30-05-2004, 02:48
Yankee a écrit :Zorg, pour reprendre dans l'ordre:
Je remets pas en cause ton parcour et je ne te mets pas dans le meme sac que les 15000 bouse du SDF.
Dire que je parle avec haine, c'est gros dans le sens, ou je ne parle pas de toi mais des 15000 connos. Oui j'ai la haine contre les abrutis de parisiens du SDF!
Je sais plus qui a dit mais au vel jamais ce ne serait arrivé.
Est ce qu'André Luis s'est fait traiter comme ça?
Meme si il y a des nases au vel', surement, ils ne se serait pas transformer en leader pour l'occasion.
Concernant mes allsuions, auquel tu asfais un rapochement tres grossi, je vais essayer d'etre clair.
Meme expication que pour Clarky. Je precise à l'occasion que j'ai aussi dans ma famille des anciens combattants, des resistants et des potes et des origines diffréentes.
Pour autant, je ne suis pas comme le français moyen qui porte un amour aveugle sans reflechir un peu.( je ne dis pas ça pour personne d'entre vous particulierement)
Pas d'amalgame, je sais, et reconnais les gens cool mais je reconnais aussi les merdeux de racailleux + raciste que Maigret presque!
Les memes qui se cachent derriere le racisme et t'insulte à la premeire occasion de salle français!
Les memes qui bouffent et profitent du systeme, les memes qui emmerdent le pays, les franaçis et ses valeures!Liberté egalité fraternité...
les memes qui se complaisent du climat social et l'alimente de façon à ce que cela devienne un cercle vicieux.
Moi je vis pas dans le monde de Casimir ou tout le monde est beau, gentil. J'apelle un chat un chat.
J'assume ce que je dis, j'ai mes convictions.
Je suis quelqu'un de tolérant d'ouvert de respectueux mais tout ça n'a de sens que si c'est reciproque.
Pour mes idees politiques, j'ai déjà dit, je suis de droite, pas extreme!
Meme si les gouvernements de Chirac ne sont bons qu'à faire du café...
Un truc m'emmerde dans ce debat, c'est qu'on parle toujours des gens qui foutent le bordel, et on oublie les autres, faut pas.
Voilà ce que je pense, je vois pas le rapport avec le fn, j'espere que c'est plus clair!
Voila Zorg, y'a donc rien contre toi.
Faut bien comprendre que pour l'OM, je dis "on" "nous" et pour Paris je dis "vous", voilà ce qui ne veut pas dire que tu sois responsable des derapages de ton public!
chapeau bas yankee, belle franchise et bien que tu sois de droite

Je me suis bien fait démonté une fois le carafon pour te dire que maintenant quelque soit la couleur ou l'origine de la personne que j'ai en face de moi, si ça doit partir en baston, je prefere autant commencer le service et distribuer le 1er.
Pour finir, comme tu le dis si bien, on ne pourra pas refaire le monde, y'a et y'aura des cons partout, la selection naturelle ne se fait pas à ce niveau là, mais autant la racaille on la connais tous les 2, je bosse sur marseille et les emmerdes je les vis au moins une fois par semaine, autant elle me parait beaucoup plus dangereuse quand elle se pare de ses beaux discours et de sa rhétorique populiste, tu vois de qui je parle.
allez yankee, rien que pour toute la franchise que t'as mis dans ton post je te salue bien bas :thumbup:
mais attention faut pas que ça devienne une habitude