01-03-2010, 11:56
Doudouce n'aurait pas un faible pour l'om ?
Particulièrement sarcastique hier soir
Particulièrement sarcastique hier soir

01-03-2010, 11:56
Doudouce n'aurait pas un faible pour l'om ?
Particulièrement sarcastique hier soir ![]() ![]()
01-03-2010, 11:57
![]() Profitons en, ça ne va pas durer...
01-03-2010, 12:15
Godfather a écrit :Sainté et Bordeaux sont davantage nos rivaux non? Sainté :lol::lol::lol: tu rigoles ? ils sont dans le même état que nos amis parisiens ! Nos vrais rivaux sont bordeaux et Lyon qui au passage nous prive du titre de champion l'année derniere ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
01-03-2010, 12:17
winner 92 a écrit :Sainté :lol::lol::lol: tu rigoles ? ils sont dans le même état que nos amis parisiens !Je crois que godfather parlait historiquement, pas actuellement.
01-03-2010, 12:28
Au moins, on assiste à une très bonne chose : les supporters nantais, stéphanois et parisiens vont enfin arrêter de se la péter.
Ca, c'est fait. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
01-03-2010, 12:33
Attends qu'on gagne la coupe :happy2:
01-03-2010, 12:57
Nil Sanyas a écrit :Attends qu'on gagne la coupe :happy2:Ca vous en ferez une de plus et je crois même que vous nous doubleriez, mais je pense que au final ça serait négatif pour vous car vous garderiez sans doute A.K. et pas mal de monde autour (comme après votre victoire contre nous avec moustache) et je crois pas que ça soit une bonne idée. A.K. est mauavis et quelque joueurs sont des bites mais y a quand même aussi pas mal de mec de valeur qui pourrait s'exprimer avec un vrai coach. La paire Hoarau-Erding peut faire très mal, mais faut lui laisser du temps. Au milieu défensif vous êtes fournit, niveau offensif c'est moyen. Le vrai problème c'est la défense et surtout votre axe qui est tout pourri. Tout ça pour dire qu'il y a du ménage à faire mais pas tout à démolir, car si vous faites ça vous allez garder les comiques style Traoré et vendre les bon style Hoarau.
01-03-2010, 13:01
A noter que je suis quand même aussi très content que Sessegnon n'ait pas joué hier contre nous.
C'est vrai qu'une paire Waro/Erding avec un Sess' en forme, ca peut faire très mal ![]() ![]()
01-03-2010, 13:27
kdom93 a écrit :Je crois que godfather parlait historiquement, pas actuellement. Historiquement,l'OM en a eu des rivaux...Sète,Nice,Reims,St-Etienne,Bordeaux,Monaco...Bref,pour reprendre les historiques qui jouent au même niveau que nous (vu le classement),je dirais Bordeaux et Monaco... Petite précision,les rivaux de l'OM pour la gagne passent mais notre club reste...:happy2: P.S. : Si vous me cherchez,je suis chez les optimistes... ![]()
01-03-2010, 13:30
Nil Sanyas a écrit :Attends qu'on gagne la coupe :happy2:vous jouez contre Auxerre je crois, ça va pas être une partie de plaisir
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
01-03-2010, 13:38
26 Mai 93 a écrit :vous jouez contre Auxerre je crois, ça va pas être une partie de plaisir Ils pourraient jouer contre l'AS PTT de Poutzouille-les-oies qu'ils auraient des soucis, tellement ils sont mauvais. :happy2:
01-03-2010, 13:43
c'est pas faux
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
01-03-2010, 15:26
Jdp a écrit :La paire Hoarau-Erding peut faire très mal, mais faut lui laisser du temps. Erding sur le match d'hier il est pas loin de postuler au rang des disciples du grand Bakayoko...mais j'ai pas vu assez de matchs pour porter un réel jugement sur lui. On reproche à l'actionnaire de ne pas mettre d'argent dans le club (discours classique lorsque les résultats ne suivent pas) et bien c'est faux. Le PSG a perdu 52M d'euros depuis 3 ans, et c'est bien l'actionnaire qui paye la note. Paris a misé sur une politique assez risquée en offrant des salaires importants à leur 11 titulaires et en mésestimant l'équilibre global que doit posséder un effectif pour se montrer compétitif sur la durée. Sans parler de quelques joueurs qui coutent bonbon, qui sont en fin de carrière et dont la plus value sportive est plus que douteuse. Dans un contexte où le niveau se resserre (big 3 inside) c'est une politique très risquée car la qualification en LDC est de plus en plus difficile. Si l'actionnaire se fait la malle c'est la fin du club... On dit souvent qu'à Paris comme à Marseille il n'y a pas de temps, c'est faux, le temps il suffit de se le donner. Depuis 4 ans le PSG n'avance pas, et la politique reste la même, le club s'endette et vise le court terme. Bon, c'est sûr c'est facile à dire aujourd'hui mais y'a pas 30 000 solutions, soit ils trouvent un actionnaire ultra blindé (peu probable) soit ils mettent en place une politique sur du long terme (comme l'OM a su le faire, ne pas vivre au dessus de ses moyens pour ne pas mettre le club en péril en cas de mauvaise saison, recruter judicieusement, plutôt jeune ou pas cher, et espérer quelques belles surprises comme Hoarau ou Sessegnon chez eux, encore que Sessegnon il l'ont pris pour un petit paquet de millions). Ensuite y'a plus qu'à prendre son mal en patience en attendant qu'un des 3 gros dérape ou que les bons résultats de ces clubs entraine une 4ème place qualificative en LDC pour les français (ui, on a le droit de rêver).
