01-04-2008, 18:42
Nil Sanyas a écrit :D'ailleurs, ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas goûter ici même à un beau PDSGPsg c'est des paydays:langue:
Personne pour m'y faire goûter à nouveau ? :mf_dribbl
01-04-2008, 18:42
Nil Sanyas a écrit :D'ailleurs, ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas goûter ici même à un beau PDSGPsg c'est des paydays:langue:
01-04-2008, 18:43
A noter qu'il y a plusieurs saisons, je me souviens qu'il y eut un tifo géant (la moitié, ou plus, d'un virage) au Vélodrome contre paris qui disait "PARIS ON T'ENC..."
On peut en sortir pleins pleins...
01-04-2008, 18:45
kdom93 a écrit :en même temps sur les 3 qui restent on perd deux fois en finale... :lol:
01-04-2008, 18:45
Bizarre que vous ne vous souveniez pas de celle-là :
![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
01-04-2008, 18:47
dede20 a écrit :A noter qu'il y a plusieurs saisons, je me souviens qu'il y eut un tifo géant (la moitié, ou plus, d'un virage) au Vélodrome contre paris qui disait "PARIS ON T'ENC..." Là j'y vois plus une franche marque d'affection ![]()
01-04-2008, 18:50
bedo a écrit :Là j'y vois plus une franche marque d'affectionAh ben carrément! En plus, comme c'est des pédays, eux, ils ont remercié! ![]()
01-04-2008, 20:17
Raï96 a écrit :Très honnetement cette affaire devient profondément grotesque, de nature même à m'éloigner définitivement du football dans sa globalité qui m'ennuie de plus en plus... Arfff les bonnes âmes, ils m'emexcrément de phacochèrent.tu sais quoi... je suis d'accord avec toi... fatigué... ![]()
01-04-2008, 20:19
Le douanier Rousseau a écrit :Pas tout le monde, l'histoire retiendra qu'en éliminant le Péessegè, Carquefou triquait:lol:foutriquet toi même ![]()
01-04-2008, 20:55
kdom93 a écrit :en même temps sur les 3 qui restent on perd deux fois en finale... ![]() ![]()
01-04-2008, 22:22
kdom93 a écrit :en même temps sur les 3 qui restent on perd deux fois en finale... Ca n'empeche pas d'être le cas....
01-04-2008, 22:31
dede20 a écrit :A noter qu'il y a plusieurs saisons, je me souviens qu'il y eut un tifo géant (la moitié, ou plus, d'un virage) au Vélodrome contre paris qui disait "PARIS ON T'ENC..." Il prenait la totalité du bloc des Ultras. Si ma mémoire est bonne, ce message d'amour était aussi écrit dans l'ancien Virage Nord sur la totalité du mur de la fosse. Ca avait été nettoyé mais bon, on voyait quand même les lettres ![]() melannemesis a écrit :Bizarre que vous ne vous souveniez pas de celle-là : Elle a été posté hier ou avant-hier ;) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-04-2008, 00:02
Miki a écrit :Un article intéressant du côté de sofoot.com : De l'outrance dans les banderoles. Vraiment excellent cet article ! ![]() Et les commentaires...:meuh Je croyais qu'y avait que des gens bien éduqués sur SoFoot... ![]()
02-04-2008, 00:34
(Modification du message : 02-04-2008, 00:41 par Kenneth Brylle.)
