26-01-2006, 13:06
jici a écrit :Il n'a pas de bras
pas de bras... pas de chocolat

:jout1:
26-01-2006, 13:06
jici a écrit :Il n'a pas de bras pas de bras... pas de chocolat ![]() :jout1:
26-01-2006, 13:26
Alonzo titulaire face à Strasbourg
«Je n'enlève pas Lionel Letizi, je mets Jérôme Alonzo. Ce n'est pas pareil...» a déclaré Guy Lacombe, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, au Parisien.Pour leur déplacement samedi à Strasbourg, les joueurs de la capitale retrouveront comme gardien Jérôme Alonzo qui revient en grâce aux yeux de son entraîneur. A l'issue de la séance d'entraînement effectuée par le PSG mercredi matin, Guy Lacombe a tranché, il a décidé de sacrifier Lionel Letizi qui paye le but encaissé par Paris face à Nice lors de la dernière journée de championnat ainsi que les mauvais résultats de Paris à l'extérieur. «Je crois qu'on a besoin d'un garçon qui amène vraiment une implication totale confie Guy Lacombe et j'ai le sentiment qu'il (Jérôme Alonzo) peut amener ça à l'équipe, notamment dans la parole par ses qualités de leader et de chef de bande». A 33 ans, Alonzo n'a disputé que 3 rencontres cette saison en championnat (St Etienne, Lille et Marseille), à la suite de blessures de Lionel Letizi qui s'installera donc confortablement sur le banc des remplaçants samedi à la Meinau face à Strasbourg à l'occasion de la 24ème journée de Ligue 1. Lequipe.fr Lacombe, il me fait quand même pas mal rigoler ![]()
26-01-2006, 14:08
J'adore Jérome, donc je suis content
![]()
26-01-2006, 14:15
Usual a écrit :Lacombe, il me fait quand même pas mal rigoleret encore t'as pas vu sa phrase qui restera dans les annales aujourd'hui lors de son interview à l'équipe Avez-vous peur parfois de ne pas finir deuxième du Championnat ? Qu'on soit bien clair : j'ai toujours dit que je ferais du mieux possible. Et puis, comme on souligne souvent que je suis un Aveyronnais, un gars du terroir, je répondrai simplement par une formule de bon sens : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ![]()
26-01-2006, 14:54
ça y est ils l'ont aussi leur troussier
![]() ![]() comme ça plus de jaloux :roll1: vous allez voir comme chaque itw sera poilante ^^
26-01-2006, 14:59
Impossible, de Troussier, il n'y en a qu'un !
C'est un petit Troussier qu'on a... Si seulement Lacombe pouvait avoir les mêmes résultats que Troussier à ses débuts...
26-01-2006, 15:01
Cardonjérôme a écrit :et encore t'as pas vu sa phrase qui restera dans les annales aujourd'hui lors de son interview à l'équipeIl vient à l'entrainement en sabots le père Guy ? C'est tout une histoire de prénom ![]() ![]()
26-01-2006, 16:25
bonjour,
je souhaiterai aller voire psg/OM :echarpe-o , mais je ne sais pas où se situe les place les plus tranquilles sachant que mon amis est marocaine (loin des facho ce serait bien) ![]() et que je suis supporter de l'OM (sans pour autant etre dans le coin des supporters marseillais qui risquent d'être trop déchainé pour mon vieux rythme...):bear_yes: merci d'avance
26-01-2006, 16:28
Alonzo c'est un ancien marseillais donc il est forcement meilleur que letizi.
Hum hum, j'ai compris je sors.:jout1: ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
26-01-2006, 16:31
bilout76du27 a écrit :bonjour,pour resumer tu peux aller n'importe où en tribune tant que tu montres pas trop fort que tu es pour l'OM ![]()
26-01-2006, 17:26
kdom93 a écrit :pour resumer tu peux aller n'importe où en tribune tant que tu montres pas trop fort que tu es pour l'OM Une petite echarpe, histoire d'hisser les couleurs: ca ne mange pas de pain mais ca peut t'en faire manger ![]()
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
26-01-2006, 17:44
Moi je suis allé en tribune Paris, je n'ai eu aucun probléme...on s'est levé lors des penalty avec mon frére...aucun probléme...
26-01-2006, 19:51
bilout76du27 a écrit :bonjour, J'ai vu des tas de matchs au parc!! Le dernier en date est ce fameux Psg/om de la saison derniére dont Dehu et Fionrose gardent un souvenir impérissable! J'avais mon maillot neuf Télécom sous mon col roulé, en Boulogne! J'étais avec un pote à tendance basanée, nous avons certes joué profil bas, avec néanmoins des réactions fesses serrées sur le but de Battles.. Quelques regards tendus mais pas de quoi casser trois pattes à un poulpe! L'avantage, comme dans chaque stade du monde (j'crois..), réside dans le fait que tu peux trouver des places plus facilement et pour archi moins cher.. ![]()
27-01-2006, 09:24
C'est quand même un stade spécial le Parc :vod:
Si on peut avoir des doutes sur les compétences de Canal dans son management du P, il n'y en a aucun dans la qualités de ses retransmissions hormis les commentaires. Mais tout comme il vaut mieux regarder un match du P à la télé, il est tout aussi facile de couper le son.
Mais ce que j'en dis...
Y'a déjà plus de places pour PSG-OM. De toute façon elles sont reservés aux abonnées en priorité.
Moi j'ai jamais eu de problèmes au parc. Un jour j'ai croisé un pote de mon frère chez les Boys et il a gueulé "Lui c'est un marseillais!" devant le stade 25 minutes avant le coup d'envoi. Tout le monde s'en foutait. Y'a aucun problème tant que tu danses pas sur ton siège au premier but de Niang et que tu te ramène pas avec ton maillot.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
27-01-2006, 10:14
Abdessadki : « Les Parisiens, ce sont des pleureuses »
Yacine Abdessadki, lex toulousain revenu à Strasbourg il a quelques jours est très déterminé. Attaché au maillot du Racing, malgré son faut départ il y a 6 mois, le marocain fera tout ce quil peut pour sauver le club alsacien de la relégation. Estimant son club dans une situation de crise, il reproche au PSG (quil rencontre ce week-end) davoir des soucis de riche. Il va même jusquà la limite de la provocation dans les colonnes de DNA ce matin : ![]() ![]() Abdessadki se motive, à sa manière toute particulière et sans langue de bois. Il sest ensuite penché sur sa position sur le terrain. ![]() Les supporters du PSG apprécieront certainement... http://www.footmercato.net/abdessadki-le...e4492.html :y: :langue: ![]()
27-01-2006, 10:43
BOSS137 a écrit :Abdessadki : « Les Parisiens, ce sont des pleureuses »ben ouais on apprécie mais il est pas malin car c'est le type même de propos qui te surmotive l'équipe d'en face.
27-01-2006, 11:49
Cardonjérôme a écrit :ben ouais on apprécie mais il est pas malin car c'est le type même de propos qui te surmotive l'équipe d'en face.Sauf si ce sont vraiment des pleureuses... ![]()
...
27-01-2006, 13:00
Caligula a écrit :Sauf si ce sont vraiment des pleureuses...ouais sauf comme tu dis ![]() |