02-05-2011, 15:25 (Modification du message : 02-05-2011, 15:31 par fak-you.)
(02-05-2011, 14:06)xigh a écrit :
(02-05-2011, 13:15)Keyser a écrit : Pour Gignac, le pb est que c'est et ça reste un attaquant...Et un attaquant a surtout besoin d'une chose pour etre efficace, c'est la confiance...Or en ne jouant que des bouts de matchs de temps en temps, en se faisant sortir du 11 de départ d'un match à l'autre, il va avoir du mal à retrouver la confiance...
Sans confiance, il ne tente pas, ou tente avec dans la tête la certitude de l'échec, ce qui se produit..
C'est dommage, car on a un gros besoin de lui pour la fin de championnat, il doit s'imposer et mettre de côté toutes ses rancoeurs...
Le résultat du match de Dimanche va être primordial sur la suite...une défaite, et c'est un signe fort à la meute lachée dernière nous et à Lille qui pourra décoller...Une victoire et on décroche définitivement Lyon et Paris et on garde sous tension Lille...un Nul m'irait bien.
Calendrier délicat en perspective, avec la reception de Brest et surtout, le déplacement à Lorient qui va vraiment être perilleux...
Jordan a plus d'envies que lui, alors qu'il soit sur le banc et que Jordan soit sur le terrain, ça ne me choque pas plus que ça, bien au contraire. Il a largement les moyens de retrouver sa place, et il aura les occasions pour ça. A lui montrer qu'il se doit d'être sur le terrain, là où on lui demande de jouer.
Je pense que se faire donner la leçon de "Qu'est ce qu'un attaquant moderne" par Jordan Ayew, 19 ans, doit remettre pas mal en question.
(02-05-2011, 14:28)le_filtre a écrit : Gignac gignac gignac ....
Si l'autre saucisse de Lucien Gonzales marque sa reprise de volée on parlerai meme pas de gignac .
Oui, c'est vrai ça, je dirais même que si son père avait pris le soin d'enfiler une capote y'a 25 ans on parlerai pas de ggignac non plus
(02-05-2011, 15:25)fak-you a écrit : Je pense que se faire donner la leçon de "Qu'est ce qu'un attaquant moderne" par Jordan Ayew, 19 ans, doit remettre pas mal en question.
La question que je me pose, c'est de savoir si il en a conscience. Je veux dire, dans son attitude, la seule chose qui compte semble-t-il, c'est qu'il ne soit pas aligné d'entrée, et pas là où il veut.
(02-05-2011, 13:15)Keyser a écrit : Calendrier délicat en perspective, avec la reception de Brest et surtout, le déplacement à Lorient qui va vraiment être perilleux...
Brest assure maintien le WE prochain face à Nice. Ils iront à Marseille les cou..les au vent, encore imbibés par l'alcool ayant coulé à flot en Rade . Comment on va te les dégommer les Ty Zefs !
(02-05-2011, 15:25)fak-you a écrit : Je pense que se faire donner la leçon de "Qu'est ce qu'un attaquant moderne" par Jordan Ayew, 19 ans, doit remettre pas mal en question.
La question que je me pose, c'est de savoir si il en a conscience. Je veux dire, dans son attitude, la seule chose qui compte semble-t-il, c'est qu'il ne soit pas aligné d'entrée, et pas là où il veut.
En fait, heureusement qu'il est là Gignac, sinon, je sais pas comment vous expliqueriez le match nul contre Auxerre.
(02-05-2011, 16:14)xigh a écrit : La question que je me pose, c'est de savoir si il en a conscience. Je veux dire, dans son attitude, la seule chose qui compte semble-t-il, c'est qu'il ne soit pas aligné d'entrée, et pas là où il veut.
En fait, heureusement qu'il est là Gignac, sinon, je sais pas comment vous expliqueriez le match nul contre Auxerre.