14-09-2011, 12:38
ou CFA 2, comme tu veux.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Sondage : Quel a été le pire joueur ce soir Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Azpi | 2 | 2.30% | |
Diawara | 12 | 13.79% | |
N'koulou | 0 | 0% | |
Traoré | 6 | 6.90% | |
Diarra | 42 | 48.28% | |
Morel | 4 | 4.60% | |
Lucho | 3 | 3.45% | |
Cheyrou | 1 | 1.15% | |
Amalfitano | 15 | 17.24% | |
Rémy | 2 | 2.30% | |
Total | 87 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
14-09-2011, 12:38
ou CFA 2, comme tu veux.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-09-2011, 12:46
14-09-2011, 12:46
Le cousin Ivoirien de Chichi prendra contacte avec toi d'ici peu. Il saura te trouver et te séquestrer devant les matchs si besoin est.
14-09-2011, 13:18
(14-09-2011, 11:29)haydjan a écrit : En guise de réponse à Keyzer. ah punaise ! tu me fais bien plaiz' ! allez hop, un verre de raki a ta sante (si j'en avais ) ! C'est un joueur intelligent qui fait briller les autres. On dit que ce n'est pas le joueur qui te gagnerait un match a lui tout seul. Moi je dis que si, si les autres etaient un minimum correctes. Or je pense que c'est malheureusement le seul joueur de foot dans cette equipe de bourrins.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
14-09-2011, 13:30
N'oublions pas Cheyrou ! Quand il est en forme on fait généralement de bon matchs.
14-09-2011, 13:31
Merci Mama. Comme prévu j'ai regardé "ma vie est un enfer" et j'ai pas vu le match.
Je suis donc d'accord avec vous. Il y a quand même quelque chose qui me turlupine dans les différents posts c'est que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accords sur les "notes" des joueurs. Pour l'un Diarra est un plaie pas pour l'autre. Il y a qui jetterai Traoré aux orties et d'autre non... j'y vois là la preuve d'un manque de clareté sur notre système de jeu pour diviser à ce point. à Part pour Morel et Amalf ou tout le monde semble unanime mais j'attends l'avis de Cetace pour être sur
14-09-2011, 13:32
Cissé-Diarra, ou comment un grand encore plus mou remplace un grand tout mou...
14-09-2011, 13:52
Cav': Pour Diarra regarde le sondage ...
14-09-2011, 13:59
14-09-2011, 14:05
Faut dire que, en soit, c'est pas con comme idée d'être au bon endroit au bon moment.
Fallait y penser. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-09-2011, 14:09
Je suis consterné par les commentaires qu'on peut lire ces derniers temps sur différents sites (Kiplé,...).
Dès qu'un article concerne l'OM; les insultes pleuvent des autres sup' de Lille, Lyon ou PSG, qui semblent tous unis pour nous souhaiter le pire. Est ce de la jalousie qui anime tant les supporters adverses pour qu'ils en viennent à n'attendre qu'une chose notre chute. Je trouve ça ... malsain
14-09-2011, 14:15
Beh oui il n y a qu'ici qu'on se prosterne et qu'on lèche le sol sur lequel vient de marcher un parisien.
14-09-2011, 14:21
(14-09-2011, 13:31)caveman a écrit : Merci Mama. Comme prévu j'ai regardé "ma vie est un enfer" et j'ai pas vu le match. Morel a eu 7 dans l'équipe Et Amalfitano a le mérite d'avoir couru (marché?) 1.5km de plus que Lucho qui est reconnu être l'olympien qui parcours le plus de terrain lors de match. Mais ça ne veux pas dire que son placement a été bon.
14-09-2011, 14:24
Amalfitano, je l'ai trouvé volontaire mais brouillon. D'autant plus dommage qu'il dispose d'une chouette qualité technique. Problème de confiance et/ou manque de repères, j'imagine.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-09-2011, 14:31
et/ou de positionnement également ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
14-09-2011, 14:32
(Modification du message : 14-09-2011, 14:36 par O sole mio.)
(14-09-2011, 14:24)Miki a écrit : Amalfitano, je l'ai trouvé volontaire mais brouillon. D'autant plus dommage qu'il dispose d'une chouette qualité technique. Problème de confiance et/ou manque de repères, j'imagine. La même. Je le trouve très volontaire mais très brouillon également. Je pense aussi qu'il a besoin de repère dans cette équipe. De plus il est souvent trimballé suivant les besoins à droite ou dans l'axe, ce qui n'aide pas... edith : grillé par meumeu ( celui qui laisse faire ses grilles de loto foot par sa compagne...)
14-09-2011, 14:37
(14-09-2011, 14:24)Miki a écrit : Amalfitano, je l'ai trouvé volontaire mais brouillon. D'autant plus dommage qu'il dispose d'une chouette qualité technique. Problème de confiance et/ou manque de repères, j'imagine. Je l'ai trouvé assez personnel ce qui lui a fait perdre pas mal de ballon .... Il peut pas changer une équipe moyenne mais quand l'équipe tournera mieux il va apporter j'en suis convaincu...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
(14-09-2011, 14:21)Olorin a écrit : Et Amalfitano a le mérite d'avoir couru (marché?) 1.5km de plus que Lucho qui est reconnu être l'olympien qui parcours le plus de terrain lors de match. Mais ça ne veux pas dire que son placement a été bon. (14-09-2011, 14:24)Miki a écrit : Amalfitano, je l'ai trouvé volontaire mais brouillon. D'autant plus dommage qu'il dispose d'une chouette qualité technique. Problème de confiance et/ou manque de repères, j'imagine. C'est peut etre justement parce qu'il court trop à cause de son placement approximatif qu'il manque de lucidité quand il a le ballon. Deschamps peut probablement arranger ca ! edit : multi passage au barbecue et finissage à la plancha pour la couleur.
14-09-2011, 14:55
(Modification du message : 14-09-2011, 14:56 par Rassimmons.)
(14-09-2011, 14:24)Miki a écrit : Amalfitano, je l'ai trouvé volontaire mais brouillon. D'autant plus dommage qu'il dispose d'une chouette qualité technique. Problème de confiance et/ou manque de repères, j'imagine. Tout pareil. Faut dire que c'était l'une de ses premières rencontres sous nos couleurs et qu'il est trimballé à des postes qui ne sont pas le sien. D'ou les approximations mais quand l'équipe tournera meiux blablabla
14-09-2011, 15:02
Ouais, Amafitano est trop brouillon. Faut dire aussi qu'il est trimbalé de poste en poste, mais quand l'équipe tournera mieux...
Plus sérieusement, l'écart entre les lignes, c'est le carcan pour des joueurs comme Amalfitano et Lucho. Ils aiment jouer court, dans les pieds, un jeu rapide. Là, ils doivent contrôler, dribbler, avancer avant de pouvoir faire une passe au seul Remy devant eux. C'est pas possible |