J'ai plus peur de Barcelone que du Real (puis le retour de Ronnie fera plaisir).
Mais le plus chiant, c'est Chelsea... Ces cons sont dans le deuxième groupe, pas le premier, du coup on peut se taper Barcelone ET Chelsea (au cas où j'aurais été mal compris...).
Moi je veux tomber dans un groupe avec que des gros, et ainsi voir de grosses équipes au parc. De toute façon c'est pas cette année qu'on peut faire quelque chose en LDC, alors autant voir jouer de belles équipes et des grands joueurs face a nous...
Old Trafford a écrit :Tout dépend si vous élevez le niveau de votre jeu ou pas. Il vous reste plus de 3 semaines pour bosser.
Oldy se fait vieux, il doit voir ou croire à un mirage...Paris battre ou s'approcher de Chelsea et Barcelone en s'entraînant pendant les trois semaines à venir...Même en travaillant 10 ans ça ne marcherait pas...:Pixie
Seb_ a écrit :Moi je veux tomber dans un groupe avec que des gros, et ainsi voir de grosses équipes au parc. De toute façon c'est pas cette année qu'on peut faire quelque chose en LDC, alors autant voir jouer de belles équipes et des grands joueurs face a nous...
C'est sûr, ça me poussera à venir en plus (ça m'en fait des kilomètres quand même :ph34r: ).
Tétonflingué : en fait je crois que Oldy pense que Rothen et Yepes vont tout casser, et je te parle pas d'Armand (même si le meilleur reste Mendy ).
Vous allez voir ce soir, les parisiens vont tout casser
Dis moi Nil, tu n'aurais pas encore trop forcer sur la pikouze et ton bronze égyptien dis moi...Tu dois être en train de pondre un petit texte sympathique alors tu es en train de fumer sec niveau esprit je crois.:smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Oldy pense que Rothen et Yepes vont tout casser, et je te parle pas d'Armand (même si le meilleur reste Mendy ).
:
en même temps, c'est pas dur de difficile de dire que Yepes et rothen vont tout casser, vues leurs dernières saisons. En revanche, l'interrogation vient des autres, tels que Pierre fanfan, Reinaldo ou Ibisevic (sans parler de Pauleta) Vont-ils être à la hauteur des évenements?
ça fait quand même pas mal de points d'interrogation ????? (5 en tout je crois) sans parler du banc du PSG, moins fourni que celui d'Ajaccio...
Là où je te rejoinds Nil, c'est sur Yepes, lui tu peux être sûr qu'il va tout casser, mais c'est plutôt niveau jambes et coups de manchettes. Je me demande si il n'a pas fait du Kung Fu, ou un art martial quelconque le Mario Bros.