20-01-2005, 16:28
Youpi !! Encore un joueur qui va servir à rien...

20-01-2005, 16:28
Youpi !! Encore un joueur qui va servir à rien...
![]()
20-01-2005, 17:24
Ben disons que sur ce qu'il a montré contre Paris s'était vraiment pas mal du tout. Maintenant c'est Paris, je comprend pas qu'il soit venu. ça doit vraiment être la mort la Russie pour un footballeur. J'ai entendu une traduction de son interview, il a dit après une rencontre avec Vahid:
"Je suis très contant, j'ai été reçu avec gentillesse et j'ai vraiment accroché au mots de l'entraineur....":smoke1: Je suis aps sur que ce soit Vahid qu'il ait vu ou alors pour lui quand l'entraineur dit "toi jouer là et c'est tout, si pas contant toi aller dans tribune" ça lui parrait peur être normale ![]() ![]() ![]()
20-01-2005, 17:38
Vahid n'a pas du employer le mot bazouquer lors de cet entretien
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
20-01-2005, 17:38
![]() encore un qui va être sous les feux de la rampe!! (du parc ![]()
20-01-2005, 17:39
20-01-2005, 18:11
Kr1Deg1 a écrit :arrete la desinformation, il était sorti du groupe car il voulait etre transferait au lokomotiv. les supporters ayant meme fait une petition pour qu'il reste. et la suite on la connait. ![]()
LeParisien.fr :
"D'autant que le Russe se dit lui-même « hors de forme », et qu'il ne serait pas opérationnel avant la fin du mois.":vod: C'est l'hallu total :hum: A quoi ça va nous servir de recruter un joueur cramé? Il me semblait que l'interêt de recruter un ou plusieurs joueurs était d'apporter un plus à l'équipe. C'est pas que je ne crois pas que Semak ne pourrait pas être un plus, mais on a pas tout le temps si on veut encore esperer faire quelque chose durant cette saison ![]() Quel est le rôle de cette cellule de recrutement? Alain Roche est partis plusieurs fois en amérique du sud superviser des joueurs, et pour un résultat nul semble t-il ![]() ![]() J'ai cru comprendre que Vahid a mis toutes son inffluence pour aboutir à ce transfert,si il se plante , son role sur le recrutement va etre encoreun peu plus décrié! Vahid casse toi ! ![]() ![]()
21-01-2005, 01:31
Avant la fin du mois... On est le 20, c'est pas un problème s'il assure comme une bête plus tard
![]()
21-01-2005, 02:05
Nil Sanyas a écrit :Avant la fin du mois... On est le 20, c'est pas un problème s'il assure comme une bête plus tard [mode connerie = ON]Semak, si il était vraiment bon, le Real, le Barca et Chelsea l'aurait acheté depuis longtemps [/mode connerie = OFF] ![]()
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
21-01-2005, 02:11
(Modification du message : 21-01-2005, 03:06 par Nil Sanyas.)
Ils l'ont pas joué en LDC "heu"
![]()
21-01-2005, 02:55
Il sera en super forme au mois de Mai :fou: et transferé cet été :happy2: ...si il finit par le signer son punaise de contrat!
![]()
22-01-2005, 21:21
6Le match est interrompu par l'arbitre, des lacrymogènes lancés par des supporters gênant les joueurs.
11Ce seraient des lacrymogènes lancés par des policiers sur des supporters parisiens mécontents en dehors du stade qui seraient à l'origine de l'arrêt du match. On dirait qu'ils renouent le dialogue :gossip:
22-01-2005, 21:30
Est ce que les joueurs sont encore sur le terrain ou rentrés aux vestiaires?
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
22-01-2005, 21:32
mouss.13 a écrit :Est ce que les joueurs sont encore sur le terrain ou rentrés aux vestiaires? ca rejoue ca a duré que 5 mns l'interruption
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
22-01-2005, 22:18
il joue semak ?????
![]() ![]() ![]()
23-01-2005, 13:00
Il y avait une banderole dans le kop stéphanois dont je n'ai pas réussi à lire l'intégralité.
![]() Je crois avoir compris que ça parlait d'absence d'âme au P ou quelque chose comme ça... :huh: Si quelqun l'a mieux vue que moi... ![]()
Mais ce que j'en dis...
23-01-2005, 19:36
Bon le championnat c'est mort, la LDC aussi, tout comme la coupe de la ligue, faut gagner la coupe de France, il ne reste plus que ça...
![]()
23-01-2005, 19:44
Ou l'intertoto l'an prochain :lol:
23-01-2005, 19:55
M'en fout, si on gagne la coupe et qu'on se qualifie pas pour une coupe d'europe je serais content. L'intertoto et la coupe UEFA, j'en ai rien à battre.
Si les meilleurs joueurs restent, je suis sûr que l'année prochaine on pourra faire quelque chose en championnat... |