13-02-2011, 13:35
Prochain déplacement à Nice
13-02-2011, 13:39
(13-02-2011, 13:07)bru a écrit : en voyant JDF, l arbitre n'a pas omis un p'tit péno en faveur de Lens ? suite à un slow de Camara sur un joueur de Lens....il en a omis aussi coté parisien m'enfin sur le match de rennes et de lens on a une bonne quinzaine d'occases pour 0 buts, faut juste qu'on la mette au fond pour repartir dans ce championnat. sinon nene est certes moins bien mais cela n'explique pas tout.
13-02-2011, 13:56
(13-02-2011, 13:39)Cardonjérôme a écrit : il en a omis aussi coté parisien m'enfin sur le match de rennes et de lens on a une bonne quinzaine d'occases pour 0 buts, faut juste qu'on la mette au fond pour repartir dans ce championnat. Fallait penser à acheter un buteur au mercato alors. Parce que Hoarau, Erdinç, Luyindula et Maurice, c'est très moyen.
13-02-2011, 14:11
(13-02-2011, 13:56)Godfather a écrit :(13-02-2011, 13:39)Cardonjérôme a écrit : il en a omis aussi coté parisien m'enfin sur le match de rennes et de lens on a une bonne quinzaine d'occases pour 0 buts, faut juste qu'on la mette au fond pour repartir dans ce championnat.
13-02-2011, 14:16
Erdinç peut en planter 15 en en ratant 70 et après 112 hors jeu.
Et il faut des remplacants qui marquent. Et Luyindula et Maurice n'en sont pas capables.
13-02-2011, 20:01
euhhhhh
le Maurice, il s'apelle Jean Eude hein... pas Florian. Là le PSG revient à sa place qui lui revient de droit. 3 ou 4
13-02-2011, 20:22
(13-02-2011, 13:39)Cardonjérôme a écrit :(13-02-2011, 13:07)bru a écrit : en voyant JDF, l arbitre n'a pas omis un p'tit péno en faveur de Lens ? suite à un slow de Camara sur un joueur de Lens....il en a omis aussi coté parisien m'enfin sur le match de rennes et de lens on a une bonne quinzaine d'occases pour 0 buts, faut juste qu'on la mette au fond pour repartir dans ce championnat. pas vu à JDF...ni ailleurs pour le peu que j ai vu ce match mais je te crois.
14-02-2011, 15:25
Edel en plus de ne pas savoir son age et vraiment un gardien hors norme... Resultat traumatisme au visage pour Armand et peut-être genou flingué... Felicitations bonhomme...
Pour le peno oublié pour Lens, il est pourtant flagrant, tout comme celui sur Luyindula qui se fait ceinturer completement pour qu'il ne joue pas un ballon dans la surface... Si Paris retrouve un peu d'éfficacité on luttera jusqu'au bout pour une place dans les 5... Si on continue à tuer les pigeons, on finira à la place prévue à l'origine 7ème ou 8ème...
14-02-2011, 16:08
(14-02-2011, 15:25)demoniac10 a écrit : Edel en plus de ne pas savoir son age et vraiment un gardien hors norme... Resultat traumatisme au visage pour Armand et peut-être genou flingué... Felicitations bonhomme... ceci dit, gràce à lui, armand ne voit pas sa faute annihilant une occasion manifeste se transformer en carton rouge... donc tant qu'à se débarrasser de son défenseur central, s'arranger pour qu'il puisse ètre remplacé, c'est pas si mal...... il est quand même incroyable de chance, donc c'est un grand gardien! CQFD!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
14-02-2011, 17:13
(Modification du message : 14-02-2011, 17:15 par bouillabaisse.)
J'adore les "ouais on a 50 occas mais on met pas au fond..."
C'est bien continuez à penser comme ca, vous serez au moins 8ème ^^ Et j'aimerais bien les voir les 50 occas Si tu comptes les frappes de 40 mètres, et les centres pourris aux 4ème poteau, on en a 150 des occas par match nous Quand à l'arbitrage, faudrait savoir reconnaître quand vous avez un arbitrage en votre faveur.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
15-02-2011, 18:46
(14-02-2011, 17:13)bouillabaisse a écrit : J'adore les "ouais on a 50 occas mais on met pas au fond..." Si tu as regardé les matchs du PSG contre Rennes et Lens, ce n'est pas dur de voir le nombre d'occasion que l'on a eu... Je vais t'en citer trois marquantes : - Contre Rennes, frappe de Nene sortie par une parade exceptionnel de Douchez... - Contre Lens, tete d'Hoarau qui finit sur le poteau et deux actions en 40s d'Erding qui vendange comme d'hab... Après je ne vais pas dire qu'on a 50 occas par match ça serait mentir mais on en a largement plus que l'adversaire... Pour l'arbitrage, je ne vois pas de quoi tu parles car à aucun moment je n'ai dis que l'arbitrage était en notre défaveur... J'ai juste dis qu'il y avait un péno de chaque coté point final...
