07-10-2013, 09:25 

Quand tu vois ce que Der Zakarian tire d'un effectif aussi moyenasse que celui de Nantes... Déprimant.
Le pire, c'est que cette défaite est inutilisable pour le reste de la saison. Tu peux rien construire dessus, rien à en tirer sur le plan du jeu, au niveau mental... Et tu perds 1-2, donc c'est même pas la peine de songer de voir une révolte, trop un score de planqué.
Purée, la rage quoi.

Le pire, c'est que cette défaite est inutilisable pour le reste de la saison. Tu peux rien construire dessus, rien à en tirer sur le plan du jeu, au niveau mental... Et tu perds 1-2, donc c'est même pas la peine de songer de voir une révolte, trop un score de planqué.
Purée, la rage quoi.

« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.

En Espagnol, baloncesto=basket-ball.

Ça se joue sur des détails, l'équipe manque de maturité, on ne sait pas pourquoi on n'y arrive pas,... toujours le même discours, c'était la même chose après les matches face à Arsenal et à Monaco, c'est à pleurer. Il n'y a que Valbuena qui a un discours valable et encore, faudrait qu'il se remette en questions aussi, j'en ai marre de le voir tout le temps dos au but adverse, garder le ballon trop longtemps, vouloir tout tirer, tout faire, même les touches.

) et une equipe sans lateraux et avec un avant centre transparent c'est redhibitoire. Il manque la grinta et je continue de penser qu'on a bouse en ne gardant pas Barton ou en ne prenant pas un aboyeur argentin. Quant au jeu, ma foi, ce sont les joueurs qui courent et tapent dans un ballon, pas Baup. Je prefererais un autre entraineur, c'est sur, mais je n'irai pas jusqu'a souhaiter 3 defaites de rang pour que Baup soit vire. 
 mais il va falloir repartir du bon pied

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.

![[Image: m829.jpg]](http://img153.imageshack.us/img153/5523/m829.jpg)