frana a écrit :Donc, qu'on m'explique les non-santions à l'égard de Sainté, Lille, Lens, LOL, etc...Cest la fameuse théorie du Gnou, je mexplique : ![]() Lorsquun troupeau de Gnou veut traverser un fleuve cafi de crocodiles, il fonce tête basse en se disant que ce ne sera pas lui qui se fera tschoké, et il y en a toujours un qui se fait peschké pour laisser traverser les autres Aujourdhui le Gnou cest Paris, en 1993 cétait nous pour laffaire OM-VA qui aurait du sappeler Affaire de poumaille de clubs du Championnat Français, ça va, ça vient, cest comme cela même si je le déplore. La théorie du Gnou marche aussi avec des radars et des képis. pixie a écrit :Purge y a 15 jours y avait des mecs avec des cagoules façon kkk dans les tribunes dégun à rien dit... Pas dégun, Monsieur gros sourcils aux chaussettes bleus, nous en avons parlés ici dans le topic a mama, par exemple. (mais j'avais compris que cela s'adressait surtout aux politiques) ![]() Et il y a une enquête en cours. Mais il est vrai que cette affaire de banderole commence a prendre des proportions qui me dérange, sur le coup cest flippant, mais bon laissons faire la justice, appliquons sans inventer la loi qui existe déjà et passons a autre chose Nicotine a écrit :J'ai dis plus haut : on dissout, on interdit à vie et prison ferme. Presque daccord avec ton post hormis le quote ci-dessus, dissoudre cest impossible cest des indeps Pour linterdiction de stade à vie, les gens peuvent changer, tout le monde a droit a une seconde chance, je trouve cela un peu dur, la prison est déjà une punition assez atroce en elle-même, dehors la vie recommence Je précise prison ferme en cas de récidives pour des mecs qui commettent des violences pas pour une banderole. winner 92 a écrit :Oui c'est vrai ça .... on peut donner des leçons à tout le monde nous ! on a jamais mis de banderole insultante, jamais lancé de pétard sur de jeune pompier etc etc .... Jaimerais apporter une petite précision : Le pétard fut lancé sur la pelouse, juste pour faire du bruit, et malheureusement ramasser par un pompier bénévole qui le confondit avec un fumigène. Le pétard na pas était intentionnellement lancer pour faire mal au pompier. :echarpe-o
02-04-2008, 00:51
Kenneth, je surplussoie ce post à n+1 tant il est juste :)
![]()
02-04-2008, 01:38
Moi j'aimerai tout simplement que les Ultras, Winners, Yankees etc... dimanche contre Lyon, déploient une ou plusieurs banderoles pour soutenir les chetemis.
![]()
02-04-2008, 01:42
Raï96 a écrit :Très honnetement cette affaire devient profondément grotesque, de nature même à m'éloigner définitivement du football dans sa globalité qui m'ennuie de plus en plus...Très honnêtement aussi, si ça pouvait également éloigner du football dans sa globalité quelques uns des habitués de la tribune Boulogne, tu vois, se serait cool. ![]()
02-04-2008, 08:23
Kenneth-Brylle a écrit :Jaimerais apporter une petite précision : ok ok moi je pensais quand on allait au stade fallait prendre son echarpe et sa carte d'abonnement .... mais peut etre qu'il faut y aller avec des petards ( assez fort pour faire exploser une main !) et plein de trucs dans les poches pour balancer sur les mecs qui tirent les corners .... Je me serai trompé de sport ? je deteste les boulogne boys pour ceux qu'ils representent mais ce que je voulais dire c'est qu'à l'OM les groupes de supporteurs n'ont de leçon à donner à personne ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
02-04-2008, 08:34
winner 92 a écrit :ok ok moi je pensais quand on allait au stade fallait prendre son echarpe et sa carte d'abonnement .... mais peut etre qu'il faut y aller avec des petards ( assez fort pour faire exploser une main !) et plein de trucs dans les poches pour balancer sur les mecs qui tirent les corners ....Des accidents de pétard, tu dois en avoir tous les 14 juillet. C'est pas pour ça que la police traque tous les enfants qui jouent avec alors que la vente est réservée aux adultes. ![]() ![]()
02-04-2008, 08:38
Le maire de Lens ferait bien de se renseigner avant de parler. Cette photo date d'il y a moins de 2 ans :
![]() ![]() ![]()
02-04-2008, 08:50
deepbluebdr a écrit :Moi j'aimerai tout simplement que les Ultras, Winners, Yankees etc... dimanche contre Lyon, déploient une ou plusieurs banderoles pour soutenir les chetemis.Même si c'est hypocrite ? Je serais plus pour un message contre ce déferlement médiatique soudain alors que, comme beaucoup l'on dit ici ou ailleurs, il y a eu pire avant (ce qui n'empêche pas de penser que ce message est très cru) ![]() ![]() |