17-09-2025, 11:25
Ce PSV est bien en dessous de celui des deux dernières saisons
17-09-2025, 11:25
Ce PSV est bien en dessous de celui des deux dernières saisons
17-09-2025, 14:02
(17-09-2025, 11:06)Kdom93 a écrit : Houla je sais pas qui a pu considérer à un moment que le tirage était bon. La match d'hier peut laisser un petit peu optimiste mais va falloir vraiment batailler. J’ai l’impression que beaucoup de monde considère que les barrages c’est un minimum et que finir au delà de la 24eme place serait un échec cuisant, mais si tu fais une liste tu te rends compte que t’arrives vite à 24 équipes qui ont au moins autant leur mot à dire que nous. À part quelques ogres au dessus du lot le reste c’est quand même trés dense, c’est pas l’Europa League. Comme tu dis va falloir batailler.
17-09-2025, 14:19
Le parcours de Brest l'an dernier a peut être amené tout le monde à penser que c'était facile d'aller au moins en barrage mais quand tu regardes les oppositions, ma foi...
![]() Nos dernières participations en C1 on bataillait pour la 3e place donc ça nous situe bien dans la seconde moitié du lot, quelque part entre la 16e et la 32e. Cela dit ça serait quand même un échec de pas y aller.
17-09-2025, 21:08
Comme prévu ce QSG "décimés" par les blessures, et avec un tirage extrêmement compliqué, souffre d’entrée de jeu...
17-09-2025, 21:17
Bon il est absolument pas le seul responsable du naufrage défensif de l'Atletico mais tu lâches 200M sur le marché des transfert et ton leader défensif c'est Clement Lenglet
![]() Veinard que je suis j'ai Stephane Guy au commentaire ![]()
17-09-2025, 21:38
L'arbitre qui siffle penalty fantôme alors que personne ne le réclame à Liverpool
![]() Edit annulé par la VAR
17-09-2025, 21:50
(Modification du message : 17-09-2025, 21:55 par Mr.Grieves.)
Ha! petit rappel que derriere, c'est toujours pas clair. Konate dans le coup.
2-1 Griezmann il gêne en HJ non ? La VAR dit non. Je pense que oui. un peu la loterie j'ai l'impression cette règle.
Hier, 07:43
Bon ca s’est fini sur un but dans les arrêts de jeu, pour la quatrième ou cinquième fois de la saison mais pour le coup, alors que ce n’était pas nécessairement mérité en championnat, Liverpool aurait du mener d’un ou deux buts d’avance. C'était leur meilleur première mi-temps de la saison et même si ca s'est délité un peu en seconde mi-temps avec le gros turn over de Slot
Voir le cinéma de Simeone quand il perd, c’est toujours un plaisir, alors à la dernière minute ![]() ![]()
Hier, 09:17
Simeone, coach le mieux payé du monde hors AS, alors qu il ne propose rien, ne gagne rien.
Hier, 10:48
J'ai coupé le match du QSG avant la mi-temps, ça m'était insupportable de les voir souffrir autant. Devoir bricoler avec Barcola et Kvara en attaque c'est l'enfer.
Ils sont tellement dans la mouise que sur le banc ils n'avaient qu'un attaquant à 65M. On devrait les soulever dimanche parce qu'en plus derrière ils ont perdu Beraldo, il ne leur reste donc plus que tous leurs titulaire habituels. Sans compter qu'au milieu ils sont au complet. Non vraiment Acherchour a raison, si on n'est pas ambitieux face à ce QSG décimé et qu'on leur rentre pas dedans dans ces circonstances on le sera jamais.
Hier, 11:20
(Hier, 10:48)foutchebol a écrit : J'ai coupé le match du QSG avant la mi-temps, ça m'était insupportable de les voir souffrir autant. Devoir bricoler avec Barcola et Kvara en attaque c'est l'enfer. ![]() J'ai fait comme toi ! Je n'ai pas tenu devant tant de difficultés. Mine de rien ça m'a rallongé ma nuit ! ![]() Mais une question me taraude, les vrais supporters du PSG prennent du plaisir devant ça ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hier, 11:32
Tu veux dire que le psg n’y arrivera pas avec une attaque à 200M ( kvara /Ramos/Barcola) ?
Vite! Que l’émir sorte son chéquier !
Bizarre la justification de branlée de Juric. Il a tenté d'appliquer le plan de Lens et... Strasbourg? Alors, Lens pourquoi pas, mais Strasbourg heu... Il parle de leur match en fin de saison dernière, alors que Paris était déjà champion et focus max sur la LDC?
Ma foi. Soit dit en passant, si vous êtes chez Free, pensez à vérifier vos mails. Canal+ (la chaîne, sans bouquet) est offerte pendant un an à divers abonnés (aucune idée des critères.) Au moins j'ai pas à galérer les soirs de LDC...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Hier, 11:45
(Hier, 11:20)mathildien a écrit :(Hier, 10:48)foutchebol a écrit : J'ai coupé le match du QSG avant la mi-temps, ça m'était insupportable de les voir souffrir autant. Devoir bricoler avec Barcola et Kvara en attaque c'est l'enfer. Tu serais le premier à te pignoler ![]() En plus du résultat ils.proposent du jeu et ont des joueurs jeunes et sympathiques
Hier, 11:49
(Modification du message : Hier, 11:49 par Mr.Grieves.)
Oui enfin leur capitaine a une plainte pour viol au cul ( moins bruyant que Greenwood) et un autre joueur balance du pognon sur des streams indécents
On est loin du perfect en plus des proprios Et oui c’est pas bien mieux chez nous pour les joueurs
Hier, 11:52
Hakimi?
A priori il n'y a rien de sérieux
Hier, 16:29
Autant en terme de suspense les matchs comme hier c’est pas dingue mais en terme de jeu clairement ça envoie ! C’est huilé, ça court dans tous les sens, techniquement y’a du lourd dans toute les lignes, ça repasse pas constamment par derrière et les joueurs sont pas du genre à oublier 3 fois le copain qui prend l’espace si vous voyez ce que je veux dire...
J’ai coupé avant et j’avais pas vu que Joyau Neves s’est blessé, pour le coup sur le banc ils ont pas d’équivalent. Encore 3-4 blessures d’ici dimanche et on commencera a se réjouir. |