On retrouve un peu trop des équipes croisés ces derniers temps, j'aurais prefeé un peu de nouveauté (le Barca par ex) mais ca va, comme je le disais plus haut, on aurait pu prendre beaucoup plus cher
J'ai l'impression que ça va être très compliqué. Il va falloir acheter une défense Pablo !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(28-08-2025, 18:56)Godfather a écrit : J'aurai préféré que soit inversés matches domicile et extérieur
En y regardant bien c'est pas faux. Faudra choper des points à l'exterieur contre des accessibles (bruges, saint gilles voire sporting) mais bon vu comment on voyage
Potentiellement, il y a un énorme risque de débuter la troisième ou la quatrième journée avec zéro point, mais c'est ensuite qu'il va falloir engranger. Si on sort des trois premiers matches avec 3 ou 4 points, ça peut sentir bon.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Oui, tout dépend de quand tu rencontres les gros. C'est pas la même d'ouvrir la compétition face à Liverpool que de les accueillir avec leur équipe B pour la dernière journée s'ils sont qualifiés.
Dégoûté que Monaco ait du Bodø et pas nous... Ca m'aurait fait un déplacement facile.