18-09-2004, 16:40
Heu... Ouaip.
Surtout ces 11 dernières années :mf_w00t2:
Surtout ces 11 dernières années :mf_w00t2:
18-09-2004, 16:40
Heu... Ouaip.
Surtout ces 11 dernières années :mf_w00t2: yac13 a écrit :Moi je les hais et la preuve alé faire un tour sur mon site! Punaise, dégage avec ton site de bouse si t'as rien d'autre à proposer !!! ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. yac13 a écrit :Moi je les hais et la preuve alé faire un tour sur mon site!Tain t'es boulet toi, nan ? Des soucis à l'école ? Parlez-moi de votre enfance ? Papa buvait ? Maman ... non stop :angel_not
19-09-2004, 11:30
Ljuboja écarté ?
Sur son site officiel, http://www.ljuboja.com, Danijel Ljuboja a avoué avoir été écarté par Vahid Halilhodzic. L'attaquant parisien ne comprend pas ce qui lui arrive. Communiqué sur le site officiel de Danijel Ljuboja : "Ce soir, je serai en tribunes et je ne comprends pas bien. C'est le choix du coach qui m'a dit que je ne serai même pas remplaçant... Vahid m'a écarté du groupe aujourd'hui. Je suis vraiment dégoûté. Mardi, contre Chelsea j'étais vraiment heureux de revenir dans le groupe. J'étais déjà prêt depuis une semaine, j'avais imaginé revenir contre Istres, mais l'entraîneur avait déjà préféré me faire jouer avec la réserve contre Mantes... Je me pose des questions. Je pensais pouvoir aider l'équipe à redresser la tête. J'aime Paris et vos encouragements à la mi-temps du match contre Chelsea m'ont fait chaud au coeur. Mais ce soir je serai spectateur. C'est dur. Je suis dégoûté.." ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
19-09-2004, 11:34
Mouais, c'est son interprétation.
On ne fait pas forcément rentrer des revenants immédiatement. Bon, il pourra s'inquiéter si la semaine prochaine il ne joue pas par contre :n:
19-09-2004, 11:59
J'avoue ne pas trop comprendre, Ljuboja pourrait par sa technique nous apporter énormément, je trouve cette décision surprenante... :mellow:
Je note également que pour la 2e fois consécutive, Reinaldo ne sera pas sur la feuille de match, surprenant également... :ph34r: ça sent la titularisation d'Ibisevic tout ça.... ![]()
19-09-2004, 12:03
Ljuboja ça serait pas lui le traitre qui a balancé le contenu de la réunion secrète?
19-09-2004, 12:06
LXhere a écrit :Ljuboja ça serait pas lui le traitre qui a balancé le contenu de la réunion secrète? Je pense que si ça avait été lui Vahid l'aurait clairement mis a l'écart, il ne l'aurait même pas convoqué pour ce match, alors que là il faisait partie du groupe des 19 joueurs appellés a jouer ce soir...
19-09-2004, 12:16
Si ça se trouve il n'y a pas de traitre (directement du moins...).
Rien ne dit qu'un joueur n'a pas divulgué l'info à un membre du staff, ce dernier ayant lui-même balancé ça à la presse. Bon, il n'aurait peut-être pas dû en parler, mais il ne faut pas en faire un fromage non plus...
19-09-2004, 14:04
Seb_ a écrit :J'avoue ne pas trop comprendre, Ljuboja pourrait par sa technique nous apporter énormément, je trouve cette décision surprenante... :mellow: Ouh pitain vivement ce soir ![]() Allez Paris ![]()
19-09-2004, 14:04
Nil Sanyas a écrit :Mouais, c'est son interprétation. Oui ... enfin on ne se prive pas non plus de l'un de ses meilleurs joueurs de la saison derniere si il peut jouer (et il le peut puisqu'il est rentré contre Chelsea)... On le laisse au moins sur le banc. De toutes les manieres, le torchon brule entre Lluboja et Vahid depuis cet été, et la pseudo blessure qui l'a empéché de s'entrainer... Enfin good luck à vous mais je ne vous sens pas bien barrer ... car apres Monaco vous allez a Lens ... et il y a tout de meme une fort probabilité que vous soyez toujours à 3 points le we prochain... ![]()
19-09-2004, 21:25
Purée, on domine et on vient même de faire un poteau...
Quand est-ce que la chance va revenir ? :ph34r:
19-09-2004, 21:52
non, mais le psg a le mérite de ne pas s effondrer et de pas se faire marcher dessus.
Cote jeu, c'est beau comme un caveau de famille , des 2 cotes, vivement l'europe .
19-09-2004, 22:07
Et un penalty oublié pour l'ASM, avec exclusion de Yepes en prime pour une main dans la surface et donc son second carton jaune.
![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
19-09-2004, 22:43
oups..!!!
19-09-2004, 22:57
Tout est bien qui finit bien. :smoke1:
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
19-09-2004, 23:03
Je reste confiant :ph34r:
On est 17ème, on a 3 défaites, comme l'année dernière. M'en fout, tout est possible encore ![]() PS : pour mon coeur, ce serait bien de gagner à Lens quand même ![]()
19-09-2004, 23:43
Au moins un topic qui permet de relativiser notre infortune.
Mes condoléances... ![]()
...
19-09-2004, 23:47
![]() |