A.Ayew m' a passablement énervé il porte trop le ballon à vouloir jouer trop perso il a fait perdre de belles occasions d' attaque .. on va ramer dur pour la course au podium .
-A.Ayew qui ne fait que vouloir dribbler au milieu de deux ou trois adversaires, qui porte le ballon inutilement au lieu de passer/centrer la plupart du temps. Il joue presque en pivot du latéral gauche.
-Entrée de Cheyrou qui a été catastrophique, qui se permet même de gêner Brandao dans la surface.
-Blessure de Diarra (grave?) qui a coincidé avec notre baisse de régime, il n'était plus là pour presser sur les milieux/défenseurs adverses et récupérer les ballons intéressants.
-Corners et coups-francs de Valbuena... Soit trop haut, soit trop court... Dur dur ce soir alors qu'il avait eu une semaine pour se refaire un peu la poire.
-Remy manque.
-Traoré, c'est cool mais à domicile si le latéral ne monte pas, autant qu'il reste chez lui.
13 matchs à domicile (1 à 2 de plus que les autres), 24 points pris seulement, même pas 2 points par match en moyenne
Sans parler du début de saison, les 2 matchs nuls consécutifs face à Lyon et VA vont coûter cher au final
Je suis hyper énervé. Bien plus que contre Lyon.
Comment tu peux ne pas prendre 3 pts sur ce match là !
Encore une fois, on prend un but à la con.
Encore une fois, nos adversaires marquent sur leur seule occasion.
Et encore une fois, on a un manque criant de lucidité et d'application, surtout dans les phases offensives.
Rajoute à ça qu'on touche deux fois les montants, ça me met hors de moi !!
punaise, j'ai les nerfs, c'était THE match à gagner.
Le vrai risque serait de ne pas aller au bout de la coupe de France (pour l'Europe faut pas rêver ).
Dans 1 mois, si l'on est sorti de la coupe de France, le podium risque d'être foutu et la démobilisation pourrait nous valoir une magnifique 6ème place avec coupe à toto au bout
Je serais José je commencerais à bouquiner "Recruter pour les nuls" parce que la carotte Champions League ne sera pas là en juillet ...
(19-02-2012, 00:43)Boban13 a écrit : 21 tirs / 7 cadrés / 1 but. Voilà qui résume notre saison. Notre attaque ne marque pas assez, on est trop brouillon.
Je ne suis pas d'accord Monsieur 13, en général on est très réalistes.
Mais on a des passages à vide qui sont des trous noirs
(19-02-2012, 00:43)Boban13 a écrit : 21 tirs / 7 cadrés / 1 but. Voilà qui résume notre saison. Notre attaque ne marque pas assez, on est trop brouillon.
Je ne suis pas d'accord Monsieur 13, en général on est très réalistes.
Mais on a des passages à vide qui sont des trous noirs
Faudrait que je vérifie les stats, mais je crois qu'on est l'équipe qui frappe le plus au but de L1. Pourtant, on a que la 5e attaque. Et loin derrière les 3er.
Tant pis pour l'Inter, c'est eux qui vont prendre ...
J'ai vu que la seconde période, on manquait de tranchant dans les 30 derniers mètres, le but a donné confiance aux valenciennois qui a bien défendu. 2 poteaux, y a des jours comme ça.
Dommage car on pouvait reprendre 3 points sur Montpellier qui va se faire étriller demain.
M'enfin, rien n'est encore perdu, la manière est là mais la faible profondeur de banc va nous faire du mal ...
(19-02-2012, 00:47)jax a écrit : On prend surtout des buts de bouse !
Ce que j'appelle "trous noirs", ce sont des excès d'individualisme de nos attaquants qui gâchent des possibilités de plier un match, des errances défensives qui nous coûtent des buts évitables (on est donc d'accords), et une baisse de niveau (ou la blessure) de nos principaux leaders.