27-02-2005, 00:25
Exact... mais, dans "ma" ville, 95% des personnes qui aiment le foot supportent le PSG

![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
27-02-2005, 00:25
Exact... mais, dans "ma" ville, 95% des personnes qui aiment le foot supportent le PSG
![]() ![]()
27-02-2005, 01:13
HO on ce calme ça sert a rien. Paris à gagné contre Bastia point barre. Quoi? que me dit on? Encore un peno? Dites moi pas que la Paulette à réussit à la cadrer cette fois
![]() ![]() ![]() ![]()
27-02-2005, 01:32
Tarlak a écrit :Exact... mais, dans "ma" ville, 95% des personnes qui aiment le foot supportent le PSG Plutot rare... ,dans bon nombre de grande villes ,etre supporter du PSG ,c'est forcement etre une minorité visible surtout ave la camisole officiel.:Pixie Donc l'Eden selon toi ce trouve au Mans...:mf_bluesb Interressant ! ![]() ![]() ![]()
27-02-2005, 01:36
A 200 bornes de Paris aussi... Ici, je suis un des seuls supporters de l'OM, c'est effrayant
![]() ![]()
27-02-2005, 02:12
Idem... mais inversement
![]()
27-02-2005, 03:36
pourri mais solide, nous on avait pas à aller les chercher les bastiais
Eux, en se contentant de defendre ce soir, ils ont faillis ouvrir le score! Les meilleures occasions ont etes bastiaises ![]() Mais si ça vous rassure encore de vous comparer à nous, allez y, mais la realité c'est 12eme ![]() On a peut etre ete à 19 pts mais on a pas joueur toutes la saison coller au dessus des relegables en etant clairement un pretendant au titre :y: Bon ben sinon, punaise vous avez gagnes un match :choque: Au moins pour ce match, l'ambiance était saine ![]()
27-02-2005, 05:58
Quelqu'un sait il combien de pénaltys ont été accordé cette saison au PSG ? Sans les arbitres, la ligue et la 3F qui leur sont très (très) favorables, ils devraient cette année végéter dans la zone des relégables
![]()
27-02-2005, 06:56
Est-ce frustrant de ne pas pouvoir partager la joie d'un but avec le public ? (Il sourit.) Oui, je voulais courir partout, mais face à moi, il n'y avait personne. Alors Pedro m'a arrêté
![]() ![]()
27-02-2005, 09:30
RAZIBUS a écrit :Quelqu'un sait il combien de pénaltys ont été accordé cette saison au PSG ? Sans les arbitres, la ligue et la 3F qui leur sont très (très) favorables, ils devraient cette année végéter dans la zone des relégablesben si tu veux parler du peno de ce soir ben je dirais qui ne prete meme pas à discussion sinon il me semble qu'on en a bien eu 7, et on a du en avoir 5 contre nous, et là je retrouve le vrai suppm arseillais qui dit qu'on est protégé on dirait les bourrins du boulot ![]()
27-02-2005, 09:44
Cardonjérôme a écrit :on a du en avoir 5 contre nousçà change des saisons précédentes où le PSG avec l'équipe la plus indisciplinée du championat n'en a concédé aucun ![]()
27-02-2005, 09:48
RAZIBUS a écrit :çà change des saisons précédentes où le PSG avec l'équipe la plus indisciplinée du championat n'en a concédé aucunvraiment tout se barre en couille meme les arbitres ne protegent plus le psg, mais ou va t-on?:mf_laug2
27-02-2005, 09:52
Cardonjérôme a écrit :vraiment tout se barre en couille meme les arbitres ne protegent plus le psg, mais ou va t-on?:mf_laug2 T'inquiètes, il reste la ligue, la FFF et Canal plus ![]()
27-02-2005, 10:27
(Modification du message : 27-02-2005, 10:31 par Ghundar Gronk.)
Pour ceux qui ont pas pu voir le match, je précise que le journaliste qui réalisait les interviews n'était autre qu' O.Tallaron .... very dick !
![]() ![]() ![]() ![]()
27-02-2005, 11:37
Au fait, hier soir dans votre huis clos, qui faisait la nympho, la lesbienne, et l'hétéro?
![]() :jout1: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
27-02-2005, 11:40
Fanfarlo a écrit :Au fait, hier soir dans votre huis clos, qui faisait la nympho, la lesbienne, et l'hétéro Ca fait plaisir que d'autres que moi connaissent la cousine de O.Tallaron, Delphine ... Oui, elle y était ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
27-02-2005, 11:54
Tarlak a écrit :Exact... mais, dans "ma" ville, 95% des personnes qui aiment le foot supportent le PSG Moi c'est du 50 et 50 et j'habite la région parisienne ![]()
27-02-2005, 13:20
Ghundar Gronk a écrit :Ca fait plaisir que d'autres que moi connaissent la cousine de O.Tallaron, Delphine ... ![]() une copine à Gédéon (grois dans ma baignoire chais pas quoi en foutre) ![]() ![]()
27-02-2005, 14:53
Les arbitres n'ont pas réussi à protéger l'om au maroc
pourquoi voudrais tu qu'ils protègent le psg ? Les arbitres sont là pour faire le show à savoir celui qui se mettra en évidence être la vedette de l'arbitre français preuve en est l'affaire stéphane bré d'ailleurs c'est lui qui arbitre l'OM ce soir
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
![]()
27-02-2005, 14:57
taspé a écrit :Les arbitres n'ont pas réussi à protéger l'om au maroc à propos de mastre es arbitrage mondial, le pompon, c'est quand même la colline ! et dire que la presse se gargarise du "meilleur arbitre du monde". c'est port nawak, ce type est un mondain, un people mais n'a rien à faire sur un rectangle vert... ![]() arbitrer c'est pas se faire lustrer dans les medias et jouer le pseudo-nosferatu vis à vis des joueurs. Guignol, va ! ![]()
27-02-2005, 15:00
taspé a écrit :Les arbitres n'ont pas réussi à protéger l'om au marocfallait pas prendre mon post au^premier degré, pour moi les arbitres ne sont là que pour faire appliquer un reglement en tenant compte de l'esprit, maintenant ce qui s'est passé au maroc, j'en sais rien j'ai pas vu le match, y a juste un de mes benjamins supp de l'om qui m'a dit : "t'as vu barthez il a craché sur l'arbitre" bon apres fabien a surement des circonstances tres attenuantes, car c'est pas du tout son style, mais après avec les jeunes dans le foot amateur il faut reprendre cela et expliquez les choses, ce match aura permis d'engager au moins le debat avec les jeunes concernés. |