01-03-2010, 15:41
Si on compte le nombre de présidents et d'entraineurs à Paris de puis 5 ans c'est quand même assez révélateur de se 'manque de temps'.
01-03-2010, 15:46
foutcheubol a écrit :Erding sur le match d'hier il est pas loin de postuler au rang des disciples du grand Bakayoko...mais j'ai pas vu assez de matchs pour porter un réel jugement sur lui. Pour Erding c'est sûr qu'il croque pas mal hier mais il s'est créée pas la d'occas. Pour le temps je te rejoins en partie et surtout sur la politique très risqué du PSG depuis quelques années. On était pas mal à dire qu'avec leur politique de "vieux" pas cher à l'achat mais avec de gros salaire était un quitte ou double, avec ce choix il leur fallait la LdC dans les 2 ans et ça n'a pas marché. Paris a réussi a signé Hoarau et Sessegnon en les surpayant (surtout pour le salaire) et du coup ils se sont retrouvé juste pour le reste. Je pense qui leur faut du temps avec de la tranquilité style au moins an sans autre objectif que monté un groupe. Le problème c'est que c'est comme nous : on les descend dès que ça va pas et on s'enflame dès qu'il marche un peu.
01-03-2010, 16:01
(Modification du message : 01-03-2010, 16:09 par Mr.Grieves.)
Je crois quils vont continuer à payer Maké pendant deux ans encore - même sil ne joue plus
Linterview de Hoarau hier au CFC était horriblement lucide (le mec qui va voir les supps et qui se fait cracher dessus et traiter comme la dernière des merdes ![]() Et sinon je lai déjà signalé hier mais rentrée débile du mois gagné haut la main par ce pitre de Kezman :incline: (direct un attentat, acclamé par le parc de plus ![]()
01-03-2010, 16:05
Quand Kambouare a fait son second changement, avec mes collègues on parait pour savoir s'il allait oser faire rentrer Kezman. On a été rééllement surpris de le voir entrer sur la pelouse pour le dernier remplacement, même si seulement pour quelques pauvres minutes :Beep
Et puis ce geste qu'il fait ![]() Qu'il aille se faire un costume de Batman dans un autre pays au lieu de faire des attentats comme ça ! ![]()
01-03-2010, 16:05
haydjan a écrit :Doudouce n'aurait pas un faible pour l'om ?Et que dire de Duga qui nous a astiqué le poireau alors qu'on méritait pas vraiment, surtout en première période. Le nombre de fois où il a répété "l'om est une grande équipe, netemment au dessus du PSG, et la réussite c'est la marque des très grands"... :hum: Il a eu des consignes ou quoi ? Jdp a écrit :Ca vous en ferez une de plus et je crois même que vous nous doubleriez, mais je pense que au final ça serait négatif pour vous car vous garderiez sans doute A.K.heu, non, l'OM c'est 10 coupes de France. On est recordman.
01-03-2010, 16:08
Boban13 a écrit :heu, non, l'OM c'est 10 coupes de France. On est recordman.Tu as raison ils sont 7 coupes de france mais aussi 3 coupes de la ligue
01-03-2010, 17:20
Boban13 a écrit :Il a eu des consignes ou quoi ? Non c'était relativement ... :happy2: |