02-02-2009, 17:59
Usual a écrit :Heureusement que non ... Aucune idée sur le fait que ce soit Lyon qui ait dangereusement baissé le pied, ou si plusieurs écuries ont amélioré leur niveau, mais on reste dans le peloton de tête, avec autant de chance que les autres d'accrocher le podium. Ce n'est même pas exclu qu'on puisse titiller le titre. Les faiblesses observées sur les deux derniers matchs sont réelles, mais 6 points sur 9 possibles sur les derniers matchs, c'était le deal pendant la blessure de Niang. On a des errements mis en lumière par la médiatisation du club, tous les autres clubs en ont également. Chaque but encaissé est dû à une erreur quelconque. Les notres sont systématiquement analysées comme des erreurs de 1-post-formation 2-mauvaise stratégie du coach qu'on veut garder mais qu'on démonte à chacun de ses choix 2-au recrutement Diouf/la caution Marseillaise pris en grippe par certains footballmanagers 3-au manque d'envie de certains joueurs dont on ne voulait pas et à qui on le fait payer en les dénigrant.Alligator.
On a un relatif calme depuis 3 ans. On accroche la LdC depuis 2 ans. On est toujours en UEFA. On colle le podium. Franchement, avec tout ce qu'ils prennent sur les forums/journaux "spécialisés", c'est inespéré.
Si on se vautre, les 3/4 diront l'avoir prévu. Si on gagne, les 3/4 diront y avoir cru. C'est mignon
Pour revenir à Paris, leur banc ne me parait pas assez étoffé (même pas autant que le notre d'ailleurs) pour continuer sur leur lancée. Mais ça me fait plaisir qu'ils jouent les premières places malgré tout.
Quand on reviendra à apprécier les gestes techniques même sur une défaite, on aura fait un grand pas vers un retour au ballon. Uniquement le ballon, et pas le merchandising mercatal des sous du suisse utilisés par les dirigeants (présumés incompétents avant d'avoir pu faire leurs preuves).
Ma foi, j'y crois toujours. Et si ça ne passe pas, tant pis. Vraiment, ce n'est pas grave :smoke1:
...