il me semble pas que le niveau du match de la semaine derniere fut exceptionnelle il suffit juste de regarder l'avis des forumistes de ce forum, et on est à 14 et puis l'année derniere il me semble qu'on vous en a mis 19
Toi, tu fais parti des supporters qui préfèrent finir 10ème et mettre deux branlées à l'OM plutôt que d'être champion et se prendre 2 branlées par l'OM
Le match de la semaine dernière a été pourri bien entendu, mais à quoi ça sert de le sortir? Ca me fait penser à certains supporters de l'OM qui sont plus anti-PSG plutôt que pro-OM :vod:
Tarlak a écrit :Toi, tu fais parti des supporters qui préfèrent finir 10ème et mettre deux branlées à l'OM plutôt que d'être champion et se prendre 2 branlées par l'OM
Le match de la semaine dernière a été pourri bien entendu, mais à quoi ça sert de le sortir? Ca me fait penser à certains supporters de l'OM qui sont plus anti-PSG plutôt que pro-OM :vod:
non pas du tout mais c'est toi qui nous emmene sur ce terrain là.
mais tu dois etre fin psychologue pour connaitre ma personnalité avec deux posts
Fin psychologue? Non, pas du tout... Ce que je vois, c'est que, pour éviter de parler du match pathétique du PSG contre Bastia, tu parles du match de l'OM contre ce même club corse...
Quand on s'est fait dégommer par Sochaux il y a un mois, j'ai pas été cherché le match du PSG pour parler de notre match pathétique... Bref, c'est chercher des noises là où il n'y en a pas.
Chacun reste chez soi et les vaches seront bien gardées: nous, on joue la qualif' directe en C1 et, vous, le maintien... Chacun ses objectifs.
Tarlak a écrit :Fin psychologue? Non, pas du tout... Ce que je vois, c'est que, pour éviter de parler du match pathétique du PSG contre Bastia, tu parles du match de l'OM contre ce même club corse...
Quand on s'est fait dégommer par Sochaux il y a un mois, j'ai pas été cherché le match du PSG pour parler de notre match pathétique... Bref, c'est chercher des noises là où il n'y en a pas.
Chacun reste chez soi et les vaches seront bien gardées: nous, on joue la qualif' directe en C1 et, vous, le maintien... Chacun ses objectifs.
oui et alors faut pas tout prendre au pied de la lettre c'est qu'un jeu le foot, de toute façon à paris comme à marseille d'ailleurs c'est une bonne saison sur deux, alors je me fais pas de bil.
tu m'as l'air tendu comme un string :smoke1:
M'enfin, Nil et Seb sont de bons supporters, ils se préoccupent plus de leur club que de l'OM
bon en 20 piges de supporters j'ai toujours pas arriveé à distinguer les bons de mauvais les vrai des faux les grands des petits, y a des supporters point barre.
mais toi tu m'as l'air d'avoir le jugement facile.