15-02-2011, 19:30
(Modification du message : 15-02-2011, 19:30 par deepbluebdr.)
Salut
Démoniac10 et cardon, ça va bien mes sup parisiens préférés ? Tu te souviens cardon, il y a trois saisons, qui coïncide avec la première de Sesseignon au PSG, je t'avais dit que c'est lui tenait la baraque et de le conserver en bonne santé ? Car sur la première partie qui n'était pas mauvaise il cassait la baraque. Et bien c'est pareil pour Néné aujourd'hui, sans lui à 100 % le PSG c'est plus pareil. Votre problème au PSG je pense que l'animation dépend trop d'un seul joueur.
15-02-2011, 20:53
(15-02-2011, 19:30)deepbluebdr a écrit : Salut sur la premiere partie de saison c'est pas faux, malgré que giuly de l'autre côté fait bien son taff, et puis depuis la fin d la seconde partie bodmer prend souvent le jeu à son compte et le fait plutot de belle manière alors oui nene est moins bien mais depuis la reprise nene c'est 1 buts et 4 passes dec, c'est pas si mal. moi je pense que le groupe a besoin de sang neuf on joue avec 13/14 joueurs avec un nombre de matchs hallucinants, il faut qu'antoine fasse de la place aux jeunes.
15-02-2011, 21:54
(Modification du message : 15-02-2011, 21:55 par Xaviergravelaine.)
Vrai que Antoine doit apprendre à gérer un effectif d'un grand club de Ligue 1.
Faire jouer tous les matchs aux mêmes joueurs, c'est gage de résultat à court terme (automatisme, faire jouer les meilleurs) mais c'est difficile à faire toute une saison. Il suffit de voir le cas Luyindula en Coupe de France, la gestion d'un groupe qui comprend quelques stars locales à l’ego et aux salaires démesurés n'a rien à voir avec un groupe de ch'ti du Nord qui joue le maintien. C'est donc maintenant que ça devient intéressant. Sességnon est allé au clash, Luyindula fait la gueule, ce qui est légitime au regard du rendement et de l'attitude de Mevlut (quel boulet celui-là...), Giuly et Yukulélé qui doivent souffler, Zou Camara qui doit être relancé, ainsi que Clément, Ceara et quelques petits jeunes à développer... Maintenant, le PSG est attendu partout avec son étiquette d'équipe qui joue bien au ballon. On va voir si AK est un bon entraîneur. Reste l'énigme Néné, qui n'a pas coûté trop cher, rappelons-le, parce que payé seulement 6 mois de l'année.
15-02-2011, 22:49
C’est marrant parce que vu de loin, je dirais que Kombouaré fait relativement bien tourner dans les différentes coupes et je ne suis pas sûr que les Parisiens aient vraiment plus de temps de jeu que leurs concurrents lillois, marseillais ou lyonnais.
15-02-2011, 23:41
M'est avis qu'un bon entraineur c'est pas seulement celui qui fait tourner (smiley ganja) c'est aussi celui qui arrive à te faire croire que tu vas avoir ta chance et que t'es un pion super important alors qu'il te fait jouer que la coupe à moustache...
16-02-2011, 00:42
(15-02-2011, 19:34)talbs a écrit :(15-02-2011, 19:30)deepbluebdr a écrit : Votre problème au PSG je pense que l'animation dépend trop d'un seul joueur. On a l'avantage à l'OM, le danger peut venir de partout, le néant aussi. Brandao n'est qu'une partie de la purge qu'on a vu jusqu'à l'étincelle de samedi dernier.
16-02-2011, 12:16
Paris est 3ème en ayant fait 6 mois en sur-régime... On va voir comment il se débrouille en 2 ème partie de saison s'ils sont moins biens (physiquement et mentalement).
De notre côté on est 2ème en ayant fait une première partie quasi de bouse... On va voir ce qu'on peut faire cette 2ème partie de saison. Perso je suis confiant, le titre va être difficile mais si on termine 2ème avec une coupe de la figue ca m'ira très bien aussi !!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
16-02-2011, 12:26
c'est 3 et 4ème pour l'OM et le PSG mais sinon je suis d'accord avec toi sur la confiance.
|