30-11-2018, 11:31
Au moins Michel était sympathique....
Le principal reproche que je fais à Garcia, ce n'est pas sur son incapacité tactique à contrer la moindre équipe un peu organisée, il est limité, c'est comme ça, non, c'est sa capacité à en plus flinguer les joueurs en les envoyant au casse pipe soit à travers des compositiions totalement foireuses, soit en les faisant évoluer à des postes qui ne sont pas les leur, ou qu'ils n'ont pas travailler, soit en les faisant jouer alors qu'ils étaient encore hors de forme.
Le tout en général, ponctué par une déclaration d'après match bien humiliante pour eux, sans jamais se remettre en question.
Mais ce qui se passe cette saison en EL, c'était à un genou de Njié la saison passée de se passer aussi....ensuite, les bonnes étoiles ont veillé sur nous en EL avec des tirages très favorables, et un match mal embarqué sauvé par des joueurs en trans...
Le principal reproche que je fais à Garcia, ce n'est pas sur son incapacité tactique à contrer la moindre équipe un peu organisée, il est limité, c'est comme ça, non, c'est sa capacité à en plus flinguer les joueurs en les envoyant au casse pipe soit à travers des compositiions totalement foireuses, soit en les faisant évoluer à des postes qui ne sont pas les leur, ou qu'ils n'ont pas travailler, soit en les faisant jouer alors qu'ils étaient encore hors de forme.
Le tout en général, ponctué par une déclaration d'après match bien humiliante pour eux, sans jamais se remettre en question.
Mais ce qui se passe cette saison en EL, c'était à un genou de Njié la saison passée de se passer aussi....ensuite, les bonnes étoiles ont veillé sur nous en EL avec des tirages très favorables, et un match mal embarqué sauvé par des joueurs en trans...
Ne me dis pas que tu étais plus fier de l'équipe & des joueurs après les saisons 2000 & 2001 qui nous voient finir 15e deux années de suite, je ne te croirai pas.
![[Image: 18113008551896616.png]](https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/30/18113008551896616.png)

l'OM n'a jamais, je dis bien jamais, reçu autant de raclées, je dis bien raclées et non défaites (je ne vais pas les énumérer, tout le Monde les connait) en si peu de temps au cours de son histoire. C'est du jamais vu. C'est en ce sens que je me sens humilié. Alors oui, c'est certainement subejctif, mais on ne peut pas nier ses récalées non plus. Chacun se sent humilié à sa manière. Moi c'est ce que je vois sur le terrain et sur le banc, d'autres c'est ce qu'ils voient de négatif dans les gradins....que je ne cautionne pas. Tu as dû être fier de nos titres de champions d'Europe, puis d'autres titres, as-tu pesne à ce moment là, a ce qu'avaient fait certains supporters ? Je ne crois pas. Aujourd'hui le ridicule dans lequel nous sommes a même dépassé les frontières. J'espère qu'après la trêve hivernale ça ira mieux et nous recevrons Lyon, à qui il faudra rendre le dernier 4-2 qu'ils nous ont mis et froidement ce coup-ci.