23-01-2005, 20:05
A condition que les dirigeants restent les mêmes...

23-01-2005, 20:05
A condition que les dirigeants restent les mêmes...
![]()
23-01-2005, 20:25
![]() ![]() ![]() j'ai vu une partie de la banderole!! mais elle était en plein kop stéphanois, non??? ![]()
24-01-2005, 03:22
:( j'ai meme pas envie d'essayer de retourner au topic en question mais tous les sites que je regarde fonctionnenet, certes des fois lentement, je vais gueuler à ce propose chez Tiscali!!! mais Opiom, y'a un truc, c'est pas pour t'emmerder Pixie, mais je viens de mettre 5 minutes pour acceder à la page de ce topic, je galere pour me connecter au forum, je ne fais que decrire ce que j'ai , si je suis le seul dites le moi
Oh 5 minutes, ça rend fou :hum: surtout quand ça charge, et que ça aboutit à impossible d'afficher la page :choque: , tu change de site voir si ça marche, tu reviens, c'est long mais ca marche, t'essai d'aller au topic...puis là marche plus :choque: enfin voilà je sais c'est pas à la place mais je me snes vraiment pas de remettre 5 minutes à changer de forum, si un modo passe, qu'il le fasse siou plait ![]() Bon je voulais aussi venir sur le topic psg pouur me foutre de vous amis parisiens ![]() Non ce n'est pas une brève des cahiers...: Jérémy Janot, le gardien stéphanois, n'en est pas revenu : « C'est incroyable, avoue-t-il. C'est la première fois de ma carrière que j'ai aussi peu de travail à réaliser. Ce soir (hier), j'ai eu froid et c'est contre le PSG... » ![]() je vais appuyer sur envoyer en esperant que je vienne pas d'ecrire 3 minutes pour rien ![]()
24-01-2005, 03:25
Dany a écrit :Il y avait une banderole dans le kop stéphanois dont je n'ai pas réussi à lire l'intégralité. ...ça marche :mf_dribbl oui c'etait "Dirigeants parisiens, en traitant vos supporters comme ça, Le PSG n'a pas d'âme" un truc comme ça C'est une marque de soutien, je trouve ça cool et les stephanois ont conscience du probleme "Ultra" qui est en train de se profiler ![]()
24-01-2005, 10:53
Yankee a écrit ::( j'ai meme pas envie d'essayer de retourner au topic en question mais tous les sites que je regarde fonctionnenet, certes des fois lentement, je vais gueuler à ce propose chez Tiscali!!! mais Opiom, y'a un truc, c'est pas pour t'emmerder Pixie, mais je viens de mettre 5 minutes pour acceder à la page de ce topic, je galere pour me connecter au forum, je ne fais que decrire ce que j'ai , si je suis le seul dites le moi ben moi c est tout le contraire . de tous les forums que je visite ( en particulier les jours de match ) . c est le seul ou j y accede facilement .
24-01-2005, 12:00
Moi aussi, ça marche à merveille. :ball:
24-01-2005, 18:54
ben là ça marche nickel, le soir de match aussi, désolé, c'etait juste pour dire, meme si c'etait pas la place, j'avais acces que là sur le moment
Désolé, je pige pas touit, là ça marche du feu de Dieu ![]()
24-01-2005, 19:11
Ligue 1: Serguei Semak officiellement au PSG
lun 24 jan, 17h01 PARIS (Reuters) - L'attaquant international russe Serguei Semak a officiellement signé au Paris Saint-Germain, a confirmé le président du club parisien Francis Graille. "C'est officiel, les deux clubs se sont mis d'accord pour un contrat de deux ans et demi", a déclaré Francis Graille. Le montant du transfert n'a pas été précisé mais Evgueni Giner, président du CSKA Moscou, le club de Semak depuis 1994, a évoqué dans la presse russe la somme de 2,7 millions d'euros. Semak était à Paris depuis la semaine dernière et s'entraînait tout seul au Camp des Loges dans l'attente de la conclusion de son contrat. Le joueur a paraphé son engagement vendredi, mais Francis Graille, qui cherchait à dégraisser son effectif afin d'obtenir des fonds, l'a fait patienter quelques jours de plus. Agé de 28 ans, Semak a porté à 30 reprises le maillot de l'équipe de Russie. Il avait tapé dans l'oeil des dirigeants parisiens en Ligue des Champions, où il avait inscrit quatre buts en deux rencontres contre les Parisiens. Semak devrait être présenté officiellement à la presse mercredi.
