24-09-2008, 18:24
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-09-2008, 17:39
![]() Ca.Papus_mais_kauraitbienaimé: bah je devais aussi garder un oeil sur Dabo. Tu sais, le joueur que tétais sensé marquer. lutin_furieux: et si je reste pas un peu en attaque, kicéki va planter, hein ? Guillaume peut-être ? ![]() Snorky_du_Havre: jcomprends pas, au Havre jétais un véritable tueur devant le but. lutin_furieux: rassure-toi, tas pas changé, mec ! Dans une surface de réparation, question occas, tu fais un vrai génocide
27-09-2008, 07:16
C'est marrant ça le télégraphiste cher à notre Pape vient de pondre un de ces romans où l'on désert son néant, comme ça ne suffisait pas assez de le voir traîner sur les terrains de foot.
27-09-2008, 08:35
eL_Prechosteros a écrit :C'est marrant ça le télégraphiste cher à notre Pape vient de pondre un de ces romans où l'on désert son néant, comme ça ne suffisait pas assez de le voir traîner sur les terrains de foot.Antecris ? ![]()
27-09-2008, 10:35
Zinedine qui vient de tacler Rothen qui en rajoute comme un mauvais acteur,s'arrete à coté de lui et lui lance :"Releves toi, fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir"
La pauvre biquette, il est tout retourné que ZZ ne se soit pas excuser... Pauvre petit bonhomme. @Quiplé@extraitdutrucecritparGG_rotin
27-09-2008, 12:38
Dingue, incroyable. Les footballeurs s'insutent sur le terrain.
Moi qui imaginait des gentlemen "attention cher ami, je vous tacle" Pov' GG ![]() ![]()
27-09-2008, 12:45
N'empêche, Rothen il lui a pas mis un cood'bool, lui.
![]() Lu les extraits dans l'Equipe Mag', c'est pas inintéressant. GG a ses défauts, mais il a jamais été langue de bois, on peut au moins lui reconnaitre ça... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
27-09-2008, 13:22
Miki a écrit :N'empêche, Rothen il lui a pas mis un cood'bool, lui.Déjà il aime le PSG, ça c'est une certitude. Et c'est un sacré défaut quand même. ![]()
27-09-2008, 14:03
Keyser a écrit :Déjà il aime le PSG, ça c'est une certitude.Il l'aime, et il y reste. Pas comme d'autres qui aiment l'OM... mais sont dans un autre club ![]()
27-09-2008, 14:21
Pinaise les gars, faut pas rester là ça va fermer, y a Cissé qui va marquer cet aprem
![]() Sinon Rothen qui écrit un livre.. mouais... En sms ? ![]()
27-09-2008, 14:46
Nil Sanyas a écrit :Il l'aime, et il y reste. A ce que je sache,ni le Bayern,ni Arsenal,ni Chelsea,ni aucn "grand" club ne s'est attardé sur lui. Et puis,il a faillit signer à Lille en janvier 2006
27-09-2008, 14:56
"Rothen sort un livre"...Rien que ça c'est une insulte à l'édition française, à la culture française. Que le journal L'Equipe se fasse l'échos d'un livre de Rothen, c'est carrément un attentat contre le journalisme.
Non seulement ces connards de footballeurs envahissent notre écrans de télé, nos journaux et nos magazines et maintenant, ils vont squatter les rayons des bibliothèques. Ils nous cassent les burnes, on leur demande juste de jouer au ballon, pas de raconter leur vie ![]()
27-09-2008, 15:10
Godfather a écrit :A ce que je sache,ni le Bayern,ni Arsenal,ni Chelsea,ni aucn "grand" club ne s'est attardé sur lui.Dans les extraits de kiplé, il raconte que Abramachin le chercher après l'élimination de Chelsea pdt qu'il était au controle antidopage...mais qu'il n'a pas eu les coroñes de lui dire qu'il préferait jouer pour le PSG plutot que de se faire recruter par Chelsea...alors il a fait le mort et n'a pas répondu. La grande classe quoi. ![]()
27-09-2008, 15:40
J'adore la une de L'Equipe .
Rothen se livre cash. Le milieu parisien passe à l'attaque dans un livre détonnant. Le PSG, Zidane, les Bleus...Extraits exclusifs et sans langue de bois. Ouahhhh, incroyable. Là je m'attends à des révélations du tonnerre. Enfin toute la vérité sur le monde du foot. Je m'attends à des anecdotes hallucinantes. Barthez enfilait Lizarazu dans les vestiaires à la fin des matchs. Zidane se shootait à la cocaïne à la mi-temps. Thuram vote Front National. Pires est le fils caché de Domenech... Mais à la lecture des extraits publiés par L'Equipe c'est plus fou que fou, ça dépasse l'entendement. Ecoutez bien : Gallas était mauvais à l'école (dingue !), Zidane l'a insulté parce qu'il gagnait du temps en se roulant par terre (pas possible !), Guy Lacombe ne connaissait pas les couleurs du drapeau brésilien (fichtre !), et comble de tout, il ne s'entend pas bien avec Barthez (le ouf !) Non là vraiment ce gars-là il en a dans le calebute ![]()
27-09-2008, 15:46
Ha, c'était la séquence indignation du jour. Comment ça fait bizarre quand c'est pas sur l'OL.
![]() Les enfants, Rothen pourrait sortir huit tomes de ses mémoires dans la Pleïade il ne fera pas plus de mal à la littérature et ne crévera pas plus d'yeux que Beigbeider ou Angot.
None of us is as dumb as all of us.
27-09-2008, 15:54
JMAmours a écrit :Ha, c'était la séquence indignation du jour. Comment ça fait bizarre quand c'est pas sur l'OL. Tu sous-estimes le talent de Rothen
27-09-2008, 15:57
Rothen c'est Paul-Loup Sulitzer qui lui écrit ses bouquins.
Le tout basé sur une compil' de son Skyblog :http://missjeromerothen.skyrock.com/
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
|