20-06-2008, 11:09
AH.. je me souviens.
C'est dommage il était intéressant (mais si ses posts étaient trop longs
)
C'est dommage il était intéressant (mais si ses posts étaient trop longs

20-06-2008, 11:09
AH.. je me souviens.
C'est dommage il était intéressant (mais si ses posts étaient trop longs ![]()
20-06-2008, 11:34
Elephant Bird a écrit :Je pense souvent que si quelqu'un avait eu l'illumination de poser 10 sur un seul but de Thuram ce soir là serait actuellement à la tête de la plus grande fortune de France Et sur 2 buts la plus grande fortune d'Europe ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
20-06-2008, 12:14
Keyser a écrit :ça balance, ça balance...10Meuros, tu m"étonnes, va falloir les allonger les 750 Keuros mensuels de Make et les 600 de Thuthu...Et de conclure en précisant qu'il «souhaite partir sans faire la guerre». ça se voit.... ![]()
20-06-2008, 12:57
1O milions !! entre la provence et diané à 10 milions...c'est quoi la prochaine blague du jour !! parce que là ça va crescendo !!
![]()
20-06-2008, 13:01
pour moitié prix j'achète
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
20-06-2008, 13:19
El chi a écrit :Et de conclure en précisant qu'il «souhaite partir sans faire la guerre». «je souhaite partir sans faire la guerre», «dans un club en Europe» Il veut juste éviter l'Irak ![]()
20-06-2008, 14:03
J.R. a écrit :non non, il s'agissait plutôt d'attaque des clones, et dans un topic de match. D'où ma réflexion. Désolé si elle était malvenue, ayant été suspecté d'être un clone, cet épisode reste bien présent dans ma mémoire...ah oui ça me revient... ![]()
21-06-2008, 09:50
La vie en bleue...
Landreau Ceara Thuram Camara Armand Makelele Chantome Giuly Rothen Hoarau Briand C'est sans contestation possible sur le papier bien, bien plus fort que l'OM
21-06-2008, 09:54
Keyser a écrit :La vie en bleue... Si ça passe ça, on va se taper des barres de rire l'année prochaine ![]() S'il te plait, Charles, fais moi plaisir :smoke1:
21-06-2008, 09:59
Usual a écrit :Si ça passe ça, on va se taper des barres de rire l'année prochaine:hum: Onva prendre cher...Thuram en Ligue 1 y a pas son équivalent. Makelele, c'est pas en Ligue1 qu'il n'y a pas d'équivalent, c'est juste l'un des meilleurs en Europe. Giuly qui va retrouver son couloir droit et sa complicité avec Rothen, devant Horau qui a fait péter toutes les statistiques de buteurs en Ligue 2, et Briand, futur résident de l'EDF. à cela t'ajoute Chantome ![]() Ca donnera un beau championnat. Faudra juste aller au ciné les soirs ou l'on affrontera l'une de ces équipes, mais sinon ça va etre sympa. J'annonce Paris vainqueur de l'UEFA.:smoke1:
21-06-2008, 10:04
Keyser a écrit :[url=http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080621_083632_paris-la-vie-en-bleus_Dev.html][/url]C'est sans contestation possible sur le papier bien, bien plus fort que l'OM ![]()
21-06-2008, 10:04
Keyser a écrit :La vie en bleue... C'est pour jouer contre l'OM Star Club ou le Variété ? Elle est belle la jeunesse ! ![]()
21-06-2008, 10:10
Keyser a écrit ::hum: Avant, avant ... Thuram se ferait griller par ma grand-mère en départ arrêté, et Makélélé va venir à Paris pour se faire plaisir et certainement pas pour prouver quoi que ce soit. Ils ont tout prouvé dans leur carrière, c'est repos maintenant, et rien de tel que Paris pour ça. Citation :Giuly qui va retrouver son couloir droit et sa complicité avec Rothen, devant Horau qui a fait péter toutes les statistiques de buteurs en Ligue 2, et Briand, futur résident de l'EDF. La complicité avec Rothen, m'étonne qu'ils la retrouvent un jour ces deux là, Giuly est en fin de ligne droite ![]() Hoarau avait le profil L2, il va découvrir le haut niveau Orange. Je présage de rien, on verra bien, mais pour Briand ... Eternel espoir et éternel chèvre ... :smoke1: Citation :à cela t'ajoute Chantome Et nous devant :happy2: Citation :Ca donnera un beau championnat. Faudra juste aller au ciné les soirs ou l'on affrontera l'une de ces équipes, mais sinon ça va etre sympa. Bon, sans rire, le second degré Keyserien mis de côté, Paris va dans le gouffre, sportif et financier. C'est pas fait pour me déplaire d'ailleurs. Vivement ![]()
21-06-2008, 10:31
Keyser a écrit :La vie en bleue...Tu as oublié de dire que la campagne d'abonnements a commencé hier du coté de paris ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
21-06-2008, 10:42
Et que c'est gratuit pour les 30 000 premiers abonnés
![]() (quitte à faire dans le rêve...)
22-06-2008, 10:10
Keyser a écrit :La vie en bleue...Je sais pas jusqu'à quel point ils vont arriver a recruter (en salaires ça va faire très lourd quand même) , mais chuis assez d'accord (un ptit doute pour Thuram mais Giuly et surtout Makélélé ca serait des gros coups). Ca me fait penser un peu a l'Ajax et au PSV quand ils font revenir les Stam, Reiziger, Davids, Cocu etc... des joueurs de 35 ans qu'ont encore largement le niveau avec des jeunes sortis du centre de formation ou des joueurs de petits pays prometteurs. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils survivent a la vente de leurs meilleurs joueurs tous les ans..si on pouvait s'en inspirer nous memes. ![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
22-06-2008, 10:39
manolito a écrit :en salaires ça va faire très lourd quand même Entre les procès copieux qu'ils ont aux fesses et l'état de leurs finances, ça me parait très bizarre tous ces transferts... Donc il y en aura peut être un mais je vois mal tout ça en raison des salaires.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
22-06-2008, 11:24
Jubilet a écrit :Entre les procès copieux qu'ils ont aux fesses et l'état de leurs finances, ça me parait très bizarre tous ces transferts... Donc il y en aura peut être un mais je vois mal tout ça en raison des salaires.Procès ? Quels procès ? Les procès c'est bon pour les voyous du sud (Marseille et consorts). Le psg, maintenant protégé par le chef de l'Etat, ne risque rien. ![]() ![]()
22-06-2008, 16:29
|