11-05-2006, 23:45
L'idéal serait même qu'il soit bouclé trois semaines avant la reprise...
Mais bon, on peut rêver :Pixie
|
11-05-2006, 23:45
L'idéal serait même qu'il soit bouclé trois semaines avant la reprise...
11-05-2006, 23:48
Nil Sanyas a écrit :L'idéal serait même qu'il soit bouclé trois semaines avant la reprise...Tu t'es cru sur l'AS Nancy Lorraine Fessée ou quoi?
...
11-05-2006, 23:51
Nil Sanyas a écrit :L'idéal serait même qu'il soit bouclé trois semaines avant la reprise...C'est plus du rêve là c'est du fantasme Bon t'en qu'a faire tu penses quoi de Sagnol ,j'étais rester au moment ou il était en fin de contrat :ball:
12-05-2006, 00:02
Il va pas plutôt aller dans un vrai grand club lui ? :Pixie
12-05-2006, 00:10
je ne comprends pas tres bien, les parisiens savent que ce n'est que la coupe de france qu'ils ont gagne??? Car la, on a quand meme l'impression qu'ils pensent avoir une bonne équipe!!!!
Etrange, non?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
12-05-2006, 00:17
melannemesis a écrit :je ne comprends pas tres bien, les parisiens savent que ce n'est que la coupe de france qu'ils ont gagne??? Car la, on a quand meme l'impression qu'ils pensent avoir une bonne équipe!!!!Tu peux t'adresser à nous directement nous sommes humain tu sais :Pixie Aprés des tatonements Lacombe à semble t-il trouver une équipe cohérente ,on pourrait tout simplement faire des retouches On va pas non plus faire une grande lessive , il y a des joueurs à garder et d'autres à virer ,mais changer un effectif d'une année à l'autre on a donné et les résultats non pas forcément été meilleur Mais J'ai bcp aimé le " QUE la coupe de France " Tout le monde ne partage pas ton avis ...
12-05-2006, 00:20
zorg a écrit :Tu peux t'adresser à nous directement nous sommes humain tu sais :PixieBon, pour ce qui est de l'ossature, je ne peux que vous rejoindre. Nos deux clubs ont le merite d'etre les meilleurs en ce qui concerne la stabilité:fou: :fou: De plus, je me dois d'etre objectif et admettre que vous partez sur de bonnes bases mais encore faut il voir combien l'enveloppe sera et aussi qui aura reelement en charge les dossiers:punk1: :punk1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
12-05-2006, 00:21
Moi, j'aime bien quand on rajoute un titre de plus dans notre liste
![]() Et je préfère une coupe de France à une coupe de la ligue ![]() Encore que faire le doublé Coupe de France Coupe de la Ligue, je cracherais pas dessus ![]() Enfin déjà ne rien gagner et aller en LDC, je serais content. LDC + une coupe et je suis super content ![]() Champion de France, je jubile :lpouletda Faire le doublé voire triplé Championnat plus Coupe(s), le rêve
12-05-2006, 00:26
Nil Sanyas a écrit :Moi, j'aime bien quand on rajoute un titre de plus dans notre listesi je ne me trompes pas c'est ce que l'on appelle etre supporter
12-05-2006, 00:30
melannemesis a écrit :De plus, je me dois d'etre objectif et admettre que vous partez sur de bonnes bases mais encore faut il voir combien l'enveloppe sera et aussi qui aura reelement en charge les dossiers:punk1: :punk1: J'ai les mêmes inquiétudes Pour nous rassurer ,ils ont mis comme président Caysac ,mais sa marge de manoeuvre ??? Est ce juste une caution morale pour les supporters ou aura-t-il une vrai marge de manoeuvre et un vrai pouvoir décisionnaire .Surtout que ce même président avait vendu ces actions à Canal+ en aout 2005 Bref c'est le flou artistique une fois de plus
12-05-2006, 01:21
zorg a écrit :J'ai les mêmes inquiétudesSi le but des actionnaires, c'est de fr du psg un grand club afin de le revendre dans l'avenir avec une plus value, ils auront tout interet a faire confiance a caysac. Mais apres c'est l'organigramme, lacombe veut tel joueur a qui il doit le demander, je dis ca car on eu le meme souci pendant un certain temps.
12-05-2006, 18:11
Le PSG veut donc se séparer de ces deux joueurs dont les salaires sont très conséquents : 120 000 euros pour Bueno et 100 000 pour Rodriguez.
http://www.lequipe.fr/Football/20060512_175456_01.html Vraiment, ca changera jamais par ici :incline:
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
12-05-2006, 18:13
Faudrait pas que l'on envisage de les récupérer... pour enlever une épine aux pieds des parigots ! on est souvent coutumier du fait..
12-05-2006, 18:17
keyser a écrit :Rodriguez, c'est Ribery en plus puissant ...Ce keyser alors, il est impayable.
...
12-05-2006, 18:17
Gardons les moi je dis, ils sont bons !
12-05-2006, 18:34
C'est vrai que Rodriguez semble être un bon joueur dans un style à la Ribery.
Après si Lacombe n'en veut pas je doute que Fernandez puisse mieux le former. Dommage il avait l'air prometteur et semblait être une alternative à un RIbery surpayé. Maintenant il n'a fait un bon match avant de disparaitre dans les tribunes pour d'obscures raisons.... C'est peut-être un coup à tenter....
13-05-2006, 10:45
Moi j'laime bien ce Rodriguez, sa façon de jouer et son engagement de rageux.
![]()
13-05-2006, 10:52
le Pet serait sur Ilan (option A) et Nilmar (option B)...avec paulette, pour la saison prochaine
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-05-2006, 10:55
Pas trop de mouvement autour d'Ilan, c'est surprenant !
Je le trouve pétri de qualité ce joueur. |