19-03-2026, 21:13
|
20-03-2026, 19:12
(19-03-2026, 14:10)foutchebol a écrit : Quelqu'un a piraté mon compte, j'ai jamais écrit ça, le QSG est la honte du foot. le ban est tres léger pour une dinguerie pareil. le châtiment corporel étant encore tres à la mode chez les proprios de l’equipe que tu kiffes je te laisse choisir entre le fouet et la lapidation
08-04-2026, 00:18
Le Real peut être le plus dégueulasse possible ou miné par des blessures, faut toujours que quelque chose les maintienne la tête hors de l'eau. Comme les perfs désastreuses d'Upamecano ou Luis Diaz.
08-04-2026, 14:06
Comme l’impression que le PSG ce soir va traiter Liverpool comme les proprios du PSG traitent ses opposants politiques : avec violence et extrême préjudice
08-04-2026, 15:32
Confrontation pliée après max 1h de jeu
08-04-2026, 23:02
Barcelone plombé par un carton rouge photocopie de celui d'Araujo il y a 2 ans contre Paris.
Et Alvarez qui marque sur le CF de suite après.
09-04-2026, 08:35
Tous les espoirs reposent sur le Bayern.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-04-2026, 14:10
Alors, que le PSG du Qatar en gagne une seconde, une troisième d'affilée, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.
Personne n'est dupe, ce n'est pas un club "Français", dans le sens ou il n'est pas dans la norme des 17 autres, financièrement parlant, politiquement parlant, stratégiquement, ... Bref. Ce club n'a rien à faire dans le championnat Français, tout le monde le sait.
10-04-2026, 16:56
Mouais
J’aurai tendance à penser que nous sommes définitivement dans une nouvelle ère du football français. D’ailleurs la polémique sur l’absence de l’étoile au nouveau logo me fait dire qu’il y a peut être une tentative de faire passer un message : arrêtez de vivre dans le passé avec un héritage trop lourd à porter, plus on acceptera la nouvelle donne, mieux on pourra composer avec. Du réalisme plutôt que de la passion brute À voir si la stratégie sera payante …
10-04-2026, 17:21
La première fois, c'est la plus dure...
![]() Comme Keyser, maintenant, c'est quasi de l'indifférence. Bon, s'ils pouvaient rapporter 2-3 points UEFA et perdre en 1/2 finale retour contre le Bayern, ca serait le meilleur scénario quand même. ![]()
10-04-2026, 18:00
S ils pouvaient éviter de faire un back to back quand même.
10-04-2026, 18:01
Je ne me préoccupe pas de Paris, leurs résultats m’indiffèrent totalement et ce n'est pas un sujet pour moi. De plus, que ce club soit le "grand champion" de l'époque merd*que que nous sommes en train de vivre, je trouve ça très cohérent.
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
13-04-2026, 11:41
7 des 8 clubs qualifiés pour les quarts de LdC ont joué ce week-end.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-04-2026, 13:11
(13-04-2026, 11:41)mathildien a écrit : 7 des 8 clubs qualifiés pour les quarts de LdC ont joué ce week-end. Konaté a fait une sortie en expliquant que la PL devrait faire comme la ligue 1. Tout le monde l’a regardé de travers à Liverpool. Sinon Paris est là ou il doit être. Dans les 8. Quant au back to back, on verra, je ne les vois peut-être pas assez vu comment ils me sortent pas les trous de nez mais je vais pas être plus impressionné que ca par une élimination d’un Chelsea que tout le monde saccage depuis l’arrivée de Rosenior ou par l’élimination d’un Liverpool dont je suis assez bien placé pour savoir qu’ils sont à des années lumières de l’équipe qui les a poussé aux pénos l’année dernière. Le sympathisant scouser en moi croit toujours en la magie d’Anfield avec un but rapide des reds mais la logique de niveau voudrait que ca soit plié au premier but parisien qui devrait pas tarder vu l’arrière garde liverpuldienne (et en plus, Konaté deja pas tres bon n' a pas pu se reposer )Toutes les équipes en demie seront assez largement supérieur à Chelsea ou Liverpool Même un Arsenal qui marque le pas mais qui a des atouts pour choper Paris, a fortiori sur un match ( blokékip capable de supporter des vagues, but sur coup de pied arrêté)
13-04-2026, 16:22
La vraie finale c'est PSG-Bayern et ça aurait pu être celle de l'an passé avec quelques circonstances différentes (blessures etc.).
15-04-2026, 09:09
(Modification du message : 15-04-2026, 09:12 par Mr.Grieves.)
J’aurais bien repris une demie heure de plus du Atletico Barca
De dieu! ca jouait salement bien, deux équipes au max de leur capacité tentant de faire mal à l’autre comme dans un match de boxe..... Turpin s’est encore fait remarquer le Barca finit encore à 10 (le rouge est pas scandaleux) et d’une manière générale, l’Atletico a pas à se plaindre de l’arbitrage sur les 2 matchs pour ce qui est des pénos oubliés ou des jaunes qui ne sortent pas (certains diront le Karma pour le Barca)Par contre, j’ai bien peur que le Barca soient au max de ce qu’ils peuvent faire et ils y a toujours un trop gros delta entre leur attaque et leur défense. Tant que Tebas leur lâchera pas la bride sur le recrutement, ils sont condamnés à mon avis au quart ou demie (et c’est bien dommage parce qu’offensivement pfiouu....) Et entendons nous bien, c’est tres bien que la ligue espagnole fasse rembourser ses dettes au Barca, c’est juste qu’en même temps le champion d'Europe actuel a perdu au moins un milliard en 6 ou 7 ans et qu’ils continuent à balancer des 80M sur n’importe quel Zabarnyi qui passe sans que ca soulève aucun problème à Labrune et la ligue 1, encore moins à Infantino et ses sbires Après, toujours la même chose, dans un foot gangrené par des propriétaires véreux comme le Qatar ou l’Arabie saoudite, de l’argent sale, de la crypto monnaie, de la multi propriété, on va pas non plus se faire ch-ier à parler valeurs et semblant de règles communes.
15-04-2026, 14:19
Pas une ligne à ajouter! Je me suis régalé aussi. J'ai plutôt un penchant pour le Barca, mais je dois avouer que j'aime bien cette mentalité de chiens de la casse de l'Atléti. En fait, c'est juste le rêve ultime en tant que supporter, voir des mecs qui ne lâchent rien pour défendre ton maillot.
Plus prosaïquement, il n'y a pas un monde où ce Barca ne se fait pas poignarder deux ou trois fois dans son dos par le PSG en finale. Donc va pour deux gros blocs défensifs (Arsenal ou Atléti), si jamais le Bayern ne fait pas le job... ![]()
15-04-2026, 16:09
L'Atletico j ai toujours du mal car ils ont un très gros effectif et ils ne parviennent a finir champions qu'une fois
Mentalité de losers Pour les avoir vu a Saint Sébastien, c'est pas glorieux de proposer ça avec un tel effectif
15-04-2026, 21:56
Une première mi-temps complètement folle à Munich.
Les deux gardiens pas au top. Rudiger en mode FDP.
15-04-2026, 22:00
En voyant les compos je pensais que le Real allait se faire ouvrir en deux au milieu mais le Bayern est vraiment pas serein
|

![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
)