23-11-2012, 12:21
On va pouvoir tranquillement viser la 10ème place qui nous tend les bras
23-11-2012, 15:09
VLB approve your message
"Si on gagne nos deux prochains matchs on sera en tête ... " J'en peux plus de ce mec Je prefere quand il ne parle pas
23-11-2012, 15:19
Si on avait gagné hier, on ne serait pas éliminé de l'Europa league
23-11-2012, 15:23
(23-11-2012, 15:09)Omer2 a écrit : VLB approve your message S'il avait des coroñes, il s'appelerait Lebrun
23-11-2012, 15:31
Labrune est content de l'élimination.
la caution Marseillaise approuve. Baup est déçu mais est aussi content car ça a permis de voir les jeunes du centre de formation selon lui... Perso, j'en ai vu qu'un seul (Abdullah) car ce ne sont pas les performances de Aloe et Mango à des postes qui ne sont pas les leurs qu'on peut en tirer quelque chose. Baup cite même Jobello qui a joué 5 min hier. La belle blague ! Sinon Perez le DG de l'OM et copain de Labrune balance une future excuse de plus pour Labrune pour le mercato hivernal : L'OlyMpien.fr @lolympien_fr #OM Philippe #Perez DG de l'OM : un manque à gagner de 10M€ par saison au lieu des 8 prévus... https://twitter.com/lolympien_fr/status/...9564789760 Et Gensolien la dir' comm renforce l'excuse : L'OlyMpien.fr @lolympien_fr #OM #Gensollen : la défection du public est due à 99% aux travaux du stade.. https://twitter.com/lolympien_fr/status/...3228717057 Mais bon tout va bien ! (23-11-2012, 15:09)Omer2 a écrit : VLB approve your messageIl connaît les deux adversaires ? Il connaît l'état de l'effectif ? A part Nkoulou qui est apte et qui devrait être associé à Diawara : -Mendès est suspendu pour Lille -Morel est sorti du Velodrome en boîtant et est incertain pour l'OL, donc qui en ARG ?? -Amalfitano est suspendu pour Lille et Lyon, Valbuena est incertain pour Lille. -Gignac est out et Rémy est incertain pour Lille, voire Lyon. Bref, il risque de ne pas y avoir de ARG, de milieu offensif axial et 2 des 3 9. ça pue le 4-3-3 avec un banc 100% CFA2 du gardien au 9 : Mandanda Fanni Nkoulou Diawara ??? Barton Kaboré Cheyrou Raspentino Jordan André Et Labrune voit le club qu'il déconstruit gagner contre Lille et l'OL. C'est beau le monde des
23-11-2012, 15:31
(23-11-2012, 15:23)Kodiak a écrit :(23-11-2012, 15:09)Omer2 a écrit : VLB approve your message
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
23-11-2012, 18:39
Quel naze ! et si par hasard on est champion et de par ce fait on joue la LCD il vendra quand même nos meilleurs éléments pour combler un " déficit "(?) résultat: au 1èr tour on se fait sortir et bis répétita il nous ressort la même rengaine " on se concentrera mieux sur le ... hier avec tout ce qui se passait en tribune je croyais que les supporters réclamaient sa tête et celui d' Isnoghoud Enrique le cauchemard c'est qu' on les a pour un moment ces 2 là
|