Le Barça est surtout aux fraises dans l'axe ou ça défend très mal. Et sur les CPA.
02-04-2013, 21:13
Alexis et Bousquets sont pitresques jusqu'à présent.
02-04-2013, 21:22
C'est le Barça de San Siro...
Mais foutez moi dehors Alexis!!!!!!!!!!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-04-2013, 21:30
Youhouuuuuuuu
02-04-2013, 21:31
Cette passe de malade de l'extérieur du pied
02-04-2013, 21:31
Et oui Papaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Quelle passe de puta madre d'Alves !
02-04-2013, 21:32
La passe de Dani Alves
Messi complètement seul
02-04-2013, 21:33
Ça reste une perf' assez décevante du Barça pour le moment, avec un Iniesta vraiment au-dessus du lot. Je ne suis pas rassuré.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Messi blessé
Ils ont un cul monstre ces parisiens si ça se confirme... (02-04-2013, 21:33)Miki a écrit : Ça reste une perf' assez décevante du Barça pour le moment, avec un Iniesta vraiment au-dessus du lot. Je ne suis pas rassuré. Oui. Paris fait aussi un très bon match malgré ce but. Il faut dire que c'est un peu l'idéal pour eux, défendre bas et contrer vite, ça fait un an qu'ils s'y entrainent. Pour moi, celui qui est au dessus ce soir, c'est surtout Alves.
02-04-2013, 21:41
Et bouse... Espérons que ce ne soit qu'une contracture.
02-04-2013, 21:42
bon, sinon, j'ai fait le tour de la terre, mais les liens trouvés sont vraiment moisis....
il vous en reste un correct ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
02-04-2013, 21:43
PAris en jouant le "match de leur vie"@T.Silva et le Barça en étant très très moyen, bilan 1 à 0 pour le Barça.
Quand le Barça va jouer à son niveau et le PSG au sien...ça va être sympa
02-04-2013, 21:45
(02-04-2013, 21:42)Dougue a écrit : bon, sinon, j'ai fait le tour de la terre, mais les liens trouvés sont vraiment moisis....
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
02-04-2013, 21:46
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
02-04-2013, 21:46
L'exter' d'Alvès sur le but
Ce qui me surprend sur la MT du Barca, c'est que le jeu est uniquement à gauche (Alvès sur le but est placé au centre pour récupérer sur le corner). J'ai pas trop maté le Barca cette saison mais la saison dernière, c'était rarement aussi déséquilibré entre les deux côtés. Villa est puni ? Paris a existé 20 min et puis pschitt. Si Messi sort, ça peut être la chance de Paris, quoiqu'avec Iniesta
02-04-2013, 21:47
keyzer
le barça, en perdant messi, peut prendre un sacré coup au moral... un but rapide en seconde mi-temps, et les parisiens pourraient bien devenir "légendaires" peut, pourraient, c'est ripoux, donc
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|