14-04-2023, 23:35
29-04-2023, 09:34
30-04-2023, 00:54
Va falloir arrêter d'avoir peur des ours alors
Plus sérieusement, la classe le pépé Sinon les bienfaits de la marche c'est incroyable, prouvé et documenté depuis des dizaines d'années L'activité la plus simple, accessible et la moins propice aux blessures !
28-05-2023, 09:27
Qu'est-ce que c'est gentil un nounours...
https://fr.sports.yahoo.com/video/ours-a...44804.html Sinon, j'ai renforcé la clôture du jardin cette semaine. Pas encore d'ours mais retour des sangliers qui ont réussi à arracher la dite clôture par le dessous pour venir retourner tous les coins du jardin avec des arums sauvages. Réveil à 2h du mat', le chien qui hurle à la mort, un couple de sangliers et une dizaine de marcassins qui festoient entre mes oliviers et mes rosiers. Je les fais fuir en sortant en caleçon, vision radicale. Ils repartent comme ils sont venus, sauf qu'en chemin le couple oublie un marcassin dans le jardin...en panique complète l'asticot qui doit faire à peine plus de 5 kilos se retrouve bloqué entre les mailles du filet qui me sert de clôture...ça grogne à tout va. Heureusement il a fini par réussir à passer, je me voyais pas aller l'aider avec les parents juste de l'autre côté du filet. A part ça la rumeur court comme quoi il y aurait un loup sur le plateau entre Cornillon et pont de Rhaud. Une dizaine de kilomètres à vol d'oiseau. A Noël prochain je commande une machette et un arc !
28-05-2023, 12:53
C'est simple, tu fais un jardin rond et ils sont baysés.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-05-2023, 15:39
Qu'est-ce que c'est que cette théorie encore ? Ça vient de la même étude qui a pondu le sondage sur les rouleaux de PQ ?
28-05-2023, 19:16
28-05-2023, 21:15
PAN !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
29-05-2023, 00:17
(28-05-2023, 09:27)foutchebol a écrit : Qu'est-ce que c'est gentil un nounours... ben tu vois bien que le fait d'avoir des guns et d'être surarmés ne les a pas aidés
30-05-2023, 08:51
05-07-2023, 19:45
05-07-2023, 20:22
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
05-07-2023, 20:28
C'est bo.
Un poil trop saturé mais bo. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-07-2023, 20:39
05-07-2023, 20:43
C'est quoi l'appareil photo ?
05-07-2023, 20:45
Un Fuji alors :p.
Plus sérieusement, les réglages de ton APN sont "neutres" ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-07-2023, 23:00
merci pour les photos EFC, superbes
je n'ai jamais été dans ce coin de l'Alberta encore Par contre je l'ai traversé récemment du Sud au Nord et c'était tout aussi incroyable (moins coloré cela dit) Pour ensuite voir la forêt boréale des Territoires du Nord Ouest Et quelques semaines plus tard, une partie de cette immensité brulait
14-09-2023, 11:15
L'été touche bientôt à sa fin et je ne vous ai pas encore parler du loup...
Une petite niouze pour signaler un nouveau soutient dans ma bataille. J'ai jamais été autant pro-européen https://france3-regions.francetvinfo.fr/...34315.html C'est le pire été que j'ai fait en montagne, là où je suis y'a des patous absolument partout. Mais vraiment. Depuis mi-juillet impossible de se balader avec le chien en hauteur et même en restant aux abords de la station je me suis fait courser une fois (heureusement sans conséquence) et j'ai évité une rencontre de justesse une seconde fois avec des chiens sortis de leur parc. C'est l'enfer comme dirait l'autre. Et le comble c'est que je finance tout ça avec mes impôts On indemnise les éleveurs pour les bêtes attaquées, pour mettre des clôtures, et pour les chiens de protection. Le pompon c'est cet éleveur qui m'explique qu'il y a certains de ses collègues qui prennent plus de chiens juste pour toucher plus de subventions... J'ai pas rencontré une seule personne qui soit favorable au loup, que ce soit des gens du coin ou en vacances. Pas une. Au mieux y'a des indifférents, le reste est contre. Ce qui me conforte dans l'idée que les défenseurs les plus farouches sont ceux qui ne vivent pas avec le loup. Faudrait peut-être qu'ils entrent dans Paris comme le chantait Serge et qu'ils bouffent le poney de Macron pour que les choses évoluent ?
14-09-2023, 13:32
Et en plus, le poney de Macron pisse sur la cheminée de l'Elysée.
|
|