31-05-2004, 17:59
Nettement revu à la baisse, voilà.
31-05-2004, 17:59
Nettement revu à la baisse, voilà.
31-05-2004, 18:21
Et hop !
A propos de la saison prochaine, il y a une inquiétude du côté des supporters concernant l'arrivée de nouveaux joueurs sachant que Pedretti part à l'OM ou Abidal à Lyon, est-ce que le PSG a les moyens de lutter avec l'OM et l'OL ? A en croire certains de vos confrères, il n'y avait que deux joueurs en France pour le Mercato. Non, nous avons travaillé. Et puis, la saison n'était pas fini et il est anormal de parler de l'arrivée de joueurs pour renforcer un groupe alors que le groupe vit encore. Il fallait attendre la fin. Je pense que dans les heures et les jours qui viennent, vous aurez des infos de ce côté-là. Vous êtes passés devant la DNCG la semaine dernière et sa décision a été mise en suspens. Qu’en est-il ? Il n’y pas de souci ou d’inquiétude à avoir. Du fait de notre qualification pour la Ligue des Champions, la DNCG nous demande plus de documents. Ca demande un peu de temps, c’est tout. Source : http://www.football365.fr/infos_clubs/ps...9513.shtml
31-05-2004, 18:35
Je viens d'entendre la chanson de Luis Attaque sur RMC...
Heu... sans commentaire ![]()
31-05-2004, 19:55
http://www.cahiersdufootball.net/article...d=1578&t=4
Un bon article qu'il est en ![]()
31-05-2004, 19:56
Je l'ai déja lu et ne suis pas d'accord avec eux
![]()
31-05-2004, 21:22
Dommage...
![]() Sinon je viens de lire une rumeur sur les maillots de Paris saison 2004-2005. Maillot à la maison : quasi identique à l'actuel Maillot à l'extérieur : totalement différent. En fait ce serait le maillot à la maison mais inversé, donc principalement rouge avec un peu de bleu (ça nous portera peut-être chance). Autre maillot : aucune idée.
31-05-2004, 21:34
Nil Sanyas a écrit :Dommage... tien en parlant maillot, la finale de la coupe de france, les maillots etaient des ADIDAS!bizarre,bizarre! ![]() ![]()
31-05-2004, 21:40
Heu... t'es sûr ?
C'était les maillots de l'extérieur, comme d'hab...
31-05-2004, 21:54
tiens preuve à l'appui !
![]() c'est l'halu quand meme ,mais que fais la police!:mf_bobby: ![]() ![]()
31-05-2004, 22:03
A moins que la finale soit sponso par Adidas, ces bandes n'ont rien à voir avec le groupe allemand à mon avis
![]()
31-05-2004, 22:05
Nil Sanyas a écrit :A moins que la finale soit sponso par Adidas, ces bandes n'ont rien à voir avec le groupe allemand à mon avis mais le gars entre talal et benachour avec un survet'noire c'est le sigle adidas,non? ![]()
31-05-2004, 22:08
Adidas fait tous les maillots de coupe nationale avec les affreux flocages Lion, But, RMC et autres infamies graphiques de 1 metre sur 1 metre
31-05-2004, 22:09
punaise t'as raison, j'avais pas vu... Ils ont tous le logo Adidas !!!!!!!!!
31-05-2004, 22:10
poluxo a écrit :Adidas fait tous les maillots de coupe nationale avec les affreux flocages Lion, But, RMC et autres infamies graphiques de 1 metre sur 1 metre Surtout RMC! ![]() ![]()
31-05-2004, 22:11
Nil Sanyas a écrit :punaise t'as raison, j'avais pas vu... Ils ont tous le logo Adidas !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]()
01-06-2004, 05:01
Pour mettre fin a des discussions inutiles et steriles, un article du Parisien sur le budget recrutement du PSG. 30 M d'euros selon Le Parisien.
![]() ![]() ![]() Paris va rebâtir en grand MALGRE les départs annoncés de Heinze, Sorin et Déhu, et alors que Benoît Pedretti et Eric Abidal, deux priorités annoncées de Vahid Halilhodzic, ont préféré rejoindre respectivement Marseille et Lyon, les dirigeants parisiens restent d'une surprenante sérénité. Apparemment, ils sont sûrs de leur coup et ne doutent pas de pouvoir bâtir une équipe très compétitive pour aborder de front le prochain championnat et la Ligue des champions. « Nous avons beaucoup de pistes intéressantes et j'espère construire une équipe plus forte », déclarait Halilhodzic après la finale de la Coupe de France et la victoire sur Châteauroux (1-0), samedi soir. OAS_AD('Position2'); ![]() Le montant de l'enveloppe classé secret défense Paris a-t-il les moyens de ses ambitions ? Vu les noms qui circulent actuellement (Rothen, Yepes, Juninho...), le PSG possède un petit pactole. L'an dernier, l'enveloppe transfert avait avoisiné les 18 M¤, que le départ de Ronaldinho (30 M¤) avait largement amortis. Or cette année, Paris ne pourra compter que sur le transfert de Gabriel Heinze à Manchester United (6 M¤). Bien sûr, le montant de l'enveloppe parisienne est classé secret défense. On ne dévoile pas ses cartes avant de jouer. Mais si on ajoute les 15 M¤ de recettes assurées par la Ligue des champions au budget transfert de la saison dernière, on dépasse les 30 M¤. De quoi réussir quelques jolis coups. Alors, même s'il est très fatigué, Halilhodzic reste enthousiaste et souhaite boucler quelques dossiers avant de prendre un repos bien mérité : « J'espère une meilleure équipe la saison prochaine ; et avant de partir en vacances, je vais rester encore dix jours à Paris pour m'occuper des transferts. » J'espere que Bouchet va faire une declaration, annoncer quelque chose, parce que la, ca commence a ne plus aller du tout. ![]()
01-06-2004, 05:46
Ouai il va declarer un truc mais quoi?
![]()
01-06-2004, 06:03
S'il dit qu'on ne cherche pas de milieu, je crois que le 'milieu' marseillais va s'occuper de lui.
![]()
01-06-2004, 06:06
![]() je suis content, on est qu'au début et déjà je sens en vous les memes craintes que moi, pourtant y'a 10 jours, vous etiez tous pleins d'optimismes ![]() Trop fort ce Bouchet, comment il arrive à te casser le moral des supporters, faut pas le laisser trop pres des joueurs à mon avis, ils vont flipper!! ![]() |