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
24-01-2005, 19:14
Allé Semak, fais moi plaisir STP
![]()
24-01-2005, 20:12
une bonne nouvelle pour les anti-parisiens :langue:
24-01-2005, 20:22
il jouera peut être avant Rothen qui sait
![]() Semak, ou l'encullerie de Vahid, ce serait Diouf on le soupçonnerait dejà de malversations ![]() Sérieux, c'est assez jouissif de vous voir à votre place dans ce championnat, bravo Vahid ![]()
24-01-2005, 22:58
Je comprends pas moi ils ont un duo ljuboja-Pauleta qui pourrait remarcher apres quelques matchs et ils vont chercher un semak alors qu'ils manquent d'animateur offensif. Des fois le foot et ses realités va comprendre
![]() ![]()
24-01-2005, 23:01
Bah Semak c'est plus un milieu offensif qu'un attaquant...
![]() En fait, on sait pas trop où il joue, et donc à quoi il va servir, comme je l'ai déjà dit j'en attends rien... ![]()
24-01-2005, 23:02
Je dirai plutot pour ce cas, Vahid et le football...va comprendre!
![]()
24-01-2005, 23:04
Seb_ a écrit :Bah Semak c'est plus un milieu offensif qu'un attaquant...Tu es quand meme d'accord que daniel et miguel suffisait a l'attaque pas la peine d'un semak qui vous a marqué trois buts et acheté pour calmer les supporters ![]()
24-01-2005, 23:10
lesudenforce a écrit :Tu es quand meme d'accord que daniel et miguel suffisait a l'attaque pas la peine d'un semak qui vous a marqué trois buts et acheté pour calmer les supporters Moi j'aurais également préféré redonner sa chance a Ljuboja mais on prend pas le chemin. Vraiment je sais vraiment pas pourquoi Vahid l'a pris l'autre russe, lui qui d'habitude réfléchit beaucoup avant de prendre un joueur, cette fois-ci ça ressemble vraiment à un coup de tête... :hum:
25-01-2005, 18:20
c'est pas un russe c'est une ruse !?
mais une ruse de :cowboy: ou une ruse d':mf_turban ?
Ligue 1 - Halilhodzic: "Semak ne sait peut-être pas encore où il arrive"
mar 25 jan, 17h04 PARIS, 25 jan (AFP) - L'entraîneur du Paris SG (L1 de football), Vahid Halilhodzic, a assuré mardi que le milieu de terrain international russe Sergueï Semak, première recrue du PSG dans le cadre du mercato hivernal, "ne sait peut-être pas encore où il arrive". Q: Sergueï Semak était-il un premier choix, une priorité de recrutement? R: "Vous savez, on fait ce qu'on peut. Le montant de son transfert et le salaire du joueur correspondent aux possibilités actuelles du PSG. Si on avait de l'argent, on ferait peut-être autrement. Mais il est difficile de trouver une belle affaire en prêt. Pour l'instant, il (Semak) rigole. Il rigole un peu trop même. Il ne sait peut-être pas encore où il arrive. Moi aussi je rigolais lorsque je suis venu. Mais aujourd'hui, c'est fini !" Q: Semak a affirmé qu'il pouvait réussir à Paris. Qu'en pensez vous? R: "Lorsque je lui ai dit qu'aucun Russe, sauf peut-être Smertine à Bordeaux, n'avait jamais réussi à vraiment s'imposer en France, il m'a répondu: +C'est parce qu'ils sont arrivés trop jeunes. Moi j'ai 28 ans, je suis plus mûr, j'ai plus d'expérience+. Nous avons eu pas mal d'échos positifs de la part de joueurs qui le connaissent. C'est un bon joueur qui semble aussi avoir une bonne mentalité et c'est très important aujourd'hui." Q: Est-il envisageable qu'il débute rapidement, vu vos soucis d'effectif ? R: "Physiquement, même s'il a une base intéressante, il n'est pas encore tout à fait prêt. L'aligner dès dimanche à Monaco (24e journée) serait très risqué. Dommage qu'il ne soit pas arrivé plus tôt car j'ai de gros problèmes pour construire une équipe en ce moment. Il a beaucoup d'expérience, il est régulier dans son rendement. J'aime sa polyvalence, il est capable de jouer devant, sur un côté ou même défenseur dans un 3-5-2. J'espère qu'il va nous apporter beaucoup au niveau de la finition et dans la dernière passe." il est trop fort le vahid:mf_laug2
:drapeau_c
![]() |