27-01-2006, 19:32
en tout cas leur Coach en est une.......
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
|
27-01-2006, 19:32
en tout cas leur Coach en est une.......
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
27-01-2006, 22:13
philsiz a écrit :en tout cas leur Coach en est une.......et que dire du précédent qui avait mal à sa tête et bobo à son ventre au Vel
Mais ce que j'en dis...
27-01-2006, 22:15
Jeannot, c'est pas un courageux non plus hein, défense béton dès que l'équipe mène 1-0
28-01-2006, 13:57
Tant que notre staff n'ai pas la bonne idée de continuer sa collection de poupées parisiennes...
Mercato : Semak prêt à partir ![]()
28-01-2006, 14:09
paddy a écrit :Tant que notre staff n'ai pas la bonne idée de continuer sa collection de poupées parisiennes... Disons que la bonne idée pourrait parvenir a Monsieur Diouf par l'intermediare de son ami Frelot qui etait dirigeant du PSG et qui aime faire des promotions mondiales. Au moins cette année, on a la caution Marseillaise, qui fait contre-poids, Merci Acaries. En fait on a fermé boutique pour les transferts a plus d'1. Esperons.
28-01-2006, 23:39
bon finalement c'est pas plus mal de ne pas jouer
29-01-2006, 09:52
Cardonjérôme a écrit :bon finalement c'est pas plus mal de ne pas jouerDisons que certains ont plus de facilités à faire annuler leur match que d'autres. ![]() Je m'explique difficilement que Nancy (à 150kms de Strasbourg) puisse jouer et que les alsaciens, ou même les stéphanois, ne le puissent pas. :hum: Mais comme ça, les plus malins auront leurs africains lors de la mise à jour du calendrier
Mais ce que j'en dis...
29-01-2006, 10:15
Dany a écrit :Disons que certains ont plus de facilités à faire annuler leur match que d'autres.je pense que strasbourg estr plus avantagé que nous de ce report de match.
29-01-2006, 10:21
Cardonjérôme a écrit :je pense que strasbourg estr plus avantagé que nous de ce report de match.Je visais certes le P mais pas seulement mon cher Jérôme:nono1:
Mais ce que j'en dis...
29-01-2006, 10:23
Dany a écrit :Je visais certes le P mais pas seulement mon cher Jérôme:nono1:t'as un viseur à multiples cibles c'est cool ça
29-01-2006, 10:50
Cardonjérôme a écrit :t'as un viseur à multiples ciblesBien sûr Regarde les équipes dont les matchs ont bienheureusement été reportés Tu n'as plus qu'à totaliser le nombre d'africains qui jouent normalement dans ces équipes pour te rendre compte que le froid est curieusement le bien venu. Auxerre a joué Nancy a joué Nantes ne l'a pas fait pas plus que Strasbourg ou Saint Etienne qui sont pourtant bien équipés pour lutter contre le gel (équipements pris en charge par la fédé et/ou la ligue) Mais quand l'Om se rend dans la loire il y a un an et qu'il tombe une avalanche de neige sur la patinoire de Guichard, personne ne remet le match C'est pas de la parano mais ça mérite que l'on s'intéresse à ces disparités de traitement. Ctout.:)
Mais ce que j'en dis...
29-01-2006, 11:30
Dany a écrit :Bien sûrje pense que beaucoup de présiedents ont du acheter le manuel du bon vieux guy ...... roux bien sur pas lacombe hein
30-01-2006, 01:12
Cardonjérôme a écrit :je pense que strasbourg estr plus avantagé que nous de ce report de match. Pas si sur :nono1: Vu notre parcours à l'extérieur ,je sais pas si c'est une aussi mauvaise chose que ça
30-01-2006, 07:07
zorg a écrit :Pas si sur :nono1: Vu notre parcours à l'extérieur ,je sais pas si c'est une aussi mauvaise chose que çatoute manière on perd à chque déplacement en ce moment :vod: alors on peut que s'améliorer
30-01-2006, 11:14
Cardonjérôme a écrit :toute manière on perd à chque déplacement en ce moment :vod: alors on peut que s'améliorer On ne peut pas te taxer d'optimisme:blondblush1:
La passion n'exclut pas la raison...de moi.
30-01-2006, 13:19
Antoine41 a écrit :On ne peut pas te taxer d'optimisme:blondblush1:au moins après on est pas déçu
01-02-2006, 19:41
cette aile de pigeon de Pauleta sur la transversale :choque:
|