25-08-2008, 15:36
Mano Steer a écrit :Oh tié fou, tu m'as donné mal à la tête...:helpsmili
Ce poste toxique n'était donc pas inutile...

25-08-2008, 15:36
Mano Steer a écrit :Oh tié fou, tu m'as donné mal à la tête...:helpsmili Ce poste toxique n'était donc pas inutile... ![]()
25-08-2008, 16:07
Raï96 a écrit :Ce poste toxique n'était donc pas inutile... ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
25-08-2008, 17:19
J'ai beaucoup apprécié le but de Sessegnon qui me rappelle vaguement celui de JayJay Okocha à Bordeaux (en 97 ou 98 ?). Il n'est pas dans la même position et n'a pas le même angle de tir, mais c'est le même genre de missile !!! :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-08-2008, 17:26
mathildien a écrit :J'ai beaucoup apprécié le but de Sessegnon qui me rappelle vaguement celui de JayJay Okocha à Bordeaux (en 97 ou 98 ?). Il n'est pas dans la même position et n'a pas le même angle de tir, mais c'est le même genre de missile !!! :choque:Si en plus il a la même trajectoire qu'Okocha... ![]()
25-08-2008, 17:30
xigh a écrit :Perrin il va remplacer Miguel à Nantes non ?Miguel, non, il va peut-être venir à l'OM pour remplacer Cissé (@LaMarseillaise) ![]() ah on parlait pas de Miguel Pedr Opauletian... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
25-08-2008, 17:32
Raï96 a écrit :J'ai vu le résumé également mais je m'étonne que tout le monde trouve le PSG intéressant et que personne ne se demande pourquoi nous faisons un match nul contre Sochaux... Bref, soit Sochaux est un postulant au titre, soit le PSG est un postulant au maintien...C'est pas forcément qu'on trouve l'équipe intéressante ![]() ![]() Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
25-08-2008, 17:55
Vorondir a écrit :C'est pas forcément qu'on trouve l'équipe intéressante Mais quelle est donc cette maladie qui fait que tu veilles nous voir descendre en L2? C'est quand même incroyable ça, tu n'en tireras aucun bénéfice direct si? ![]() Moi je nous trouve bien en L1, decontracté du gland, de toute façon je ne crois pas que nous soyons concernés par cette histoire de L2, pas pour nous ça!! ![]()
25-08-2008, 17:58
Raï96 a écrit :Mais quelle est donc cette maladie qui fait que tu veilles nous voir descendre en L2? C'est quand même incroyable ça, tu n'en tireras aucun bénéfice direct si? Je dis pas une grosse grosse maladie type cancer... je dis juste une petite maladie, une petite année en L2 quoi C'est pour mes nerfs... zont besoin d'une petite pause ![]() Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
25-08-2008, 18:14
mathildien a écrit :J'ai beaucoup apprécié le but de Sessegnon qui me rappelle vaguement celui de JayJay Okocha à Bordeaux (en 97 ou 98 ?). Il n'est pas dans la même position et n'a pas le même angle de tir, mais c'est le même genre de missile !!! :choque:Sur la passe de guily sessegnon est arrivé a point. ![]()
25-08-2008, 19:33
Lengatse a écrit :Sur la passe de guily sessegnon est arrivé a point. En effet, il a mis le bleu de chauffe pour le coup. ![]()
26-08-2008, 09:42
El chi a écrit :Si en plus il a la même trajectoire qu'Okocha... C'est tiré par les cheveux, je sais... ![]() Lengatse a écrit :Sur la passe de guily sessegnon est arrivé a point. C'est vrai que la frappe de Sessegnon est venue chatouiller la lucarne de Richert ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-08-2008, 09:57
mathildien a écrit :C'est vrai que la frappe de Sessegnon est venue chatouiller la lucarne de Richert ! Comme à l'époque de Martini et le Kop a ri ![]() Celle là du coup est vraiment tiré par les cheveux :happy2:
28-08-2008, 11:35
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...l_Dev.html
Quand on lit cela, on comprend mieux pourquoi les clubs français ne gagneront plus grand chose au niveau européen. Soit ils donnent des salaires exhorbitants à des jeunes qui n'ont rien prouvé, soit ils doivent les laisser partir pour une bouchée de pain. ![]() Monde de phacomochère ![]() ![]()
28-08-2008, 11:46
madinmars a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...l_Dev.html Le pire c'est que ça n'a l'air de choquer personne, la conclusion précisant que la méthode avait fait ses preuves (en citant Eto'o) m'a bien fait rire. Pour un Eto'o combien de raté. En plus le petit Boli il doit pas être dans le besoin donc il aurait pu attendre un peu, un type qui sait que ça va être la chance de sa vie de se sortir de la bouse (et sa famille au passage) je peux comprendre mais la ![]()
28-08-2008, 12:02
En même temps quitte à jouer en equipe réserve tu préfere le faire en CFA2 avec Paris ou avec l'équipe reserve du Real pour un salaire bien supérieur?
