Je le trouve bien clément duga. Manque de chance c'est un peu limite quand tu as ce budget, par rapport à Ajaccio c'est limite foutage de geule. Si ils gagnent pas c'est Québec même la honte
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(18-08-2013, 22:00)aboss a écrit : Je le trouve bien clément duga. Manque de chance c'est un peu limite quand tu as ce budget, par rapport à Ajaccio c'est limite foutage de geule. Si ils gagnent pas c'est Québec même la honte
Y'a son pote sur le banc de Paris... Ça change tout.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(18-08-2013, 22:03)Miki a écrit : Y'a son pote sur le banc de Paris... Ça change tout.
Le PSG de Blanc commenté par Duga, c'est un peu comme l'EDF de Deschamps commentée par Lizarazu, faut pas s'attendre à autre chose que du léchage de boules...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...