22-10-2025, 15:39
Puis on sait que les médecins catalans sont ce qu il y'a de plus insoupçonnables
|
22-10-2025, 15:39
Puis on sait que les médecins catalans sont ce qu il y'a de plus insoupçonnables
22-10-2025, 16:07
On l'a vu contre Barcelone
22-10-2025, 18:18
(22-10-2025, 11:00)Miki a écrit :(22-10-2025, 10:12)albert gilardi a écrit : Après le 4-0 d'hier ça semble incongru, mais je me suis bien marré hier devant tous les montages sur le "haram ball" annoncé entre Arsenal et l'Atletico Pas mal de chants dans les tribunes sur le boring Arsenal ces derniers temps dans les stades anglais et c’est probablement accentué par le fait que ca marque énormément sur coup de pieds arrêtés ( Pricks, pourquoi vous essayez pas de marquer dans le jeu j’ai entendu chanter une fois ) mais il y a pas mal de rivalité et de mauvaise foi / mauvais perdant dans tout caC’est clairement moins spectaculaire que le City de Guardiola ou le Liverpool de Klopp, c’est pas non plus Simeone La vérité est sûrement entre les deux. Et il ne faut pas oublier qu’on parle de Liverpool mais ils ont bien craqués le porte monnaie aussi et entre les nouveaux et leurs blessés, ca doit pas être facile de développer un truc plus offensifs, surtout quand tu sais que tu peux compter sur une base arrière qui tient la route
22-10-2025, 19:02
Arteta est Basque pas Catalan
C'est pas la même mentalité concernant le jeu
04-11-2025, 23:02
C'est bon Courtois, on sait que tu es un des meilleurs gardiens du monde (si ce n'est le meilleur), pourquoi à chaque fois que tu joues Liverpool tu tiens tant à le démontrer ?
05-11-2025, 08:42
Bon, on est encore loin d’un Liverpool au max de son potentiel mais même comme ca c’était vraiment pas mal (et Madrid peut s’estimer heureux d’avoir Courtois dans la cage sinon c’était méchante branlée)
Sinon je râlais quand ca sifflait Trent quand il était encore sous les couleurs de Liverpool après avoir annoncé son départ, il doit même y avoir un message disant qu’il sera bien temps de le siffler quand il reviendra en adversaire mais même ca c’était vraiment embarrassant Je sais bien que c’était pas la majorité mais quand même.... Entre sa fresque murale dégradée et voir quelques conos embrasser l’écusson et le siffler bruyamment quand il est entré quand tu vois ce que Trent a pu donner pour le club (Bradley a été tres bon au passage, on aurait mieux fait de se concentrer sur ca, il aurait mérité plus d’encouragements et de chants) Et si ils avaient vraiment un besoin vital de siffler à plein poumons ils auraient pu se concentrer sur Vinicius qui a été encore exécrable dans l’attitude hier
05-11-2025, 09:51
Le Bayern à 11 contre 11 c'est impressionnant. Ils font des phases de jeu à la Olive et Tom !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-11-2025, 10:11
Pas certain qu'on peut faire plus débile que l'expulsion de Luis Diaz hier. Il a d'immenses qualités footballistiques, mais fouyaya le 2 de QI.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-11-2025, 11:46
Bizarre parce que j'ai pas de souvenirs de dinguerie à Liverpool
Sinon, pas vu une minute du PSG mais Dembelé qui se blesse (et qui joue alors qu'il multiplie les alertes physique) et Marquinhos qui se ch.ie dessus. On est sur l'ADN du old PSG
05-11-2025, 12:03
C'est la faute du staff de l'EDF.
![]() Sinon, les supporters du QSG sur Twitter, wow. Beau ramassis de déchets (et probablement payés par le club par dessus le marché.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
05-11-2025, 12:11
Ils étaient à peu près là aussi l'an dernier à la même période, et même sans les victoires en LDC.
05-11-2025, 13:07
Le PSG a sûrement plus de marge de progression que le Bayern
05-11-2025, 14:26
En général les équipes prêtes en novembre sombrent plutôt au printemps ! Je serais supporter du Bayern je serais tout de même inquiet en attendant le mois de mars car d'ici là il y a plus de chances de baisser de niveau que d'aller plus loin dans la maîtrise technique et l'efficacité devant.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(05-11-2025, 14:26)mathildien a écrit : En général les équipes prêtes en novembre sombrent plutôt au printemps ! Je serais supporter du Bayern je serais tout de même inquiet en attendant le mois de mars car d'ici là il y a plus de chances de baisser de niveau que d'aller plus loin dans la maîtrise technique et l'efficacité devant. Mouais. Ils auront plié la Bundesliga quelque part en février à ce train-là. Ils savent qu'ils jouent leur saison sur la LDC, un peu comme le QSG d'ailleurs. A mon avis c'est finale minimum le Bayern. Upamecano a aucun équivalent en Europe dans une équipe qui veut jouer haut sinon.
26-11-2025, 21:53
L'action de Monaco est un copier coller de celle de Medina qui nous a valu le peno à Madrid. Y'aura sûrement un gars qui va faire une vidéo comparative. Et là, ni penalty, ni même un petit check VAR. Je suis tellement dégoûté.
![]()
26-11-2025, 23:27
Vitinha est fort, quand même.
26-11-2025, 23:54
A ce stade, ce serait très surprenant qu'Arne Slot soit maintenu à son poste. Liverpool enchaîne les défaites sur des scores inacceptables, ça peut plus durer.
27-11-2025, 00:00
Alors qu'on aurait pu avoir l'équipe C en slip, on va se retrouver en janvier avec un Liverpool revigoré et le couteau entre les dents.
La victoire n'en sera que plus belle !
![]()
27-11-2025, 09:57
(Modification du message : 27-11-2025, 10:07 par Mr.Grieves.)
(27-11-2025, 00:00)Kalamáta a écrit : Alors qu'on aurait pu avoir l'équipe C en slip, on va se retrouver en janvier avec un Liverpool revigoré et le couteau entre les dents. Pour avoir assisté au naufrage d’hier je mettrais plus mes économies sur une saison blanche qu’un Liverpool revigoré en janvier. Les causes du fail sont multiples et profondes, pas sûr que ca se répare aussi facilement. Alors ils seront peut-être pas aussi catastrophique que hier soir(ou ca a touché le fond) mais je les vois pas revenir assez haut pour être hors de portée de l’OM
27-11-2025, 13:00
Je viens de vérifier le fonctionnement de cette LdC. Les pseudo seizièmes (équipes classées 9 à 24) seront déterminés par le classement final de la phase de groupe donc le 9ème rencontrera l'équipe classée 24, etc. En plus d'assurer notre qualification, on a donc aussi intérêt à soigner classement et goal average. Pour commencer, une victoire 5-1 en Belgique dans deux semaines, comme à Nice, serait parfaite.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|