VOFC
![]()
28-08-2008, 12:13
bakaforever a écrit :En même temps quitte à jouer en equipe réserve tu préfere le faire en CFA2 avec Paris ou avec l'équipe reserve du Real pour un salaire bien supérieur? La réserve du PSG est en CFA et non en CFA2 comme la notre... Au moins, avec le PSG, il avait des chances de jouer quelques matches de L1, de monter progressivement en grade. Ca m'a l'air d'être un très mauvais calcul que le sien et à très court terme. Après tout, s'il est si bon que ça, rien ne sert d'être transféré si jeune. Il ne va pas devenir subitement mauvais à rester un peu en France que je sache.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-08-2008, 15:26
Jeroemba a écrit :La réserve du PSG est en CFA et non en CFA2 comme la notre... Il devient tout à fait impossible de former des jeunes, il me semble que d'un point de vue purement moral, c'est pas bien et que d'un point de vue "carrère" c'est très risqué. Le jeune Boli pouvait espérer jouer quelques matchs de L1 mais là il se trouve dans une situation où soit il est exceptionnel et il s'en sortira, soit il ne l'est pas et il file droit dans le mur. De toute façon, ça va devenir devenir plus en plus difficile de lutter contre les grands championnats européens...
28-08-2008, 15:30
Raï96 a écrit :Il devient tout à fait impossible de former des jeunes, il me semble que d'un point de vue purement moral, c'est pas bien et que d'un point de vue "carrère" c'est très risqué.Allez juste pour le plaisir, le dernier joueur issu du centre de formation du PSG que le PSG a réussi à valoriser après l'avoir fait jouer plusieurs saisons au club??? Nous c'est un peu le même problème avec Nasri en arbre qui cache la forêt... Mais quand tu vois le nombre de jeunes issus du centre de formation qui s'imposent (jouent régulièrement en Ligue 1) cela ne peut pas être bien pire au Real.
VOFC
![]()
28-08-2008, 15:49
bakaforever a écrit :Allez juste pour le plaisir, le dernier joueur issu du centre de formation du PSG que le PSG a réussi à valoriser après l'avoir fait jouer plusieurs saisons au club??? Ok le PSG n'a jamais vraiment réussi à sortir des jeunes, en revanche la venue de moustache puis la curieuse stratégie suicidaire de Le Guen avaient comme objectif de lancer un max de jeunes. Le problème est qu'après n'avoir rien fait pendant des années, on a voulu le faire d'un coup massivement. En revanche les cas de Digard, N'Gog, et pitêt Boli confirme qu'il est impossible de garder les bon jeunes. Une stratégie globale de formation nécessite en France de ne pas être trop exposé, le PSG l'est probablement trop (pasqueu Boli au fond il lui a suffit d'un slalom inspiré contre une équipe de CFA pour être remarqué par le ....Réal...:hum:)
28-08-2008, 15:52
En fait là Paris paie en acompte du 6+5, tu vas de plus en plus rencontrer ce cas. Les gros club, paieront des jeunes pour faire le nombre et remplir les quotas.
|