zorg a écrit :Rien est signé encore ,je me souviens de la photo du suisse d'origine turc l'été dernier avec la poignée de main avec Vahid et tout et tout ...
Comment il s'appelait celui là ??
Celui qui a failli quitter le trou de Bale pour un autre ?:D
Bonaventure Kalou (27 ans) se rapproche de plus en plus du PSG. Au micro de RMC, le joueur a affirmé qu’il allait signer dans la capitale dans les heures qui viennent. Le montant du transfert devrait se chiffrer entre 7 et 10 millions d’euros. Voilà de quoi réjouir les dirigeants parisiens, qui en avaient fait l’une de leurs priorités, avec Vikash Dhorasoo et Roque Santa Cruz.
tiens le jeune rudy Haddad a marqué en final du tournoi de Toulon,on lui prédisait un bel avenir et puis plus rien,épérons que Fournier lui donnera sa chance au pur produit Parisien!:punk1:
zorg a écrit :tiens le jeune rudy Haddad a marqué en final du tournoi de Toulon,on lui prédisait un bel avenir et puis plus rien,épérons que Fournier lui donnera sa chance au pur produit Parisien!:punk1:
j'ai vu la finale hier soir à Mayol avec un autochtone :happy2:
effectivement il m'a fait grosse impression presque autant que Mvuemba
avec Veigneau et Lassana Diarra on devrait les voir en L1 d'ici peu de temps
zorg a écrit :tiens le jeune rudy Haddad a marqué en final du tournoi de Toulon,on lui prédisait un bel avenir et puis plus rien,épérons que Fournier lui donnera sa chance au pur produit Parisien!:punk1:
:incline: Ca sent le très bon coup pour le psugue...Il a du talent le bougre, beaucoup de talent (en même temps c'est un jugement sur un seul match )
De la hargne, du ballon...un petit patron de l'equipe de France espoir...et rasta avec ca!
Pixie a écrit :j'ai vu la finale hier soir à Mayol avec un autochtone :happy2:
effectivement il m'a fait grosse impression presque autant que Mvuemba
avec Veigneau et Lassana Diarra on devrait les voir en L1 d'ici peu de temps
Oc ! a écrit ::incline: Ca sent le très bon coup pour le psugue...Il a du talent le bougre, beaucoup de talent (en même temps c'est un jugement sur un seul match )
De la hargne, du ballon...un petit patron de l'equipe de France espoir...et rasta avec ca!
ha au fait il m'a payé le T-shirt
histoire vraie aprés 6 mois sans vouloir passer à la caisse le mec me sort 1 Kg de pieces jaunes puis il me dit tiens c'est pour toi :vod: genre
Aprés comptage y avait 14 euros j'en fais quoi de ce type ?
Pinaise, Paris, se monte une equipe tres tres forte, quand on regarde ce qui se passe chez nous, on est pas pret de rebattre le PSG :vod:
Ils vont avoir un 11 de folie si ils parviennent à faire ce qui est ecrit dans FF.
Elle va etre dur et longue cette saison, tres longue, trop longue... :vod: