bah moi j'obéis aux ordres ! deux des panaméens les plus prolixes du forum me demandent de fermer leur topic fleuve, je le fais... :happy2: la mort dans l'âme...
boeuf mode a écrit :bah moi j'obéis aux ordres ! deux des panaméens les plus prolixes du forum me demandent de fermer leur topic fleuve, je le fais... :happy2: la mort dans l'âme...
Tyran celui là
Pas mal la fille, Nil mais elle fait une fixette sur son cul, la bougresse
boeuf mode a écrit :bah moi j'obéis aux ordres ! deux des panaméens les plus prolixes du forum me demandent de fermer leur topic fleuve, je le fais... :happy2: la mort dans l'âme...
Je ne partage pas ta peine si sincère. ^^
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
"Après l'assassinat d'Étienne Marcel, en 1358, et la rentrée victorieuse du Dauphin dans Paris, celui-ci voulant sans doute indiquer la suprématie de la royauté sur la capitale de la France, ordonna qu'on ajoute sur la blason de Paris, au-dessus du bateau, un semé de fleurs de lys, emblème du pouvoir royal. Par la suite , on oublia l'origine historique de ces armoiries et on modifia le sens historique, sinon la représentation. La vieille barque des marchands de l'eau devint un navire flottant majestueusement sur les flots agités, et, au-dessous, on inscrivit cette devise: Fluctuat nec mergitur (il vogue sans jamais être submergé).
On eut raison, car c'est, en effet, l'image même de Paris*.
Comme son vaisseau symbolique, la grande cité va toujours de l'avant: les orages ont pu l'assaillir: elle n'a jamais sombré. Fluctuat nec mergitur !"