21-04-2008, 16:11
Il est remplacé par Michel Moulin.Lui,c'est pas l'ancien président d'Istres?
21-04-2008, 16:11
Il est remplacé par Michel Moulin.Lui,c'est pas l'ancien président d'Istres?
21-04-2008, 16:15
Godfather a écrit :Il est remplacé par Michel Moulin.Lui,c'est pas l'ancien président d'Istres? Je pensais que c'était l'ancien commissaire... La vache, j'ai bouffé du clown ce matin. :jout1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-04-2008, 16:22
nimportequi a écrit :Allez auxerre !!!. Alain cayzac quel grand president son arrivée sur la pelouse du velodrome , s'avancant en direction du parcage parisien tel maradona de retour à Naples (avec sa magnifique echarpe rouge) restera un des grands moments de la saison .ça restera un de ceux qui m'aura le moins gonflé après les Perpère Graille et autres têtes de ![]() Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
21-04-2008, 16:30
Comme si ça allait changer grand chose à la fin de saison du PSG
![]() Il parlait de honte en cas de relégation, il s'est barré avant, quel courage ![]()
21-04-2008, 16:34
http://fr.sports.yahoo.com/21042008/29/p...me-un.html
Donc Moulin devient le "Conseiller Sportif", le patron de Paru Vendu, il faut au moins les petites annonces pour liquider le stock des joueurs. Vends Landreau 1000€ pour pièces. Vends Ngog état neuf dans son emballage d'origine, très peu servi. Cela peu être marrant. Je ne suis pas certains de voir l'apport au niveau du jeu pour s'en sortir.
21-04-2008, 16:35
Ma foi, virer PLG, à la rigueur, le choc psy bla bla bla...
Que Cayzac démissionne maintenant c'est aberrant. Assumer les derniers matchs et démissionner eut été plus classe.
21-04-2008, 16:40
macbou a écrit :Ma foi, virer PLG, à la rigueur, le choc psy bla bla bla... Ses actionnaires lui ont peut-être demandé de démissionner?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-04-2008, 16:43
Jeroemba a écrit :Ses actionnaires lui ont peut-être demandé de démissionner?ça signifie surtout qu'ils n'arrivent pas à tomber d'accord sur ou avec le remplaçannt de PLG, et que pour faire patienter, on vire Meunier, de toute façon Meunier on l'aurait viré vu la saison Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
21-04-2008, 16:56
Jeroemba a écrit :Ses actionnaires lui ont peut-être demandé de démissionner? Toutafé Je pense qu'il a refusé de changer d'entraîneur pour créer l'électrochoc. Donc on change de président pour faire passer la décision du conseil d'administration. Le parachutage de Luis Fernandez ne devrait pas tarder.
21-04-2008, 17:00
Je veux pas dire mais moulin et luis fernandez sont tres tres proche !
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
21-04-2008, 17:04
Caysac a toujours déclaré qu'il liait son destin à celui de Leguen.
J'imagine que la démission de PLG devrait suivre d'ici peu...
21-04-2008, 17:05
Le retour de Fernandez...ça risque d' être terrible...
Les rares fois ou je tombe sur lui sur RMC, je tiens pas 5 minutes...
21-04-2008, 17:15
Luis fernandez nous propose pour psg auxerre :
Armand a droite ? ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
21-04-2008, 17:19
Keyser a écrit :Le retour de Fernandez...ça risque d' être terrible... Tu crois que Moulin au Sang chaud pensa? ![]()
21-04-2008, 17:20
Si Fernandez est nommé,il serait capable de les sauver,il l'a fait deux ans de suite en Espagne.
S'ils gardent PLG,ils vont tout droit en L2 tant le match de Caen ressemblait au Sedan PSG(5-1)
Kodiak a écrit :Tu crois que Moulin au Sang chaud pensa? :incline: ![]()
21-04-2008, 17:25
Keyser a écrit :Mais quel vautour ce type !!! Ah ça, t'as bien raison. Avec un instrument de propagande comme RMC en plus. Je ne supporte pas ce mec. J'ai l'impression (sincère, sans vouloir être méchant hein, enfin je m'en fous en fait) qu'il a un QI de poule ou par là. je le supporte pas.
21-04-2008, 17:41
macbou a écrit :Ma foi, virer PLG, à la rigueur, le choc psy bla bla bla... ![]() J'ai un peu la même impression. Couille molle inside... Sinon Fernandez directeur sportif ça parait un peu bizarre au premier abord, mais quand on voit que Lacombe fait du bon taf à Lyon et que plus proche de nous...bref, si ça se trouve c'est ça serait pas si mal que ça ? |