23-02-2005, 18:47 (Modification du message : 23-02-2005, 18:55 par Seb_.)
paddy a écrit :Surtout que ce n'était pas dans son habitude de les louper.
N'y voit-on pas là une pression palpable omniprésente ?
Depuis qu'il est à Paris, je trouve qu'il en loupe beaucoup quand même, et encore plus cette saison, c'est sûr que la pression doit y être pour beaucoup... :vod:
Mais bon a part lui, doit pas y'avoir grand monde qui soit volontaire pour tirer les pénos...
Seb_ a écrit :Depuis qu'il est à Paris, je trouve qu'il en loupe beaucoup quand même, et encore plus cette saison, c'est sûr que la pression doit y être pour beaucoup... :vod:
Mais bon a part lui, doit pas y'avoir grand monde qui soit volontaire pour tirer les pénos...
bon maintenant c'est le captain qui va les tirer ?:vod:
bah sinon faut faire tirer letizi, y'a que lui si on doit faire jouer un joueur en confiance:ball:
pour la saison prochaine y a un truc qui commence à m'inquiéter, pauleta pourrait se barrer, letizi aussi il est en fin de contrat, et il me semble pas que cana a prolongé
Paris une équipe au(x) taupe(s) de la l1
Perso, les emmerdes actuelles de ce club ne me font ni chaud ni froid (enfin plutôt un peu chaud quand même, faut pas déconner non plus)
Un petit passage d'une ou deux saisons à l'étage inférieur ne pourrait que leur faire du bien.
- ca rabatrait un peu leur égo surdimensionné
- ca épurerait leurs divers dossiers plombés qui trainent dans tous les coins
- ca pourrait leur être salutaire à l'instar de l'ASSE par exemple
- ca soulagerait les keufs des équipes les recevant
- ...
les keufs découvriront a la meme occasion des villes comme nancy clermont gueugnon le havre .... des grandes villes de foot
om il y aura enfin de l'animation
j'arrete de délirer
je ne vois pas d'un bon oeil la descente du psg en ligue 2
ca servirait a quoi ?
a que dalle
se satisfaire des malheurs des autres s'il n'y a que ca qui reste a l'om
alors il nous reste rien
Paris en L2 je prends l'abonnement integral à Canalsat
y compris la chaine Gay et chaumiere TV la chaine qui rechauffe votre cheminée :choque:
Se sentir actionnaire à sa manière pour mener Pooooris vers les sommets (j'ai pas dis lesquels )
OUKSEBON
Pinaise la roue tourne attention le retour de baton
taspé a écrit :les keufs découvriront a la meme occasion des villes comme nancy clermont gueugnon le havre .... des grandes villes de foot
om il y aura enfin de l'animation
j'arrete de délirer
je ne vois pas d'un bon oeil la descente du psg en ligue 2
ca servirait a quoi ?
a que dalle
se satisfaire des malheurs des autres s'il n'y a que ca qui reste a l'om
alors il nous reste rien
Outre que réussir quand les autres ne le font pas, je pense sincèrement que ça leur ferait du bien pour ce que j'ai énuméré sans être exhaustif (hormis la plaisanterie sur les keufs )
Faire table rase et repartir sur de bonnes bases est une méthode qui a déjà fait ses preuves, y compris quelques fois pour l'OM.
Et puis je crois qu'en inversant les positions, beaucoup de supps parisiens penseraient au minimum comme moi ;)
je ne pense pas que les supporters parisiens pensent que psg doit descendre
par contre une fin de saison difficile voire éviter la rélégation de peu pourrait inciter les dirigeants a faire table rase du passé et à remettre de l'ordre !!!!