29-10-2005, 03:57
(Modification du message : 29-10-2005, 04:13 par Frydek Mistek.)
mes chers camarades marseillais...
voila un long moment que je n'etais passe par la, depuis la mort du marletisme
et quelle meilleure occasion qu'un apres om-psg plein de rebondissements pour renouer contact...
meme si la decision de la lfp sur les vestiaires a exclu une manoeuvre deliberee, elle ne nie pas pour autant le fait qu'il y ait eu negligence
le rapport du delegue le confirmant...
alors les excuses publiques :roll1:
pourquoi pas une flagellation collective aux orties devant le public du velodrome
d'ailleurs la Commission d’Organisation des Compétitions, explique, dans un communiqué, qu’elle « déplore que la situation observée avant le coup d’envoi de la rencontre ait conduit à priver Paris de son vestiaire. »
[size=2]De plus, la COC « demande à l’Olympique de Marseille de prendre toutes dispositions pour que des faits de ce genre ne se reproduisent plus. »
[/size][size=2]
bon d'accord je sors
au fait pourquoi le telegraphiste??
virtual angel, si tu es toujours dans le coin, bonjour a toi
[/size]
voila un long moment que je n'etais passe par la, depuis la mort du marletisme
et quelle meilleure occasion qu'un apres om-psg plein de rebondissements pour renouer contact...
meme si la decision de la lfp sur les vestiaires a exclu une manoeuvre deliberee, elle ne nie pas pour autant le fait qu'il y ait eu negligence
le rapport du delegue le confirmant...
alors les excuses publiques :roll1:
pourquoi pas une flagellation collective aux orties devant le public du velodrome

d'ailleurs la Commission d’Organisation des Compétitions, explique, dans un communiqué, qu’elle « déplore que la situation observée avant le coup d’envoi de la rencontre ait conduit à priver Paris de son vestiaire. »
[size=2]De plus, la COC « demande à l’Olympique de Marseille de prendre toutes dispositions pour que des faits de ce genre ne se reproduisent plus. »
[/size][size=2]
bon d'accord je sors

au fait pourquoi le telegraphiste??
virtual angel, si tu es toujours dans le coin, bonjour a toi

[/size]
They don't call me Colonel Homer because I'm some dumb ass army guy
), à leur bombers pour faire croire qu'ils sont baraqués, à leur moule burne à poutre apparente laissant entrevoir leur priapisme aigüe quand la Paulette marque un but sur une passe de l'autre blondasse alors qu'ils n'ont pas d'organes sans oublier leur fabuleux QI compris entre celui d'une moule et celui de l'Huître.
![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)