22-12-2018, 10:50
Ce serait dommage de gâcher une bonne tarte @acarp
22-12-2018, 10:50
Ce serait dommage de gâcher une bonne tarte @acarp
22-12-2018, 10:53
22-12-2018, 11:23
(Modification du message : 22-12-2018, 11:30 par deepbluebdr.)
J'espère que Eyraud ou Franky vont la lui mettre, cette tarte, très bientôt. En fait je préfèrerai un bon coup de pied au cul. Qu'il se casse et loin de Marseille.
Je ne le supporte plus, je ne l'écoute plus, je lis juste ce que la presse papier rapporte, ce qui m'éloigne toujours plus loin du moindre crédit à lui accorder. L'Équipe de jour exrait: -Le spectacle proposé est affligeant. -Un entraineur a court de solutions. -L'OM finaliste de l'EL a réussi à tout dilapider, le capital sympathique et le reste avec une conscience profesionnelle dans l'erreur qui force le respect. -Ce qu'ils ont montré mercredi à domicile (respect à ceux qui ont vu un bon match) contre Strasbourg il est peut-tre mieux comme ça de ne pas avoir joué en championnat depuis le 5 décembre et la défaite à Nantes -Mandanda avoue: je n'ai jamais été aussi nul -En interne quelqu'un dit: on dirait qu'il n'y a pas de solutions, on est dans une routine insupportable, chacun regarde ce que fait l'autre, comme s'il se disait "si lui fait moins les efforts, pourquoi moi je les ferai ?" La Provence elle titre : Face à l'amer Ça me rappelle les heures les plus sombres du club, durant lesquelles j'étais très triste a en pleurer. Aujourd'hui, j'en veux à tous ces manges gamelles qui ont profité de la vitrine, sans jamais péréniser ce club, ni l'assoir à la petite table des meilleurs clubs français et encore moins à la plus grande table des meilleurs clubs européens. Et j'en veux encore plus au muet (JHE) et a cet entraineur qui nous ont vendu du vent. Quel massacre ! je suis écoeuré.
22-12-2018, 15:14
(22-12-2018, 11:23)deepbluebdr a écrit : J'espère que Eyraud ou Franky vont la lui mettre, cette tarte, très bientôt. En fait je préfèrerai un bon coup de pied au cul. Qu'il se casse et loin de Marseille. Je compatis mon cher Deep. On s 'épuise à expliquer tout ce qui ne va pas à l'OM cette saison mais tant que Garcia et sa bande ne viendront pas sur OPIOM rien n'avancera. Pour preuve la compo annoncée pour ce soir, Mandanda, Rami, Ocampos et consorts sont venus et sont tous là. Et pour les nouvelles recrues qu'elles aillent apprendre le français avant de venir frapper à la porte (22-12-2018, 10:26)deepbluebdr a écrit : Le jeune Kamara manquerait d'implication à l'entrainement.... Tu m'étonnes ! Le minot, comme dit avant, se fait trimballer sur 3 postes par Garcia, est mis à l'écart brutalement, puis réaligné à un poste d'arg qui ne lui correspond pas quand d'autres font plus de bouse que lui (Rami pour rester dans le même secteur de jeu) mais gardent le totem d'immunité. Finalement, il vaut mieux montrer un manque d'implication en plein MATCH qui te fait au pire mettre sur banc pour le match suivant. Mandanda, Rami, Strootman, Payet, Germain et Ocampos like this.
22-12-2018, 16:13
Il parait donc, selon Garcia, que le minot aurait manqué d'investisement (un ou deux retards) aux entrainements, mais on apprend qu'il a demandé a jouer avec la réserve, alors qu'il pouvait être en vacances des aujourd'hui.
Comme manque d'investissement il y a pire, non ?
22-12-2018, 21:10
J'y crois pas, Garcia a enfin sorti Ocampos du 11 titulaire. Par contre les trois recrutés de l'été ont cours de français sur le banc
23-12-2018, 08:56
Ocampos pas titulaire et ça a été notre pire match depuis longtemps. Coincidence ?
23-12-2018, 10:08
(23-12-2018, 08:56)Rabbi a écrit : Ocampos pas titulaire et ça a été notre pire match depuis longtemps. Coincidence ? C'est vrai que lorsqu'il est rentré, le jeu de l'OM s'en est ressenti, y a qu'à voir sa note sur 10, une nouvelle fois inférieure à 3. L'OM gagnera à nouveau lorsque cette tanche aura dégagé et Garcia avec, puisqu'ils vont ensemble. Pour Garcia on pourrait demander aux gilets jaunes d'ajouter sa démission dans le lot des revendications où il y a tout et n'importe quoi, et puis y a Malville au sein des gilets jaunes qui serait un excellent porte voix
23-12-2018, 11:26
(23-12-2018, 10:08)Razibus a écrit :(23-12-2018, 08:56)Rabbi a écrit : Ocampos pas titulaire et ça a été notre pire match depuis longtemps. Coincidence ?
23-12-2018, 13:22
06-01-2019, 17:54
Ça va pas être facile de trouver un coach pour remettre de l'ordre dans tout ça...
Jardim a déjà signé en Chine ?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
06-01-2019, 20:30
Gaby Heinze, il fait quoi cet hiver ?
06-01-2019, 22:34
Garcia aurait de la classe, il démissionerait
06-01-2019, 22:53
06-01-2019, 22:56
Les coachs modernes sont bien peu à démissionner...
A part Bielsa chez nous, quel entraîneur a démissionné sans aucune indemnité ces dernières années?
06-01-2019, 23:09
06-01-2019, 23:20
Ça va être très chaud pour lui dimanche ...
06-01-2019, 23:30
Je suis en train de regarder le reportage d’Olivier Dacourt sur le racisme dans le foot....et Sol Campbell recherche un job de coach.
07-01-2019, 14:09
(06-01-2019, 23:20)Rabbi a écrit : Ça va être très chaud pour lui dimanche ... Quand je repense que je me suis ramassé des bassines de saletés (entre autre, par toi) pour avoir senti la patate bien avant beaucoup de Monde, sache que j’en tire zéro satisfaction, car je suis autant affecté que ceux qui me jetaient ces bassines de bouse. Mais, je voyais juste. |