonnant.
La seule raison "rationnelle" que je vois à son maintien c'est qu'aux yeux du clan Mc Court Longoria était déjà placardisé et condamné et il fallait garder un cadre, même démobilisé c'est toujours mieux que rien.
Mais c'est un des mystères de la saison, la rupture entre les deux en est un autre, La Provence aborde le sujet dans son édition du jour mais y'a pas grand chose à en tirer.