Et l'autre idiot qui dit que le premier rouge fait débat car l'arbitre a attendu 1mn entre la faute et le rouge. Je croyais connaitre les règles du foot mais je ne connaissait pas celle là
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Alors la blague, Amalfitano qui sort et Gignac qui rentre.
Voilà, je n'ai besoin de plus de rien pour définitivement croire que Remy est blacklisté.
Donc, pendant presque 2 mois, Jordan est intouchable dans l'axe, Amalfitano est intouchable à droite, et Remy reste sur le banc.
Gignac revient d'une grosse blessure depuis un match, et directement il retrouve une place importante, chamboulant et le côté droit (puisque Amalfitano lui laisse sa place) et l'axe (puisque Jordan est sur le banc).
Attention, je ne conteste pas le choix de faire entre Gignac ce soir. Ce que je constate seulement, c'est que Rémy, alors que Baup avait moins de choix sur le banc, n'a jamais eu un traitement de ce type.
Kaboré n'étant pas là, ça nous fait un golios de moins sur le terrain . J’espère que Baup a pris Fanni entre quat'zieux pour lui expliquer comment ca marchait la compensation...
(15-12-2012, 19:04)saly a écrit : Irish je viens de lire ton intro tu dis que ce match va se jouer sur des détails , je rajouterais sur 2 gros détails pour l' instant
Je suis même pas sur qu'on voit un show d'Ahamada. Pour l'instant, ça fait un long moment qu'on est en supériorité numérique, et il n'a eu que 3 (très beaux) arrêts. On joue encore avec le frein à main.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
On peut continuer comme ça pendant encore 30 minutes, y a aucune chance qu'on marque.
A mon avis on attend qu' Ahmada se refroidisse...
Mon Dieu ce niveau......