03-03-2010, 21:53
Donc pour s'être fighter en groupe dans la rue, foutu la merdre, mis un mec dans le coma etc on a juste plus le droit d'aller au stade... vive les bisounours.
03-03-2010, 21:53
Donc pour s'être fighter en groupe dans la rue, foutu la merdre, mis un mec dans le coma etc on a juste plus le droit d'aller au stade... vive les bisounours.
03-03-2010, 22:17
A propos des groupes, et à part la sauce qu'ils mettent dans leurs pâtes, c'est quoi la différence dont parle l'article entre le "mode anglais" et le "mode italien" ?
Les tifos ?
03-03-2010, 23:00
Vous avez vu ça : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...court.html
Pour le Maire de Lens Leproux n'est pas le bienvenu après ses critiques sur Dassier... Dans le cul Lulu ![]()
03-03-2010, 23:08
foutcheubol a écrit :A propos des groupes, et à part la sauce qu'ils mettent dans leurs pâtes, c'est quoi la différence dont parle l'article entre le "mode anglais" et le "mode italien" ? En Angleterre, les hooligans sont obligés de rouler à gauche. Qu'ils le veuillent ou non. ![]()
03-03-2010, 23:21
papaver somniferum a écrit :Vous avez vu ça : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...court.html Il doit encore avoir la banderole sur les chtis en travers de la gorge. ![]() ![]() ![]()
03-03-2010, 23:26
1 match à huis-clos pour le PSG: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-clos.html
Ils avaient peur d'un affrontement entre Boulogne boys' et les gars eud'Boulogne? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-03-2010, 21:15
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-03-2010, 00:01
codaing a écrit :IDS IDS on dirait que pour des violences dans une enceinte sportive il n'y a jamais de prison possible...Tout ça fait le jeu de la politique de la peur...La saisie du dossier à 2 semaines des élections....Smiley vomitif évidemment que si, il y a les sanctions judiciaires et pénales qui doivent s'appliquer, lorsqu'il y a lieu, je parlais de sanctions "sportives". Ça fait des dizaines d'années qu'on est dans le grand n'importe quoi. Crois moi que les autorités connaissent parfaitement les meneurs de tous les groupes. Si il y avait une réélle volonté politique de stopperr toute violence dans le foot (pour ne citer que ça) en 10 minutes le problème du "hooliganisme" serait réglé. On en revient inéluctablement a ma théorie du chaos, laisser les choses empirer sciemment ou par incompétence sans agir, pour taper massivement au hasard, et pondre des lois absurdes, discriminatoires ou liberticides. Tu peux applique cette théorie au chomage, aux banlieues, et a des tas d'autres pans entiers de faits de société, grippe A sécu, retraites, etc etc etc. Le but de la manoeuvre étant ici de laisser la violence s'insinuer dans le foot jusqu'au point (un ou des morts) ou le politique, avec bien entendu l'approbation de la foule, pondra massivement des lois au hasard qui existent souvent déjà, icii anti hool, violence, fumis, etc etc quel intérêt par exemple de faire des lois anti violence dans les stades, alors qu'il existe déjà des dizaines de lois sous lesquelles tombent toutes les semaines les voyous. (coups et blessures, blablabla préméditation, violence en bande organisées, voies de faits, etc etc etc. Le but final, j'y viens, étant d'une part de policer de plus en plus la société, et d'autre part, d'éradiquer tout mouvement ultra (pas hool) dans ce pays. Et je n'aurai de cesse de le répéter, la violence dans le foot, si on veut vraiment la régler, ça prenfd 10 minutes. Des stades de consommateurs dans une société de consommateurs... dociles. Bon ça mériterait de plus amples développements, mais il est tard.
06-03-2010, 08:35
Jeroemba a écrit :1 match à huis-clos pour le PSG: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-clos.html ![]() ![]() Pas La Pen de répondre, elle est même sur la hune du Monde en train de battre la campagne ![]()
06-03-2010, 09:49
antecris a écrit :Tu n'aimes pas le pain de campagne ? ![]()
06-03-2010, 11:46
frana a écrit :évidemment que si, il y a les sanctions judiciaires et pénales qui doivent s'appliquer, lorsqu'il y a lieu, je parlais de sanctions "sportives". ![]() ![]() ![]()
06-03-2010, 12:02
Et les mecs qui on lynché ce pauvre gars (qui est en train de crever dans l'indifférence générale, mais c'est pas grave puisque la vraie tristesse c'est que le PSG ne va pas bien@Pierre Ménès) il ne leur arrive rien ?
Du sursis ? ![]() Sinon, ce serait pas plus simple de suspendre/dissoudre carrément le PSG ? ![]()
Solide comme un wok !
![]()
06-03-2010, 13:07
J'ai l'impression que même la mairie ( pourtant toujours soucieuse du club et qui use de son droit de véto régulièrement ) les ont laché.
![]() ![]()
06-03-2010, 13:13
haydjan a écrit :J'ai l'impression que même la mairie ( pourtant toujours soucieuse du club et qui use de son droit de véto régulièrement ) les ont laché.Ah ben clairement... le Bertrand ça doit plus être un boulet qu'autre chose pour lui. Ca fait bien longtemps que je ne l'ai plus entendu parler du psg.
06-03-2010, 13:38
Je pense que moins la politique s'occupe du sport et moins le sport s'occupe de la politique, mieux c'est.
Quand je vois des députés réclamer le départ de Domenech, ça me dérange car si on entre dans cet engrenage on va bientôt entendre un ministre réclamer la titularisation de tel joueur et le président de la république exiger qu'on joue en 4-4-2 plutôt qu'en 4-3-3. C'est un peu ce qui se passe dans les pays africains et on voit jusqu'où ça mène. Imaginerait-on Domenech demander la démission d'un ministre...? Aujourd'hui les clubs n'appartiennent plus aux mairies et les subventions municipales sont une goute d'eau dans le budget des clubs professionnels. Le cordon est rompu entre les clubs et les mairies. Les maires sont des spectateurs qui ont moins d'influence que les présidents de groupes de supporters... :smoke1:
06-03-2010, 13:55
' a écrit :Aujourd'hui les clubs n'appartiennent plus aux mairies et les subventions municipales sont une goute d'eau dans le budget des clubs professionnels. Le cordon est rompu entre les clubs et les mairies. Les maires sont des spectateurs qui ont moins d'influence que les présidents de groupes de supporters... :smoke1: Sauf que les stades sont encore du ressort municipal en France (exception faite d'Auxerre et de Troyes je crois) , et le projet de Colony est avant tout immobilier et non sportif mais ça tout le monde l'avait perçu.. ![]()
06-03-2010, 14:11
Si la France n' obtient pas l' Euro 2016, Colony risque de ne rien faire. Et la candidaure serait menacée par la violence des supps du psg
![]()
06-03-2010, 14:26
M'étonnerait...
La seule façon pour qu'ils dégagent, c'est qu'ils n'obtiennent pas le bail du parc en 2014.
06-03-2010, 16:00
Kornog a écrit :Si la France n' obtient pas l' Euro 2016, Colony risque de ne rien faire. Et la candidaure serait menacée par la violence des supps du psg Ricky a écrit :M'étonnerait... Faudrait qu'ils trouvent un repreneur aussi et c'est pas forcement gagné! Ils avaient aussi voulu ouvrir le capital à d'autres investisseurs et aux derniers échos c'est pas forcement une réussite cette démarche. Non? ![]() ![]() |