09-05-2025, 11:02
(09-05-2025, 10:00)Le sud a écrit : Je ne vois pas un club français gagner à Munich face à des milanais en final de LDC ... Oh mince
avec une tete de marquinhos sur corner

09-05-2025, 19:32
Je vais faire des cauchemars !
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-05-2025, 19:43
I have a dream
09-05-2025, 20:01
(09-05-2025, 19:43)Nil Sanyas a écrit : I have a dream Nil sois sympa, ça peut attendre encore trente ou quarante ans non ? Ce n'est pas si urgent ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-05-2025, 22:04
Pour Marquinhos, ce serait beau, après tout ce qu'il a vécu!
Il s'est tapé tellement de galères. Il est arrivé à 19 ans je crois et il en a 30 maintenant... S'il y en a bien un qui mérite quelque chose, c'est lui.
10-05-2025, 10:10
Le seul truc qu'il mérite c'est des baffes
![]()
10-05-2025, 10:15
Il est là depuis tellement longtemps qu'il est devenu le second de Pancho.
Marquinhos, un mercredi soir de printemps, à 21h28, il célèbre un tacle en corner comme un but. A 22h37, il fait caca culotte en mondovision.
10-05-2025, 11:44
Vivre des galères juste parce que t'as jamais gagné de LDC, alors que tu touches un salaire qatari depuis 13 ans et que t'empiles les titres nationaux (mais tout le monde s'en fout).
Il a donc pas plus de galères qu'un Buffon.
Il y a 11 heures
(Modification du message : Il y a 11 heures par IrishCoffee.)
Pas trop compris le coup des "galères" non plus. À moins qu'il s'agisse d'extra-sportif dont je n'ai pas connaissance ? Mais en termes de foot, pour ce qui est des naufrages auxquels il a participé (humiliation du Brésil lors de SA CdM contre l'Allemagne en demi-finale, échecs répétés des Qataris en LDC), ce ne sont pas des galères subies, vu qu'il fait partie de ceux qui ont été directement responsables de ces déroutes. Je ne vois pas en quoi le fait de connaître des défaites parce que (entre autres) tu n'as pas été suffisamment bon fait que tu mérites de remporter un jour la victoire ultime qui t'a toujours échappé jusque-là.
Ou alors Zubar méritait le Ballon d'Or.
Il y a 10 heures
Je parlais surtout de ce qu'il s'est pris dans la tête après ces débacles.
Ce serait une belle revanche. Galère n'est pas le mot adéquat il est vrai. |