01-07-2007, 11:52
Quand je vois ça, malgré tout ce qu'il n'a pas fait, je suis bien content que RLD n'ait pas vendu à Kachkar

01-07-2007, 11:52
Quand je vois ça, malgré tout ce qu'il n'a pas fait, je suis bien content que RLD n'ait pas vendu à Kachkar
![]()
01-07-2007, 15:12
dune a écrit :Quand je vois ça, malgré tout ce qu'il n'a pas fait, je suis bien content que RLD n'ait pas vendu à Kachkar quel parallèle tu fais entre kachkar et colony capital? :meuh
01-07-2007, 15:16
http://www.football365.fr/transferts/sto...aris.shtml
Le milieu droit de Feyenoord, Romeo Castelen, veut rejoindre le PSG. Linternational néerlandais nattend plus que le feu vert du club de la capitale, qui va démarrer son Mercato en frappant fort. :mf_laug2 ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
01-07-2007, 15:18
Bhé il est pitet très bon.
In Paul Le Guen we trust ![]()
01-07-2007, 15:28
Belmadi94MVP a écrit :quel parallèle tu fais entre kachkar et colony capital? :meuh Le fait d'être repris par un gars ou un groupe qui te fout le club dans la bouse ![]()
01-07-2007, 15:31
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
01-07-2007, 15:33
Nil Sanyas a écrit :Bhé il est pitet très bon. Paulo préférait Govou et s'est rabattu sur Castelen pour des raisons financières. ![]()
01-07-2007, 15:33
dune a écrit :Le fait d'être repris par un gars ou un groupe qui te fout le club dans la bouse ah d'accord... comme abramovitch glazer gillett & hicks ![]()
01-07-2007, 15:36
Ah parce que tu mets Kachkar sur le même pied que ceux-là toi?
![]()
01-07-2007, 15:37
Les pauvres...
Réduit à recruter un Castelem sur une Jambe... Doivent pas avoir la pêche les supporters
01-07-2007, 15:41
dune a écrit :Ah parce que tu mets Kachkar sur le même pied que ceux-là toi? personne ne l'a vu à l'oeuvre pourquoi considérer a priori qu'il nous aurait fait une "colony capital"? mais bon il est sur le même pied que personne c'est un acheteur fictif
01-07-2007, 15:43
Belmadi94MVP a écrit :personne ne l'a vu à l'oeuvre pourquoi considérer a priori qu'il nous aurait fait une "colony capital"? Parce qu'il était pas solvable et qu'il avait pas du tout l'appui d'une grande banque américaine et qu'effectivement, c'était un acheteur fictif ![]()
01-07-2007, 15:44
dune a écrit :Parce qu'il était pas solvable et qu'il avait pas du tout l'appui d'une grande banque américaine et qu'effectivement, c'était un acheteur fictif voilà donc à la base il n'y a même pas à l'imaginer en tant que propriétaire du club... et encore moins à en imaginer les conséquences ![]()
01-07-2007, 15:45
Oh, le nouveau titre de ce topic ! :meuh
01-07-2007, 16:26
LXhere a écrit :La solution sera de puiser dans le vivier, la formation....des p'tits jeun's qui n'en veulent...à base de popopo c'est de la bombe baby. Encore faut-il que les jeunes soient bons,car hormis 2 ou 3(Chantome,NGog,Sakho)y'a pas grand monde.
02-07-2007, 16:42
toutes les annees, on recrute des soit disants stars et le resultat on le connait... pas top...heureusement qu'on gagne la coupe de france de temps a autres, ca nous fait au moins qq titres en plus (contrairement a certains qui n'ont gagne qu'une coupe intertoto recemment
![]() mon avis, ayons confiance en leguen et cayzac, ils vont peut etre pas faire des gros titres dans les journaux tout de suite mais je pense qu'ils vont mettre en place un politique sur le moyen long terme ce qui manque cruellement a paris (et marseille au passage) a bon entendeur
They don't call me Colonel Homer because I'm some dumb ass army guy
![]()
02-07-2007, 17:16
oui, je pense pas que le PSG soit en phase de FC Nantisation, contrairement à Nantes le PSG a un président qui connait le club et un entraineur qui en plus de connaitre le club a déja fait ses preuves ailleurs.
Je les vois toujours bien cette année, en tout cas pas en D2 !
02-07-2007, 18:44
Caligula a écrit :C'est con, la vidéo se coupe avant l'entrée en scène de Marcel Beliveau...
02-07-2007, 18:53
cetace a écrit :C'est con, la vidéo se coupe avant l'entrée en scène de Marcel Beliveau... Z'ont du confondre avec Djibril, ya pas d'autre explication possible... ![]() En même temps, Nouma c'est un demi Dieu en Turquie. |