31-01-2007, 19:34
LXhere a écrit :je recherche un t-shirt " Vampeta"....

31-01-2007, 19:38
Campana a écrit :Lulu, Kalou, Frau, Rodriguez, Diane, Rothen, Gallardo, Pauleta, hmmm, Le Guen va devoir la jouer fine pour ménager les égos t'as oublié Pancrate :Pixie
31-01-2007, 20:07
LXhere a écrit :je recherche un t-shirt " Vampeta".... Noms de code : le "faux brésilien" ou le "guyanais de la Seine" ! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-01-2007, 20:09
foutcheubol a écrit :t'as oublié Pancrate :Pixie Parti au Betis ! :paysan:
Go MAVS
![]()
01-02-2007, 02:49
JMAmours a écrit :Après Pegguy, reste Dhorasoo, Puydebois, Chanelet, Linarès et Violeau que PLG pourrait récupérer Sympa le respect que tu portes à ceux qui ont contribué à faire de Lyon ce qu'il est aujourd'hui.
01-02-2007, 02:53
LXhere a écrit :je recherche un t-shirt " Vampeta".... quelquechose me dit que si tu vas faire un tour au bois de BouBou tu devrais le trouver... En attendant,tu peux copier sa moustache.
01-02-2007, 13:27
... Un objectif qu'on voit cependant mal le PSG ne pas atteindre, lui qui dispose à l'issue de ce mercato d'un effectif qui a de quoi faire des envieux dans l'Hexagone: car l'arrivée de Luyindula, qui, selon l'une des clauses de son contrat ne pourra pas cette saison défier son ancienne équipe de Marseille (et sera donc absent dimanche au Vélodrome), clôt un recrutement assez haut de gamme, avec trois arrivées de joueurs de calibre international, dont deux réclamés et obtenus par Le Guen....
http://www.sports.fr/fr/cmc//football/20....html#poll
01-02-2007, 13:30
Old Trafford a écrit :... Un objectif qu'on voit cependant mal le PSG ne pas atteindre, lui qui dispose à l'issue de ce mercato d'un effectif qui a de quoi faire des envieux dans l'Hexagone: car l'arrivée de Luyindula, qui, selon l'une des clauses de son contrat ne pourra pas cette saison défier son ancienne équipe de Marseille (et sera donc absent dimanche au Vélodrome), clôt un recrutement assez haut de gamme, avec trois arrivées de joueurs de calibre international, dont deux réclamés et obtenus par Le Guen.......ouaich...j'y crois pas trop à cette clause... ![]()
01-02-2007, 13:34
keyser a écrit :...ouaich...j'y crois pas trop à cette clause... Ma foi, c'est dans Le Parisien de ce matin aussi : "... En une journée, il leur a fallu trouver un accord avec l'OM, à qui l'ex-Strasbourgeois devait encore un an et demi de contrat. Puis le joueur a dû rejoindre Paris depuis l'Espagne, passer sa visite médicale, s'entendre sur le salaire (au moins 160 000 brut mensuels) et signer son contrat. Ouf ! Luyindula découvrira ses nouveaux équipiers demain après-midi à l'entraînement. En revanche, il ne participera pas au déplacement à Marseille dimanche soir. Son contrat est assorti d'une clause qui l'empêche de jouer contre son ancien club cette saison..."
01-02-2007, 14:15
Old Trafford a écrit :Ma foi, c'est dans Le Parisien de ce matin aussi : Oui d'accord, mais comment ils se sont entendu? Le PSG l'a eu gratos?? On est con ou quoi?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
01-02-2007, 15:00
Ils vont peut être faire comme Pauleta,il lui verse une partie de son salaire dans un club de Kinshasa.
01-02-2007, 15:01
chichiman a écrit :Ils en sont à combien en masse salariale avec le Lulu et ses 160000 ? Toujours est-il qu'avec Pauleta, Yepes, Rothen, Kalou et maintenant Lulu ça doit faire pas mal de salaire dépassant, allégrement pour certains, les 150 k
01-02-2007, 15:03
Ce week-end on va voir si le PSG a des cojones ou s'ils envoient leurs juges.
Gare au Goriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllle.
01-02-2007, 15:43
SONY30 a écrit :Toujours est-il qu'avec Pauleta, Yepes, Rothen, Kalou et maintenant Lulu ça doit faire pas mal de salaire dépassant, allégrement pour certains, les 150 k Et Gallardo. ![]()
01-02-2007, 15:58
Old Trafford a écrit :Et Gallardo. Ha ha haaa !! Vous flippez hein ??? ![]()
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
01-02-2007, 16:19
Même pa peur, une ou deux baffes dans le couloir et il retourne chez sa mère.
![]() Content de te revoir parmi nous Gabi ![]()
01-02-2007, 16:58
peñiscola a écrit :Souvent entre copain on se dit gros PD et on n'est pas Homophobe, et quand on se traite d'sodomite mondain on est homophobe aussi ? Et mon cousin je l'appelle"Oh Gros", je ne suis pas pour autant "Grosphobe"....Le PSG ferait mieux de nettoyer son jardin, avant de venir casser les coroñes aux autres. Mais tout le problème est là, non? PSG, OM sont ils copains? supporters parisiens, supporters marseillais sont ils copains?
01-02-2007, 17:02
Gabi a écrit :Ha ha haaa !! Vous flippez hein ???Evidement qu'on flippe !!! Tiens, pardi! quelle question !!! L'issu du match n'est un secret pour personne, les 3 points sont déjà dans la besace légère du PSG, le tout étant de savoir combien de fois, notre ami pepito va aller rechercher la baballe... On est épuisé par ce match, physiquement lessivé, mentalement laminé. Je sais qu'on va perdre. Je sais qu'on a aucune chance de gagner.!! Alors ayez un peu de respect, laissez nous oublier cette future défaite. Merci.
01-02-2007, 17:04
C'est con, au Loto Ecole j'ai mis l'OM, mais plus ça va, plus je sens qu'on va faire un hold up :meuh
On est donné archi perdant, l'OM est ultra favoris. C'est bon pour nous ![]() |