Le péché originel c’est les pleins pouvoirs à Garcia sur le mercato.
Mais sur la formation, l’insertion de l’OM localement, les supporters et le stade, il a plus fait que... tous les précédents présidents de l’OM ? Je pose la question...
C’est sur sa com qu’il a perdu le soutien populaire, plus l’année en trop de Garcia et son péché originel
Ouais il a quand même posé 3 leds, un poste Pionner et un caisson de basses Lidl.
S'il nous pose un pare soleil "Pamela et Adil faux réveurs" avant de partir, on est bien.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Bon allez, j'ai pas été sérieux encore ce mois-ci, alors je teste.
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'enlever la gestion des abo aux truands des clubs des PIIM-men.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Les pions commencent à s'avancer, l'AFP annonce qu'une banque a été mandatée pour le rachat. Rumeur sur twitter, ce ne serait qu'un leurre pour garder caché du grand public le vrai gros poisson.
Ça me parait encore capillotracté comme théorie. Ce n'est pas parce qu'on a en face de soi une banque qu'on sait qui est le propriétaire du compte derrière.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
On ne se déconnecte jamais complètement de l'OM...
Mais d'Opiom, c'est encore pire... Et on y revient toujours, discrètement le.plus souvent. Mais c'est comme un retour en famille, la paillasse est là, un peu poussiéreuse, mais toujours aussi accueillante.
Bref, ça fait plaisir de vous dire que je vous lis toujours assidûment, et que la qualité, c'est bien ici qu'on la trouve...
Et si Georges Kodiak P. S'y met, alors
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
(08-07-2020, 09:53)Dougue a écrit : quel art du Teasing, l'ourson !!!
Mais d'Opiom, c'est encore pire... Et on y revient toujours, discrètement le.plus souvent. Mais c'est comme un retour en famille, la paillasse est là, un peu poussiéreuse, mais toujours aussi accueillante.
Bref, ça fait plaisir de vous dire que je vous lis toujours assidûment, et que la qualité, c'est bien ici qu'on la trouve...
Pour la banque Wingate, quand j'ai vu l'annonce j'ai souri car ce n'est pas le type de banque que j'attendais pour ce type d'opérations surtout aussi par rapport au présumé investisseur que l'on suspecte.
Maintenant cette banque peut avoir été sollicité par la partie Conseil et être adossé à une banque chef de file pour le reste des opérations resté dans l'ombre.
Le choix de cette banque n'est pas anodin pour des opérations avec le Moyen Orient, car souvent cela passe par des banques très proches de cette région.
Je n'étais pas très loin avec le Crédit Agricole de Noisy sur Marne en fait...
Mais en effet, la révélation du nom de la banque, très modeste pour traiter un tel enjeu financier, adossé à la communication chaotique de Mourad, au passé troublé de Ajourdi, font de cette tentative de rachat, d'un point de vue exterieur, une offre qui ne semble pas très serieuse.
Mais peut être est ce pour trouble le jeu...Moi je me raccroche à ce que je peux pour continuer d'y croire !!
Encore merci l'ourson pour toutes ces infos !
C'est mieux que Netflix !
(08-07-2020, 09:53)Dougue a écrit : quel art du Teasing, l'ourson !!!
Et si Georges Kodiak P. S'y met, alors
Ca c'est parceque que tu as mis Mad en ignoré.
Tu dis ça car tu préfères d'autres olympiques, qu'ils soient lyonnais ou lillois
08-07-2020, 16:51 (Modification du message : 08-07-2020, 16:59 par Don Patch.)
Bon, elle arrive cette vente, que Kodiak puisse tout nous expliquer?
Par contre si ça se fait, je pense qu'on va avoir plein d' enquêtes sur la probité, la morale et les moeurs des saoudiens... Ca commence déjà, comme l'ourson l'avait annoncé il y a quelques jours.
L'argent n'a pas d'odeur quand il va dans les caisses du QSG, quand il vient chez nous c'est différent.