bouillabaisse a écrit :Comment on va se la péter quand on aura sorti le barca
Quand on aura kidnappé 10 de leurs meilleurs joueurs, ils feront vraiment moins les marioles les catalans !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je viens de regarder les stats de cette équipe de Seville,c'est du genre inconstant.
Le match aura une vrai valeur de test demain...
Mais entre le match de Lyon,Seville ,j'ai quelques craintes concernant la venue de Brest et ce roublard de Dupont.
J'ai encore quelques sequelles de la coupe de la ligue contre gueugnon:hum:
Bobo la tête en sortant du Sdf.
Et je suis bien d'accord avec toi...cette équipe défend bien et plante ce qu'il faut.Je la crains plus que Séville, lol.
Mais bon, on a un planning à respecter...Navré les bretons, 3 pounts obligatoires!
Mouef...Je trouve que c'est plus classe de gagner à l'heure actuel avec le peu de moyen que l'on a qu'avec les milliards qu'ils pourraient mettre...Chacun son truc.
Ricky a écrit :Mouef...Je trouve que c'est plus classe de gagner à l'heure actuel avec le peu de moyen que l'on a qu'avec les milliards qu'ils pourraient mettre...Chacun son truc.
Et là j'ai envie de te dire qu'il serait déjà pas mal de gagner.
:happy2: Aux aaaaaarmeeeeeeeeeuuus!
Bien...Mission accomplie.
Strange ce match...On mène tranquillou 2/0 on se relâche derrière, faute d'inattention et ils reviennent à 2/2.
Mais les gars ne s'affolent pas, c'est ça qui est vraiment strange et continuent de jouer comme si de rien n'était...
Nenê leur en met une belle juste avant la mi_temps et waro les crucifie en deuxième...