31-10-2005, 15:09
Enfin toujours est-il que ceux qui font progresser la violence dans les stades cette saison, ce sont les supps parisiens et personnes d'autres.
Après, tant pis pour les supps normaux...
Après, tant pis pour les supps normaux...
Mais ce que j'en dis...


Ses méthodes de travail et ses décisions sont remises en questions par ses joueurs.
Battus à Saint-Etienne (3-0), Marseille (1-0) puis Auxerre (2-0), les Parisiens n'arrivent pas à décoller à l'extérieur. Incapables de produire du jeu et d'inquiéter leurs adversaires directs hors de leurs bases, les joueurs de la capitale sont très critiqués pour leur manque d'implication.
Plusieurs problèmes ressortent au grand jour.
Malgré les départs de Pierre-Fanfan et de Ljuboja, les problèmes relationnels ne sont pas encore réglés au PSG. Les clans de la saison passée seraient toujours d'actualité. "Peut-être que certains n'osent pas se parler en tête à tête", explique Fournier dans L'Equipe.
, Dhorasoo, arrivé cet été, n'est pas en reste. Auteur d'une belle performance dans l'axe contre Troyes (4-1) en Coupe de la Ligue, l'ancien Milanais est transparent dès qu'il joue à droite, ce qui a le don d'énerver ses coéquipiers. "Quand on joue à un poste où on n'a pas trop envie de jouer, ça peut ne pas paraître équitable par rapport à ceux qui restent sur le banc et qui voudraient faire bonne impression", lâche Bernard Mendy.
est de sortie.
:boxe: :vodevill
