16-10-2012, 16:49
Oui, enfin là, parait que c'était un poil plus qu'un tacle appuyé...j'ai entendu parler d'Ippon...

Sondage : A garder ?? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui | 44 | 80.00% | |
Non | 11 | 20.00% | |
Total | 55 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
16-10-2012, 16:49
Oui, enfin là, parait que c'était un poil plus qu'un tacle appuyé...j'ai entendu parler d'Ippon...
![]()
16-10-2012, 17:11
16-10-2012, 17:22
(16-10-2012, 16:59)lesudenforce a écrit :(16-10-2012, 16:49)Keyser a écrit : Oui, enfin là, parait que c'était un poil plus qu'un tacle appuyé...j'ai entendu parler d'Ippon... Barton peut venir demain au club de mes enfants, Lucie vient faire un cours magistral. On va voir s'il fait toujours le malin. En tous cas blague à part, le déchaînement médiatique sur le net est juste gerbant. Bref cela laisse augurer un magnifique traitement pour ces prochains matchs en L1. ![]()
16-10-2012, 17:56
Franchement y a rien de mechant sur la video. On voit pas les 2 tacles mais l'anti jeux, il ceinture le gars en le retenant pas le torse, pas de quoi fouetter un chat
![]() ![]()
16-10-2012, 18:41
(Modification du message : 16-10-2012, 18:42 par Metropolis.)
(16-10-2012, 17:22)Kodiak a écrit :(16-10-2012, 16:59)lesudenforce a écrit : Ah c'était le judo club OM contre Istres alors, polyvalent ce garçon En plus, pour avoir vu ses matchs en Europa League, il est loin d'être agressif dans son comportement. Maintenant la Ligue 1 est truffée de joueurs qui vont avoir pour mission de le provoquer pour lui faire péter les plombs. Et les arbitres vont appliquer la jurisprudence Yepes : tout joueur réputé violent doit être exclu au moindre tacle appuyé ![]()
16-10-2012, 19:50
![]() Le plus scandaleux c'est pas tant les tacles ou la prise de Judo de Barton que la dégaine de Baup (sérieux la casquette à l'envers ![]()
17-10-2012, 09:00
![]() Bon ok, c'est bien plus qu'un tacle appuyé mais bon comme dit Kodiak, le déchaînement médiatique c'est ça le plus gerbant. Et Metropolis, pour avoir vu le OM-PSG hier matin, j'ai remarqué qu'ils étaient plusieurs à provoqué Amalfitano (joueur de l'OM le plus prompt à réagir quand Jordan n'est pas sur la pelouse). Je pense que ça sera Barton la cible quand il jouera. Mais bon ça fait parti du jeu, ça nous arrive aussi de provoquer le joueur le plus faible mentalement. C'est au joueur a ne pas répondre... ![]()
17-10-2012, 13:05
En tout cas, ce qui s'est passé entre Barton et les Istréens, ça a droit à une demi-page dans L'Equipe. Mélisande Gomes devait s'emmerder. Une très bonne analyse toutefois de l'ancien Lensois Eric Chelle qui dit qu'on en fait des tonnes avec Barton, que la moindre faute prend une proportion démesurée et que s'il avait fait les 2-3 tacles appuyées que Diawara a fait en première période, ça lui aurait coûté 6 mois de suspension.
17-10-2012, 19:16
(17-10-2012, 13:05)Rabbi a écrit : En tout cas, ce qui s'est passé entre Barton et les Istréens, ça a droit à une demi-page dans L'Equipe. Mélisande Gomes devait s'emmerder. Une très bonne analyse toutefois de l'ancien Lensois Eric Chelle qui dit qu'on en fait des tonnes avec Barton, que la moindre faute prend une proportion démesurée et que s'il avait fait les 2-3 tacles appuyées que Diawara a fait en première période, ça lui aurait coûté 6 mois de suspension. Il faut que les media arrêtent un peu. Quand on voit comment ça finit, ils frôlent le ridicule : les joueurs istréens, y compris le "tâclé" et le "ipponé" ont posé pour être pris chacun avec Barton, ont tous mangé avec les joueurs de l'OM à midi et le coach istréen a reconnu qu'il aimerait un joueur comme Barton dans son effectif. Gros fail des media français et encore plus des anglais.
23-10-2012, 20:29
(23-10-2012, 20:29)cetace a écrit : Un avis intéressant. En effet interressant. Abdoun a joué à Man City. Je retiens cette phrase: Citation :Et ça ne fait de mal à personne d'avoir quelqu'un comme lui dans son effectif Dabo n'approuve pas ![]() ![]() ![]()
09-11-2012, 18:46
Par son jeu de passe sobre et la qualité de ses coups de pied arrêtés, toutes proportions gardées le Barton me rappelle Trevor Steven (Pas dans le caractère…).
Je détestais Trevor Steven le roi de la passe en retrait car à l’époque nous ne pouvions avoir que 3 joueurs étrangers sur la feuille de match et qu’il prenait la place d’un Dragan parti à Vérone, mais j’adore déjà Barton qui va nous faire un bien fou dans le jeu au milieu dans une équipe qui en a bien besoin dans ce secteur.
09-11-2012, 19:10
Trevor Steven
![]() Je le range aux côtés des Vazquez et Paulo Futre ![]() Ce qu'on sentait se confirme. Ce type et ce joueur parait tailler pour l'OM. ![]() ![]()
09-11-2012, 19:11
Un milieu de terrain anglais quoi
![]()
09-11-2012, 19:34
(Modification du message : 09-11-2012, 20:39 par Kenneth Brylle.)
(09-11-2012, 19:10)O Sole mio a écrit : Trevor Steven Paolo Futre avait quand même des éclairs de génie comme lors d’un match à Montpellier (Qui fut arrêté) sous une pluie de fou ou il avait mis le feu dans la défense avec ses petits dribles au toucher de balle fin façon Diégo. J’adorais ce joueur qui brillait par intermittence chez nous. Martin Vazquez, je me souviens d’un excellent tireur de coup franc et d’une grosse moustache mais il n’était pas fait pour jouer ici… Mine de rien, Steven était laid à voir jouer. Mais cette année-là l’OM avait fait un parcours de fou en championnat et il n’y était certainement pas pour rien avec son style obscur façon Deschamps (l’élimination précoce en ligues des champions aussi…). Vasquez et Futre avaient plus de talent dans un poste différent du sien, mais il a beaucoup plus apporté au club que les 2 autres. (09-11-2012, 19:11)benar a écrit : Un milieu de terrain anglais quoi Content de te revoir. ![]()
09-11-2012, 19:39
Et Linderoth alors, c'est du poulet ?
![]()
09-11-2012, 19:45
|